C’est surtout parce que je me suis aperçu que je correspondais vachement bien au truc :oui:…À part que je suis très con et que les femmes aiment pas les cons :ane:Mais j’m’en fous :icon_biggrin:
toute la semaine je passais des rattrapages et je me retrouvais à devoir appeler ma copine le soir pour demander des trucs à propos des matières! elle était à chaque fois froide et distante et cela m’énervait mais malgré tout à chaque fois c’était 1h de téléphone!
le vendredi soir elle arrive à l’appart alors que moi je suis parti manger chez un pote!
je rentre avec une certaine appréhension, elle était déjà couché mais rapidement on a commencé à discuter car elle sentait bien qu’on aurait pas pu s’endormir comme ça
là je tourne pas autour du pot et je dis direct que pour moi c’est fini… et elle me dit que c’est aussi ce qu’elle voulait, qu’elle avait plus la force de réessayer! bref! tout le monde est content, en s’endort malgré avec un petit bisou
le lendemain matin au réveil, bisou puis rapidement ça tourne au sexe en se disant que tout était cloturé mais toute la journée on a ressenti le besoin (tantot moi tantot elle) de faire quelques bisous, sentant que c’était une sorte de week end de transition, quelques larmes de nostalgie, et finalement ce matin re-sexe :ane:
et on s’est quitté donc à la gare par un long baiser, un baiser d’adieu à notre amour et une nouvelle et belle amitié qui démarre et qui j’espère se passera bien
une remarque que je me suis pris aujourd’hui vu que c’a parlait de mon célibat :neutre:
" tu devrais mettre en avant ce que tu gagnes et ton patrimoine personnel"… :neutre:
c’est exactement, ce que je veux pas faire… je sais que je suis pas terrible au premier abord, mais j’ai quand même d’autres qualités, différent que la grosseur de mon compte en banque… :grrr:
Le pire c’est que c’est une femme qui m’a fait cette reflexion…
Ouaih t’as raison, quitte à avoir une femme à argent, autant prendre une professionnelle qu’une amatrice. Au moins, la professionelle, elle reste pas à la maison à te faire chi*r. :o