Topic amours ** le level big love du geek **

bah si t’ étais un ovni déja d’ une tu volerais
pis de deux tu serais pas non identifiée vu qu’ on saurait que c’ est toi

pis si tu voles t’ as pas besoin de conduire donc on critique pas ta conduite

comment ca je racontes que des couniasseries ??? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

c’est fou comment l’intervention de chryspie parait complètement décridibilisée apres ça :o

bah skil y a cay que ce serait bien qu’ elle explique sa position ca la cay flou surtout :neutre:

hein tatie cay quoi ton truc ,tu veux plus de male cay ca??? :confused:

la preuve regarde l’élection présidentielle :o
:whistle:

:lol: non pas du tout, rien à voir avec cela :wink:

mais sur le fait de se reconstruire avant de se lancer une nouvelle histoire :oui:

sur le fait qu’il y a un moment tu vas être dans un certain esprit (rien à voir avec les hommes) ben c’est aussi normal bref, je peux pas te raconter l’émission, mais, je me suis retrouvée dans pas mal de chose, mais pas dans dans tout :slight_smile:
Edité le 19/06/2008 à 19:24

heu désolée, mais il n’y avait pas des cas sociaux dans l’émission que j’ai vu hier, et l’émission n’était pas non plus dans le style « faire pleurer les gens »

et puis je n’ai pas parlé de « majorité » [il faut arrêter la politique :D] mais les choses que j’ai pu ressentir à certains moments, étaient tout à fait « normales », logiques, et que ces choses là ont été ressenti par des personnes vivant un peu la même chose.

Bref, au final j’ai pas regretté d’avoir regardé :smiley:

[b]*Modéré*[/b] :lol: "chasse et pèche" papounet c'est plus tard Message edité le 30/06/2008 à 10:50

bah non, anonymité partielle :smiley:

ben pourquoi tu lis alors ? :smiley:

sérieusement, si une personne a envie de parler, ici ou ailleurs, pfff peu importe.
Parfois cela soulage.

Le plus grand risque vient des autres en fait : dans la manière ou eux vont comprendre les choses, se foutre de ta gueule, imaginer des choses etc… :neutre:
Edité le 19/06/2008 à 19:24

pk? :smiley:

ça répond pas à ma question :cry:

Moi ? :paf:

la totale? numéro? nom et prénom? :ane:

ils se disent peut etre qu’avec les petits détails on comprendra mieux la situation :ane:

mais deviens pas tout rouge :o

tu vas exploser :smiley:
Edité le 19/06/2008 à 20:46

tu connais l’histoire de Pierre et le loup ?

ben quand t’es jamais sérieux, pourquoi voudrais-tu que soudain, les gens pensent que tu l’es ? :wink:

non, naturellement que cela ne veut pas dire que tu n’es jamais sérieux, mais avoues tout de même que cela peut parfois enlever le sérieux de ta réponse :wink:
Edité le 19/06/2008 à 20:33

:MDR C’est vrai :lol:

Le temps fera les choses :jap:

mais non :o: