Topic amours ** le level big love du geek **

méfie toi de l’eau qui dort comme disais l’autre :paf:

Fait pas ton modo, on te préfère quand tu fais des photoshop de draug :ane:

C’est quoi, ta faiblesse à toi? [:tat]

v’la qu’il nous fait son modo :o :paf:

pis arrête de reformuler ce que je dis :na:

:jap:

Oka :paf:

Ah bon t’avais formulé ça quelque part ? [:paysan]Si tu l’dis… C’est que c’est faux (femme/mensonges/toussa) :paf:

[:skyos] Edité le 13/06/2008 à 16:48

tu rigoles ou quoi???

faut que tu restes ouais cay absolument pas de ta faute
pi bon le topoc faut bien le fermer de temps en temps cay marrant :ane:

de toute facon cay de la faute a

chryspie…euuuh non vash…ah bah non plusxenon !!!..ah béh non plusmoi !!! ah non chui condraug…ah bah non vais pas l’ accuser jtiens a la vie quand memej’ ai trouvé…cay dla faute…a la faute…et ouais mon ptit hans :ane:

bref te prends pas la tete et reste on se marre bien avec toi :o(
Edité le 13/06/2008 à 16:51

desrage ne se repose jamais :MDR

sympa ton dernier spoil vide chavroux :lol: t'as édité saloupiaud :) Edité le 13/06/2008 à 16:52

supression des messages hs.

J’ai des problèmes je me confie :peur:
J’ai pêché le blasphème :frowning:

Edité le 13/06/2008 à 21:36

Sérieusement je ne sais pas comment draguer une fille un peut coincé .
En plus je suis timide même si je sais faire rire.

c’est un texte qui indique comment draguer une femme via msn ou autre moyen de communication via le net ^ ^)

mais dans la rue, ils font comment ? :smiley:

Bah tu raconte ce que tu veux à une femme enfin ce qu’elle a envie d’entendre et une fois qu’elle est bien amoureuse, bien accroc, tu dévoile petit à petit ta vraie vie enfin la vérité quoi en argumentant finement :ane:
Certe on a trouvé meilleur méthode mais pour une femme exigeante et intéressé j’ai pas trouvé mieux pour allez très vite à l’essentiel :stuck_out_tongue:

+1 avec Kapri pour la pincée d’intelligence mais juste une pincée alors car faut pas que ça les dépasse et toujours faire croire qu’elle contrôle la situation :lol:

J’déconne hein !!!

:ane:

Ah ben moi, j’les écoute surtout, c’est ça… la pincée d’intelligence… :ane:

Parce que si tu places la barre trop haut, elles se referment comme elles se sont ouvertes :oui:

Sans sous-entendus :whistle: (c’est vrai que ça pourrait être mal interprété cette phrase… [:paysan] )

Tout ça c’est bien gentil mais au bout de combien de temps tu peux te permettre de pété au lit :ane: (c’est tellement romantique)

T’es pas couché toi !? moi j’y go :sommeil2:

Plus ou moins 10-15mn, le temps qu’elle commence à s’endormir… histoire de lui filer un coup de main :ane:

Pas que ça à foutre, j’aurai tout le temps quand je serai mort :ane:Nan, j’déconne j’y go aussi après :smiley:

Les 10-15 mn c'est bien sûr après l'avoir épuisée... :diable:

La timidité a son charme il y a pas de recette miracle pour charmer une femme ( et non draguer) en général plus elles sont coincées et paraissent inaccessible, plus elles ont de choses à dire donc intéressante de plus être avec une femme difficilement abordable je trouve pour ma part, cela très rassurant.^ ^)

t’es une femme :ouch:

[:paysan]
j’ai rien dit [:mpay] :paf:

sinon pour la 1ère aprtie de ton post… c’est malheureusement assez vrai ce que tu dis… :confused: beaucoup emploient cette méthode :pfff: ça fait des déçues puis des nanas qui ne croient plus en les mecs :frowning:

pO expérience inside heinG :o mais j’ai connu des nanas qui se sont fait avoir :confused:

très juste…
Edité le 14/06/2008 à 07:49

[/spoiler]
[/quote]

Cool… Faut que je me mette à MSN maintenant :ane:
J’aurais peut-être plus de succès que dans la vie réelle :lol:

J’ai même pu remarquer que c’est « pire » que ça, y en a qui me tournent autour comme si elles faisaient leurs courses à la boucherie du coin :paf:

Tient ça me fait penser qu’hier soir j’ai regardé « le coeur des hommes 2 » :ane: et ce soir la suite de « ou es-tu? » sur M6 bref … j’adore ce genre de film :stuck_out_tongue:

Bonne journée !!!

spO le bon topic :o

:ane: