Topic amours ** le level big love du geek **

c’est quoi le problème ? [:shy]

:ane:

elle a pO dit que le mec était un problème…
mais que la situation était un problème… c’est totalement différent !!! :wink:

faut savoir ! toi même tu lui as conseiller de larguer le mec :paf:

draug et ses contradictions :smiley:


[quote="gwaihir001"]

[spoiler][quote=“draugtor”]

Si à chacune des déceptions, j’avais dit, je ne veux plus de ces problèmes (parlant des femmes), je pense que soit je serais homo, soit je me serais pendu.
Ce n’est pas parce que Un homme vous a trompé, bafoué, déçu, etc etc… que tous les hommes vont vous tromper, bafouer, décevoir, etc etc… Faut juste ouvrir un peu les yeux, des mecs bien j’en connais plein, et bizarement, la majorité sont célibataires à collectionner les rateaux comme votre serviteur. :neutre:
[/quote]

Maintenant, on compare ça avec sa signature

[/spoiler]

Chercher l’erreur :paf:

:ane:
[/quote]
:smiley:
draug et ses contradictions :ane: ²


[quote="draugtor"] De mon coté, ma cousine (non croyante) a été avec un mulsuman, [b]au début, c'était génial, le mec super gentil avec tout le monde puis petit à petit, [/b]elle ne mangeait plus de porc, puis à commencer à moins sortir, puis enfin elle s'est rebellé quand il a voulu la forcer. [/quote] autre contradiction dans le discours de draug ? :whistle:

c’était un mec bien :oui:
devenu célibatire… :whistle:

on se demande bien pourquoi [:siffle]

putain mais t’es lourd, j’ai pas dis que c’était des problèmes les hommes, j’ai dis que j’avais UN problème avec UN homme en l’occurrence pas envie de porter le voile et que donc je préférais passer à autre chose !!!
Si j’avais un problème avec LES hommes je deviendrais gouine ou bonne soeur !!!

si j’ai bien compris pour miriana c’est de se prendre la tête sur des trucs comme son port du voile qu’elle veut plus s’embêter mais pas sur le fait d’avoir une relation avec un homme.

j’ai bon ? :paf:

ah ben voilà, merci Kapricheuze d’avoir comprit et expliqué à Draugtor :wink:


ah et ben vampirehunter aussi à comprit ;)

ou alors tu deviens un mec pour te taper des nanas :o

Se marier dans un MacDo ? Y’a qu’aux Etats-Unis qu’on pourrait voir ça … pour le moment :riva:

c’est marrant avant d’ouvrir le topic j’étais sure que tu m’avais quoté :paf:


[quote="Qhyron"] [quote="KaPriChieuZe"]

bon ben dans ce cas là c’est elle qui "t’égorge selon les rites antithéiste en vigueur :ane: " :wink:

pourquoi tu ne devrais pas accepter SES convictions et elle devrait accepter TES convictions ?? :heink:

ya maldonne dans l’énoncé là :paf: :wink:
[/quote]

apprends les définitions avant de les réutiliser à ton compte :wink:

je crois en aucun dieu :o

et je pars du principe que vaut mieux croire en sa conscience qu’en un guignol inexistant :smiley: je suis pas très tolérant vers la religion car je ne vois que la mal que ça apporte et l’inutilité des questions que ça entraine et les impacts sur la vie réelle!
personne n’a à accepter mes convictions tout comme je n’ai pas à accepter les convictions d’autrui :ane:

après les gens sont libres de quitter ma sphère “d’influence” :paf: tout comme je n’accepterai pas d’être en couple avec une grenouille de bénitier :smiley:
[/quote]
j’ai juste repris tes propos pour te faire voir ton intolérance à l’égard d’autrui alors que tu demande à autrui d’être tolérant avec toi :paf:

comme dit rpécédemment ça marche dans les 2 sens :wink:

et pO uniquement vers ton coté purement égoïste :o

:lol: la réponse :paf:


t'as oublié "enfants" aussi ;)

http://www.dgsgardening.btinternet.co.uk/rabbit1.jpg
:ane:
je fais de l’élévage :D…

bah c’est différent! je suis pas intolérant avec les enfants :paf: c’est juste que pour le moment j’en veux pas, j’exclus pas le fait d’en vouloir un jour :smiley:

heuu
elle est pO venu ? :heink:

Elle m’a prévenu qu’elle avait l’anniversaire d’un neveu ce jour là et donc qu’elle pouvait pas m’accompagner.
bref ton sosie… :ane:

ouais c’est chiant les gens qui viennent pas…

[:skyos]

11,6 en même temps évidement, le 0,6 c’est une cul de jatte. :o

réponse B :ane:

En même temps :o

:mdr:

pis c’est une moyenne :ane: car 0.6 tu le trouve heinG :paf:


[quote="hisvin"] 11,6 en même temps évidement, le 0,6 c'est une cul de jatte. :o [/quote] grillée :p

accrO avec un O :o

pis à mon avis c’est normal :o

t’es un zOm :paf:

edit : ha be nan ça concerne les zOms justement :ane:
Edité le 23/06/2008 à 14:55

idées recue à 2 balles :pfff:


[quote="Compte supprimé"] A bah faut une nana qui s'appelle Odile alors ... La j'serai accrocOdile ...

Ah cay l’heure de la clope loin dehors là !!! :oui:
[/quote]
les blagues à bide cy à coté :o :paf:

[spoiler]mais :mdr[/spoiler]


[quote="xenon91_1_1"] idées recue à 2 balles :pfff: [/quote] cay bien :) t'as suivi :oui: c'est effectivement un article sur les idées reçues :ane: