Topic amours ** le level big love du geek **

Ceci dit, tout le monde s’accorde à dire qu’une femme ne peut faire partie que de ces deux catégories ! :ane:

Patapay, je sors :paf:

vous êtes trop sérieux pour un dredi :o
et toc bien envoyé :super:

c’est aussi ce que je me disais :smiley:

mais c’est bizarre, j’ai remarqué que c’est souvent le cas pour moi :neutre:

vu :jap:

chiante ==> pénible dans toute sa spelndeur (ce que tu as définit par « punaise mais t’es chiant(e), tu m’énerves, »
chieuZe ==> s’amuse à être chiante, titille toussa… mais on sait que c’est un jeu :wink: car à coté de ça la personne ne l’est pitetre pO forcément :slight_smile:

après vi comme dit m@j@x les 2 sont aprfois à la limite quand, comme je l’ai dit, ça devient lourd pour la personne en face :confused:

je le vois bien ici sur cluclu, ya ceux qui l’ont bien compris et quand tout va bien s’en amusent aussi :smiley:
mais ya des jours où ça les amuse moins… pour Y raisons (pis aussi que parfois moi même je pousse le bouchon un peu loin :frowning: parce que chui dans mon trip et « vous » pO forcément :neutre: ) et là ils me trouvent chiante :paf:

ché pO si t’arrive à voir la nuance :neutre: si j’ai réussi à ien expliquer :slight_smile:

en clair si jme trompe pas…kapri est casse c***lles :ane:

:nexath

Cay très clair :oui:

Pourquoi tu ne t’appelles pas KaPriChianTe ? :heink:
:smiley:

kabRizballOches :ane:

Casseuse de couple :o
Briseuse de rêve http://kay.smiley.free.fr/images/1027.gif

:whistle:

par contre, dans l’exemple que tu parles, là moi j’aurai plutôt dit au pote : pffffffffff l’es nulle ta nana, toujours à se plaindre, pénible, etc…

La différence est faible dans la vision que l’on a d’un mot :neutre: on ne l’emploie pas de la même façon tout simplement même si au final, parfois , c’est pour dire à peu près la même chose :slight_smile:

bon après relecture, mon post ne veut rien dire :lol:
c’est normal, il y a des jours ou on arrive pas à parler correctement,
m’en voulez-pas, depuis deux jours, je suis dans Tchoupie, alors mon vocabulaire est réduit :lol:
Edité le 20/06/2008 à 14:33

nulle :non: je ne dirais pO car pO suffisamment de connaissance pour le savoir mais chiante c’est kler :paf:

et j'ai pO été la seule à le dire ;) (mais ça je lui ai pO dit à lui)
[quote="ChrysPie"]

:jap:

donc la frontière entre les deux, on final c’est un peu suivant les humeurs etc… est vraiment petite :smiley:

mais bon :slight_smile: sache que quand je parle de chieuze, chiante, pour moi c’est la même chose car un(e) chiant(e) peut me faire rire avec son côté chiant comme son côté chieur(ze)
[/quote]
vi elle peut être petite :wink:

:jap:

pour moi si ! le 2ème (chiante) est assez négatif :neutre:

il m'est arrivé de dire [i]"chui chiante hein :/"[/i] et souvent la réponse est [i]"non ! mais des fois t'es pénible"[/i] moi [i]"donc chui chiante !" [/i]réponse [i]"nan mais si tu continue tu vas l'être [:eveden] "[/i]

donc pour certains « chiante » est beaucoup plus fort que « pénible » :ane:

Vous êtes chiants pénibles avec vos histoires là :o :ane:

bon t’as un sujet à lancer là qu’on change un peu… car cuilà commence à être plus que chiant :confused:

Comme toi? [:shy]

[:tat]

Pas en particulier :paf:

vi :stuck_out_tongue:

[:tat]

:pfff: tu pourrais faire un effort :o

Voilà un effort : http://kay.smiley.free.fr/images/652.gif

:o

• NEZ

c’est un nez fort … pardon

le topic à bide cay à coté :o

faudrait savoir ce que tu veux :o
si t’en veux pas tu le demandes pas :na:

:nexath

Cay un nouveau lui ? [:mpay]

[quote="ChrysPie"] [quote="Compte supprimé"]

Ceci dit, tout le monde s’accorde à dire qu’une femme ne peut faire partie que de ces deux catégories ! :ane:

Patapay, je sors :paf:
[/quote]

:kaola:

avoues que tu l’aimes ta chieuze, chiante, et que t’as pas l’intention de la changer tout de suite :stuck_out_tongue:
[/quote]

J’attends le contrôle technique, après on verra :paf:

Bien sûr que j’l’aime, sinon j’aurais jamais eu envie de faire un enfant avec elle :o

Sans dec’ :nexath