Topic amours ** le level big love du geek **

+1 avec hammer ça fait mal aux zyeux :o

c'est si simple de dire prout caca j'veux su sekse :o :paf:

très bien compris dès le départ t’inquiète :wink:

par contre là ta réponse n’a pO grand chose avec ce que j’ai tenté de te dire au début :neutre:
mais ce que tu nous exprime là est également vrai :jap:

comme je te l’ai dit précédemment, tu as fait des choix et s’ils te convienne c’est l’essentiel :slight_smile: on n’a pO le droit de les juger :jap:

ça arrive à tout le monde des coups de moins bien/blues :neutre:

même des gens très heureux sans à priori aucun soucis ont ce genre debaisse de moral :oui:

le tout c’est de ne pO se conforter dans cette situation et réussir à lever la tête :slight_smile:

tu verra bie si elle a changé d’avis…
sans tenter tu ne le sauras pO :wink:

les chieuZes plaisent pO mal pour leur coté « on s’ennuie pO » :smiley: après elles plaisent moins pour des gens un peu trop terre à terre limite trop sérieux :confused:

:neutre:

faut que t’arrêtes la fumette toi :paf: j’ai jamais dis ça, j’ai juste dis qu’on avait fait 2 fois l’amour, après une séparation ce sont des faits qui me paraissaient avoir une certaine importance :neutre: je vois pas en quoi c’est me vanter

et je n’ai jamais fais l’amour tout le week end avec mon ex par le passé alors tu vois! :o
et puis je dis encore ce que je veux non :paf: tant que l’anonymat des personnes est conservé :smiley: le cas échéant n’hésite pas à me communiquer leur nom/prénom/adresse/numéro de téléphone :ane:

:oui: et :non:

tu veux que je développe ? [:shy]

:paf:

c’est pO ce que tu fais :wink:

au pire tu peux me donner les tiennes kapri :smiley:

expliquer quoiiiiii ? [:shy]

[:athena]

et le sky de l’autre soir ? il t’a fait du bien ? [:shy]

:ane:

anonymité :smiley: état de quelqu’un qui veut rester inconnu, anonyme

anonymat :smiley: qualité d’anonyme

c’est quoi cette histoire de coordonnées? :paf:

et je vois pas en quoi je respecte pas mon ex :paf:

de toute façon une ex c’est pas fait pour être respectée :o c’est une femme après tout

patapay c’est dredi je déconne :peur:

de ? :whistle:
[/quote]
ASV ?

L’anonyma réside dans le fait qu’on est planqué derriere un pseudo. Personne ne réagit comme il réagirait en vrai !!!

le pb c’est que moi j’ai aucun tabou quasiment :paf:

pour moi le sexe c’est rien :smiley: et je me permet de dire ça justement parce que son identité est préservée :neutre: à partir de là je la respecte tant qu’on sait pas qui c’est :wink:

toutafay :o

après si par exemple kaizer, volwy ou SA venaient ici raconter leur vie seskuelle avec leur épouse (respective :o )… ben chui sure que « l’impact » sur les clubiciens ne serait pO le même que s’ils venaient à parler de leur expériences passées, quand ils étaient jeunes et bOs :ane: , avec des ex… :whistle:

[quote="Qhyron"]

et je me permet de dire ça justement parce que son identité est préservée :neutre: à partir de là je la respecte tant qu’on sait pas qui c’est :wink:
[/quote]
si je l’avais rencontrée à une ki, je saurai qui s’est [:siffle] tu continuerai à raconter ? [:shy]

chui chiante là heinG :stuck_out_tongue:

si si si :smiley: je l’aurais pas amenée :ane:

si je l’avais rencontrée à une ki, je saurai qui s’est [:siffle] tu continuerai à raconter ? [:shy]

chui chiante là heinG :stuck_out_tongue:

[/quote]

surtout la ta phrase verut rien dire je crois:ane:

:jap:

[quote="KaPriChieuZe"]

les chieuZes plaisent pO mal pour leur coté « on s’ennuie pO » :smiley: après elles plaisent moins pour des gens un peu trop terre à terre limite trop sérieux :confused:
[/quote]

tu es un peu dure là tout de même :arf:
il y a des personnes qui apprécient oui mais pas tout le temps, tout simplement car cela peut devenir vite ennuyeux et agaçant aussi :neutre:
Il y a des personnes (homme - femme) d’un naturel calme, pas chiant, mais qui ne sont pas les derniers à avoir de l’humour, aiment bouger etc… et avec qui tu ne t’ennuies pas pour autant .

Donc je te trouve un peu dure, si tu n’aimes pas les chieur, c’est que tu es terre à terre, limite trop sérieux => ben chacun à son caractère, ses goûts, et c’est pareil en amitié :slight_smile:

non ?

[quote="vampirehunterd"] de toute façon une ex c'est pas fait pour être respectée :o c'est une femme après tout

patapay c’est dredi je déconne :peur:

[/quote]

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-43.gif

[spoiler]Ha, tu plaisantais ?

Excuses moi :lol:[/spoiler]
Edité le 20/06/2008 à 12:55

[/spoiler]

1. Ouais et j’remets ça au champagne ce soir ! :ane:

[spoiler]

[quote=« KaPriChieuZe »]

toutafay :o

après si par exemple kaizer, volwy ou SA venaient ici raconter leur vie seskuelle avec leur épouse (respective :o )… ben chui sure que « l’impact » sur les clubiciens ne serait pO le même que s’ils venaient à parler de leur expériences passées, quand ils étaient jeunes et bOs :ane: , avec des ex… :whistle:
[/quote]
[/spoiler]

1. Il est clair que l’activité saiskuelle de mon couple ne regarde que moi. Déjà que le gazeux a monté un dossier complet sur moi pour montrer à Simone :ane:
    Ensuite, parler d’une ex cay purement anecdotique. :neutre:
    [/quote]

2. tu revois miss nympho ? :ouch: :pfff:

3. ben vi on est toutafay d’accords :jap:

ben voilà ! t’es trop sérieux d’un coup :confused:

ya une nette différence entre « chieuZe » et « chiante » :wink: je l’ai déjà expliqué :slight_smile:

ce que tu dis en gras c’est les chieuZes :smiley: (plus un jeu qu’autre chose… :stuck_out_tongue: )
après je conçois toutafay qu’on ne soit pO toujours d’humeur à jouer :jap: et là ça en devient lourd pour la personne en face :confused:

Edité le 20/06/2008 à 12:56

oups sorry j’ai rajouté un truc entre temps que tu répondais :slight_smile:

:paf:
Nan cay juste un soir de signature :ane:

j’arrive toujours pas comprendre la différence :lol:

un chieuze peut devenir chiante, et une chiante peut devenir chieuze :lol:

Bon sérieusement,
il m’est souvent arrivé de dire à une personne : punaise mais t’es chiant(e), tu m’énerves, et cela n’empêche pas de l’apprécier car d’autres parties de son caractère sont sympas :slight_smile:

Faut que tu me rappelles la différence, :lol:

j’ai mon dico en mode :confused: