Topic amours ** le level big love du geek **

On évitera d’évoquer ce qui sera utilisé comme balles par les joueuses, vu le nom du sport :paf:

tiens on aurait vu que j’ai fait une faute ? :paf:

Draug peut pas aller dans un décath haut de gamme, t’as oublié ? Il veut pas jouer sur son patrimoine et ses revenus :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="vampirehunterd"] kapri tu voudrais pas faire du [b]bitch volley [/b]avec nous ? sur qu'au décathlon y'a ce qu'il faut pour :whistle: [/quote]

On évitera d’évoquer ce qui sera utilisé comme balles par les joueuses, vu le nom du sport :paf:
[/quote]

pas le smatch ! pas le smatch ! [:kend]

:paf:

c’est moi qui ait le rôle de l’arbitre :o
le premier qui FQ ça je lui mets un carton rouge :paf:

hammer tu sors :o
j’avais prévenu j’ai signalé ton post :o

non mais :ane:

Edité le 18/06/2008 à 12:54

HS !

http://img483.imageshack.us/img483/554/police023uy.gif

J’aplatis tout ce qui depasse

.
Edité le 18/06/2008 à 12:54

arfff c’est vrai :confused:

Recevoir un sms pour aller manger dans un parc de bruxelles… et pas pouvoir donner une suite positive car j’avais déjà mangé :@ et pis les sms passe pas dans mon bunker donc lu trop tard :@ et de toutes façon, je pouvais pas…

Par contre, c’a ouvre des possiblités de réponse :ane:

de toute facon vu tout le matériel militaire qu’ il a il a pas de soucis a se faire :stuck_out_tongue:

au pire pour se défendre il peut tirer une cartouche :whistle:

Il n’a pas indiqué que c’était un SMS d’une fille ! :o

Moi je trouve ca touchant, il a gardé son ame d’enfant !
C’est bo !

on joue au docteur ? :paf:

Il y a la version plus xxx … On joue au draugtor? :smiley: :ane:

c’est plus une ame d’enfant alors :o

pour t’excuser, tu vas devoir inviter la demoiselle :smiley:

c’est drole, je me retrouve conseiller capote de la jeunette dont j’étais amoureux y a 2 ans :ane:

Comme pour toutes les autres quoi… :icon_biggrin:

Hier soir en zappant que je suis tombée sur l’émission de Delarue (ouf je me suis pas trop fait mal :D), c’était sur les personnes seules (homme et femme) avec enfants et la vie amoureuse, donc je suis restée et j’ai regardé par curiosité.

Et bien, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne suis pas une OVNI :bounce: et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la conduite que j’ai tenu n’est pas débile, bien au contraire :slight_smile: