Topic amours ** le level big love du geek **

Belle métaphore :paf:

j’en ai tjs quelques uns à bientot 23 ans alors que je perds déjà mes cheuveux :mdr

les ravages de la drogue :confused:

C’est clair :wink:

J’ai pas l’habitude de dire ça mais faut plus (ou essayer de ne pas) se prendre la tête maintenant… En particulier avec les relations amoureuses.

heureusement t’auras pas besoin d’implants :smiley:

si ça va pas on peut en parler :ane:

Tin y a une petite bombe qui arrêtait pas de me mater dans le train tout à l’heure :o
Elles se gênent même plus ces demoiselles !

Même sur moi cette semaine, au moins 2 par jour :paf: Alors c’est dire :paf: ²

:smiley:
Edité le 19/06/2008 à 21:09

:ouch:

Tu l’as retournée ?!!..

…Ou tu lui as offert une photo dédicacée… en lui disant que tu étais une star de l’EAPC ? [:shy]

alors je vais te donner ma version des faits vu que je suis l’un des premiers v iser par ta question.

non c’a ne me gène jamais d’aider des personnes même si c’est à travers mes expériences personnels. De plus, il y a un certain anonymat sur un forum, donc, à part si tu fais une recherche approfondi sur moi, tu ne me connaitra pas.

Maintenant, l’amour, les tromperies, les ruptures, les réconciliations font partie de la vie et chacun à des expériences différentes Et souvent savoir que certains ont vécu la même expérience aident les gens à mieux anticiper leur propre situation.

De plus, malgré toutes les libération sexuelle des 50 dernieres année, il y a plein de d’homme et de femmes qui ne savent pas prendre du plaisir lorsqu’il font l’amour. et donc décrire certaine méthodes, certaine position, certain truc à faire et d’autre à ne pas faire, cela peut aider des couples… je me souviendrais toujours de l’explosion des lectures de ce topic quand j’avais décris en terme In-charte comment faire sa première sod*mie.

Pour finir, malgré ma mysoginie, j ai toujours été le défenseur des femmes battus, et cela me gonfle que sous pretrexte d’amour certaine ce laisse taper dessus et pardonne ensuite, jusquau cimetiere pour beaucoup trop d’entre elle. Je ne connais qu’une chose qui les fait réagir ces le ridicule de mes propos dans certains cas. ainsi je génère une rebellion positive.

Et en conclusion, c’est aussi un plaisir de lire certain qui galère et qui au final s’en sorte par trouver un copain ou une copine, un peu comme mon histoire et j’espère que cela sera un conte de fée comme certain ici.

par contre, je n’aime pas trop ceux qui critique, et qui jamais ne se livre, car c’a fait toujours du bien d’écrire ce qu’il nous arrive. J’en profite aussi pour maintenir le topic en 1 page pour que un passant se livre pour trouver sa solution qui lui est propre.

j’espère maintenant que tu as ta réponse :jap:

Non, ça me flatte (surtout mon égo) , mais ça devient presque courant aujourd’hui !
Elles sont plus si farouches que ça ces demoiselles :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde :hello:

Il y a longtemps j’ai du intervenir sur le topoc une ou deux fois. Pour ceux qui ne se souviennent pas : j’ai 19 ans et j’étais célibataire endurci. Cela jusqu’à ce que je rencontre une fille à mon stage de fin d’études. Je me suis fait allumer comme jamais je ne l’ai vécu. Au départ c’était bizarre voire génant ( kiki tt dur :paf: etc…). Enfin bref je suis sorti avec et ça n’a duré qu’une semaine et on avait fini par s’incendier sur msn :frown:.
La véritable raison ? j’en avais une petite idée, car elle continuait de passer des soirées avec son ex alors qu’on était ensembles.
EX is Evil :o :paf:
Aussi les retrouvailles lundi au stage ont été pires que glaciales ( elle m’a fouété avec un cable usb :heink: alors que moi je la rendais dingue que par les mots :pt1cable: ).
Mais depuis mercredi elle tend à revenir vers moi, me fait des calins, me prend la main etc…
J’ai trop envie de l’envoyer chier mais j’y arrive pas je me laisse emporter par la tendresse :frowning:
Comme quoi Foune is Evil :paf: en tout cas cette Foune là

Je sais plus trop quoi faire mais j’en ai ma claque d’être pris pour un con.
Que faire ? :etonne2:

tu te la tape jusqu’à ce que t’en ai marre et t’essaies de pas t’attacher :smiley: si tu penses que tu sauras pas faire la part des choses tu laisses tomber et tu mets de la distance :wink:

ben tu as surtout TA façon de voir els choses et elle te conviens :slight_smile:

tu as fais comme TOI tu en avais envie et adéquation avec toi même et c’est ça le principal :slight_smile: non ? moi il me semble… le respect de soi-même est la plus belle chose qui soi dans la vie :slight_smile:

« d’autres » voient les choses différemment… que cela leur convienne ou pas :neutre: mais c’est LEUR choix :oui: et mis à part leur dire/conseiller (et encore ça serait prétentieux de le faire mais juste leur donner notre avis avec les éléments que l’on a :jap: ) queluqe chose, on ne pourrat pas leur en vouloir de leur choix car ça reste LEUR VIE et non la notre :jap: :slight_smile:

va réviser tes cours de français toi :o

:ane:

tu trouve ??? :ouch:
dire « j’ai seské tout le we avec ma copine » t’appelle ça être discret ? (et encore je prends le dernier exemple en date car ya eu pire dans les détails par le passé :pfff: )

ya des détails qui ne regardent que le couple :o donc je ne vois pas l’intérêt de les énoncer ici mis à part se vanter ou je ne sais quoi :confused:

après vi yen a qui partent sous le couvert de l’anonymat pour justement pouvoir se lacher et exposer des faits détaillés :neutre:

comme l’a dit pieludo cette fois-ci et par le passé ya des personnes qui a un moment de leur vie ont besoin de aprler de elur problèmes et pour elles un forum est un lieu qui leur parait pratique dans le sens où justement elles se sentent anonymes et surtout NON JUGEES :slight_smile: même si cela arrive qd même mais cela va moins nous toucher dans le sens ou justement on ne connait pas nos interlocuteurs donc l’impact de leur mots sera moindre par rapport à une personne qui nous connait dans la vie « réelle » :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] Dire des choses sur un ton humoristique c'est n'etre pas serieux ??? :riva: [/quote] sur un forum (et pO seulement) tu te prends très vite une netiquette ;) j'en sais quelque chose :sol: :riva:

et du coup ben quand tu déroge à celle-ci… ben tu n’es pas crédible :neutre:

seuls ceux qui vont au delà de cette nétiquette le savent… :slight_smile:
parfois ça peut être rageant crois moi :sweet: pis aprfois tu relativise et c’est amusant :stuck_out_tongue:

je trouve juste domage que les gens te considère en tant que pseudo et non qu’être humain avec toute la sensibilité que tu peux avoir…

Coucou tout le monde!!

Un truc marrant qui m’est arrivé, j’ai comme l’impression que mes potes me poussent (allusions pas très subtiles, plan foireux pour que je récupère son numero de phone, le tout en présence de la demoiselle etc etc) vers une minette qui me plait bien, mais qui m’a déjà mis un stop l’année dernière :riva:

Je me demande si c’est moi qui me fait des idées, ou s’ils se lancent vraiment dans une campagne d’entremettage :paf:

Remarque, ca me ferai plaisir, sauf qu’ils ne savent pas qu’elle m’a déjà mis un stop :paf: (Mais bon, la demoiselle en question était dans une période noire sentimentalement à ce moment la, donc qui sait :ane:)

Ca me fait bien rigoler tout ça :MDR

Wooooott :bounce:

Simulta Kapri [:tat]

C’est mon premier, j’en suis tout chose [:biggygirl]
Edité le 20/06/2008 à 09:55

si déjà ça te fais c’est bien tu vas pO nous faire une tite dépression :ane:

toi tu veux quoi ? :slight_smile:
tu souhaiterai tenter et prendre le risque de te prendre un autre stop ou pO ? [:shy]

[quote="ChrysPie"] [quote="KaPriChieuZe"]

qui qui a dit ça ?? :heink:
il ne me semble pas l’avoir vu ici un jour :wink:

donc c’est que toi même tu devais te poser la question :neutre: :jap:
[/quote]

il ne me semble pas avoir citer cluclu ni quoi que cela d’autre, c’est un peu tout ce que l’on peut entendre un peu partout et pas spécialement sur moi :neutre:

sinon, non, je ne me suis jamais posée cette question, cette remarque veut aussi dire que les interrogations que j’ai pu avoir, d’autre les ont aussi, d’autres personnes ont eu les mêmes.
[/quote]
ben perso je ne me suis jamais dit « ben noooooon chui pO une OVNI » à propos d’un truc qui ne me concerne pO du tout :paf:

pis si j’ai dit « personne ici » c’est que tu as posté ta remarque ici donc on aurait pu croire (à tord ? ) que cela nous concernait :neutre:

tu confirmes donc que c’est rassurant quand on doute de soi même :wink:

c’est humain miss de douter :jap: et non un signe de faiblesse :wink:

:slight_smile: moi cela m’est déjà arrivé, alors OK le mot ovni est peut être fort :smiley: (pourtant je ne suis pas marseillaise pour grossir les choses :lol: ) , mais par exemple, tu regardes un film, tu lis un bouquin, tu en retires une idée, un sentiment et quand tu discutes avec d’autres personnes sur ce film ou livre, et que tu tombes sur qq personnes qui ont ressenti la même chose que toi c 'est ce ptit sentiment d’être content de voir que d’autres personnes ont ressenti la même chose que toi.
Cela ne veut pas dire non plus, que les autres sont idiots car ils l’ont ressenti d’une autre façon, :neutre: je ne sais pas comment faire comprendre ce ptit sourire que l’on a à ce moment là, pas facile de le mettre par écrit :neutre:

Le mot douter me convient à 50 % dans ce cas là : je n’ai aucun doute sur ce que j’ai fait, d’ailleurs dans cette partie de ma vie, j’ai avancé tel que je le sentais et aucun doute car c’est vraiment ce j’avais au fond de moi, j’ai mis un cap sans douter.
Par contre, oui, c’est humain de douter, et je suis une grande « douteuse » et souvent cela m’agace.
Je suis balance (:lol: je sais c’est pas un excuse, mais c’est une partie du signe qui est moi :D), alors la balance a souvent du mal choisir, et doute bcp, mais jusqu’à un certain point seulement.
C’est paradoxal hein :smiley:
Et je confirme, douter n’est pas un signe de faiblesse, mais il m’est arrivé de passer à côté de certaines choses car je doutais :confused: et là, c’est très chiant .
Edité le 20/06/2008 à 10:28

Je suis en dépression permanente depuis 4 ans d’abord :o

:paf:
Plus sérieusement, je suis un peu lunatique niveau moral, il en faut peu pour me faire sombrer au 36ieme dessous, et ça remonte tout seul en quelques jours… (Merci les potes et les collègues de boulot pour ça d’ailleurs, même s’ils n’en ont pas conscience).

Bref, à propos de la demoiselle, à la base, c’était une soirée pour mon anniv, avec le noyau dur de potes (3 potes avec leurs copines, donc 6 personnes + moi + la demoiselle). J’ai déjà été surpris que la demoiselle en question aie été conviée (et personne d’autre d’en dehors du « cercle » ), vu que globalement, je la connais assez peu (surtout comparativement aux autres qui étaient la). La demoiselle est en fait la soeur de la copine d’un des potes, et je la cottoie un peu depuis un peu plus d’un an. Et pendant la soirée, celui qui m’a fait le plus d’allusions, ou qui a organisé le « plan » pour l’échange de numéro de portable, c’est justement le mec de la soeur de la demoiselle… (oula, ça devient Santa Barbara la :paf:).
Bref, la demoiselle me plait toujours bien :neutre: (Même si elle a l’air d’être une sacrée chieuze [:shy] ), donc si ça pouvait se faire, je serai partant… Maintenant, je ne sais pas si elle a changé d’avis…
Je dine avec la sœur de la demoiselle (copine d’un de mes meilleurs potes), la semaine prochaine… Je verrai si le sujet est abordé… Si jamais c’est vraiment une opération d’entremettage concertée, je pense qu’elle m’en parlera.
Edité le 20/06/2008 à 10:28

Peut-être que la demoiselle à changer d’avis et que tes potes sont au courant et sont en charge du rapprochement… :neutre:

Mais peut-être aussi qu’ils sont au courant de ton faible pour elle (y compris le stop) et s’en amusent…

Et enfin peut-être qu’ils ne savent rien du tout et qu’il s’agit bel et bien d’une campagne d’entremettage.

Ne me remercie pas, maintenant c’est encore moins clair pour toi. :paf: :lol:

Oui c’est vrai, mais ce qui m’intrigue quand même un peu, c’est que la nana, même si je ne la cottoie pas tous les jours, ça fait un peu plus d’un an qu’elle traine de temps en temps avec nous. Et que je n’ai jamais ressentit ce genre de comportement des potes vis à vis d’elle.

Je n’ai parlé d’elle (et surtout du rateau :paf: ) qu’à un seul des 3 potes, et ce n’est pas celui qui la connait le mieux.

Donc bon :neutre:

9a ne me tracasse pas plus que ça, mais je suis un peu intrigué (et puis ça anime ma vie sentimentale qui est au point mort depuis un moment :paf:)

Ceci dit, je précise que le « rateau », en fait c’était que je lui ai proposé d’aller boire un verre (rien de plus), et qu’elle a répondu qu’elle n’aurait pas le temps… Ce qui me semble être un stop net et précis :paf: J’ai appris après, qu’elle était à l’époque au milieu d’un plan cul dont elle était tombé amoureuse. Il semblerai que ce ne soit plus le cas maintenant… Donc bon…

Enfin, je ne me monte pas le bourichon plus que ça, mais ça me fait un peu rire quand même :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"]

Peut-être que la demoiselle à changer d’avis et que tes potes sont au courant et sont en charge du rapprochement… :neutre:

Mais peut-être aussi qu’ils sont au courant de ton faible pour elle (y compris le stop) et s’en amusent…

Et enfin peut-être qu’ils ne savent rien du tout et qu’il s’agit bel et bien d’une campagne d’entremettage.

Ne me remercie pas, maintenant c’est encore moins clair pour toi. :paf: :lol:
[/quote]

Merci, c’est crO bien mantenant c’est archi totalement clair… comme du jus de chausettes :ane:

:jap:

[quote="KaPriChieuZe"]

[:oupss]

[:tat]

[spoiler]et comme c’est la 1ère fois…

[:tat][:tat][:tat][:tat][:tat][:tat][:tat][:tat][:tat][:tat][/spoiler]

[/quote]

[:tat]