Topic amours ** le level big love du geek **

ça veut dire que la majorité des nanas couchent donc avec des hommes plus jeunes :ane:
Edité le 23/06/2008 à 15:40

cay le contraire :o

Ou alors, que celle qui commencent plus tôt couchent avec pleins de mecs pour compenser :paf:

pardon oui faut inverser :paf:

Le jeu du 2000, c’est à coté

Je pense que c’est l’objectif du magasine. Le truc c’est que tout le monde va être d’accord sur 60-70% des réponses et donc, se sentir concerner tout en flattant avec les 30% qui reste la fierté de chacun d’être différent.
L’avantage c’est que chacun va choisir des réponses différentes…
Je devrais me faire chroniqueur dans un magasine féminin, je sens que j’y ai ma place. :oui: c’a m’amusera bien je pense :smiley:

En tout cas, c’a mettrais de l’ambiance dans le courrier des lecteurs :mdr

[:sabathan666]

24- Les hommes matent tout ce qui bouge. Vrai !

Les femmes aussi :o ! seulement nous les mecs, on voit rien ! de plus la femme a un champ de vision plus développé, c’est scientifiquement prouvé.

NA! :ane:
Edité le 23/06/2008 à 16:48

Normal, après autant d’heure sur CS:S à frager leur mâle pour qu’il soit dégoûté et vienne à table, çà aiguise le champ de vision :paf:
Edité le 23/06/2008 à 19:06

bon là j’avoue :paf:

Après j’exagère quand même :paf:

Après peut-être que la Porsche pourrait passer avant en matage :paf: ²

he oh me casse pas ma blague toi :o

devinez quelle rue je viens de découvrir tout près de chez moi?? [:mpay]

[spoiler]http://www.monsterup.com/upload/1214251428.jpg[/spoiler]

[:leterrible2002]

:o

[:paysan]
elle devait être bonne hier soir :o
tu te fourni chez le même fournisseur que pieludo ? [:shy]

en gros… les mecs veulent paraitre intelligents en voulant être droles et les nanas leurs laissent croire que c’est le cas :ane:
mais les mecs n’aiment pO les femmes droles… car là ils ont l’air moins intelligents que les femmes :paf:

:mdr

c’est bien, tu te fais rire tout seul…

Cay ça qui est drôle, de volontairement occulter les différents niveaux de compréhension et faire semblant de s’offusquer du premier degré :o

Coucou tout le monde…

Je suis dubitatif :riva:

Pour ceux qui n’ont pas suivit, début juin, j’ai rencontré une petite demoiselle qui me plaisait bien, mais qui après 2 ou 3 sorties m’a mis un stop en me disant qu’elle sortait d’une relation longue, et qu’elle n’en cherchait pas de nouvelle.
Bon, ok pas de soucis.

Comme je l’aime bien quand même, j’ai gardé contact (MSN, quelques textos, et on s’est revus).

La semaine dernière, on s’est vus mardi soir, mercredi soir et Samedi midi. Au fil de nos discussions, elle m’a fait part de son envie de se faire un piercing à la langue, et finalement, en discutant, elle s’est décidée à passer le pas, et me demande de l’accompagner !! (un peu surprenant quand même on? On ne se connait pas des masses non plus…)

Finalement, hier elle est allée prendre des infos chez un pierceur, et passe le cap toute seule. Après ça, elle me propose de passer chez moi pour me montrer.
Soirée sympa, et elle rentre chez elle.

Ce qui me laisse dubitatif dans cette histoire, c’est qu’on s’est quand même vus 4 fois en 1 semaine, et qu’elle m’a demandé de l’accompagner dans un moment un peu délicat, même si en définitive, sur un coup de tête, elle y est passée seule… Elle m’a même dit hier qu’elle avait envie de danser, et me demandait si je l’accompagnerai en boite un de ces soirs…

Moi perso, la dernière fois que j’ai passé autant de temps avec une demoiselle dans une période de temps aussi courte, je suis finalement resté 4 ans et des brouettes avec…

Donc voila… En définitive, ça ne me dérange pas plus que ça, je ne suis pas non plus obsédé par elle, mais j’ai du mal à me dire qu’il n’y a rien derrière…
Vos avis?

t’es passé en mode “meilleur copain”, désolée pour toi t’as plus aucune chance :wink:

si tu essaye quelque chose tu vas avoir droit à “Je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié” :stuck_out_tongue:

En un mois?

mouais…

après t’en fais ce que tu veux de mon conseil mais si tu demandes on donne notre avis :slight_smile:

Et puis sinon je peux te dire que c’est toujours agréable d’avoir un homme comme ça à nos pieds, c’est pratique il est là quand on a besoin de parler, il peut aussi servir à rendre jaloux un autre et c’est sympa de se sentir désirée lol
bref c tout bénef, c’est du triple action pour un investissement ridicule :yeux4: