Topic amours ** le level big love du geek **

si y a pas de feeling c’est pas la peine :paf: j’éviterait de me ballader dans ce genre de plan foireux si j’étais toi

Nan, c’est celle qui est plus grande que moi qui a le droit à un restau, celle qui te ressemble n’a le droit qu’a un décathlon :na: :smiley:

En tout cas, hier soir petite surprise, j’ai revu la demoiselle de la première soirée. Le feeling passe toujours aussi bien avec elle. ON devrais se revoir vendredi…samedi… et peut être dimanche…

Par contre, mon Ex qui continue à faire des siennes en sms :" Nous aurions du rester amants plus longtemps…biz" :ouch:
Heuuu? c’est qui qui a décidé d’arreter?? hein… pas moi en tout cas :grrr:

J’ai comme l’impression qu’elle sent que là ou je suis, j’ai beaucoup plus de chance de la remplacer. Ben oui, mais c’est ce que je veux aussi, …la remplacer :na: :neutre:
Edité le 18/06/2008 à 07:45

:ouch: mais c’est que le mOche a du succès :smiley:

Rooo, la menteuse… et c’est qui, qui va à la salle de sport faire du step, aerobic et cie.? hein?

Bon ben, je connais un sport qui utilise très peu ton genou, viens, je t’apprendrais à en faire. [:siffle]

vi mais je préfères quand il utilise els genoux :whistle:

/HS

mékilékon :mdr

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

:heink:

fais comme moi cherche pas a comprendre ^ ^)

ouai t’as raison, viens on s’casse :smiley:

:lol:

c’est vrai qu’on sous-estime le romantisme d’un décathlon [:love] entre les gants de boxe et les vélos :ane:
bon y a des trampolines ceci dit :whistle:

Tu oublie les cabines d’essayages :oui:

Cabine d’essayage [:lowe]
Edité le 18/06/2008 à 11:04

a mon avis, avec les cabines d’essayage, Décat va prendre une nouvelle dimension :lol:

Bon je vois que les relations sentimentales ne changent pas trop, je retrouve mes repères rapidement c’est cool :paf:

ya des tapis de sol, des matelas, des tentes a essayer aussi :whistle:

pis ya les cabines [:siffle]

[quote="olivier357"] Tu oublie les cabines d'essayages :oui: [/quote] [quote="draugtor"]

Cabine d’essayage [:lowe]
[/quote]
ha ben je vois que chui pO la seule à connaitre :ane:

c’est pitetre pO les mêmes dans tous les décath :wink:
Edité le 18/06/2008 à 11:47

[quote=« KaPriChieuZe »]

moi a mon décath c’ est des vieilles cabines pourraves avec rideau et tout , limite tu t’ appuie sur le « mur » d’ une d’ elles toute la rangée finit par terre :paf:

Au pire des cas il est toujours possible de se planquer sous le podium des engins de fitness :ane:

Mais y a là rien de romantique :paf:

Sinon ouai, les tentes quand ils les exposent sur le parking en été :whistle:
Edité le 18/06/2008 à 11:49

kapri tu voudrais pas faire du bitch volley avec nous ? sur qu’au décathlon y’a ce qu’il faut pour :whistle: