pas vraiment, mais bon, tant que je n’aurais pas quelqu’un, il y aura toujours une porte entrebaillée. c’est n’importe quoi, c’est elle qui est parti comme c’a d’un coup et moi qui suis rester la tete dans le caniveau. Et là, je lui laisse la possiblité de se tenir au courant de mes aventures… donc, qu’elle sache que je suis encore disponible. Elle m’a proposé de se revoir quand je serais sur luxembourg. :neutre:
N’empeche, que je ne sais pas pourquoi elle revient toujours… enfin si je sais, mais bon, des fois c’est pas drole. :neutre:
Bon afin de répondre à la demande de sérieux émanant de la modération =>
Je ne sais pas si elle a déjà été faîte…
Question du jour ouverte à tou(te)s en plusieurs parties: Pensez-vous que…
[b]1/ L’am… existe réellement
Ou…
2/ Que c’est le cerveau qui génère une illusion histoire de pousser les hommes et les femmes à assouvir leur instinct naturel, à savoir : La reproduction, et que les sentiments ne tiennent que si l’instinct de reproduction est plus fort chez certains (entendez par là que chaque individu espère un nombre d’enfants allant de 0 à … les motivant à rester ensemble).
3/ Que l’amour n’est qu’un endoctrinement remontant à la nuit des temps parmi tant d’autres, dans le seul but de donner un sens à nos vies.
4/ Que les sentiments sont créés par le cerveau afin de motiver plus ou moins fortement (voir pas du tout et donc un frein, sil est décu) l’individu les ressentant à foncer dans la vie.[/b]
[/Fin partie 1]
[b]1/ Que ceux qui disent être heureux en couple, c’est parce qu’ils se mentent à eux-mêmes ou sont des cocus en puissance qui s’ignorent etc… bref qu’il y a un vice caché quelque part.
2/ Que les Bi répondent plus aux commandements de draugtor ^^ en appliquant pleinement « aimez-vous les uns les autres ».
3/ Que le sexe est plus fort que les sentiments entraînant les complications.[/b]
[Fin partie 2 Flemme de réfléchir à d’autres propositions toussa ^^]
Merci d’éventuellement développer vos réponses et d’éviter les réponses du style Obiwan Kenobi pour une fois ^^.
Edité le 13/06/2008 à 15:14
L’amour entre deux personnes c’est forcément une attirence « sexuelle »
On est des animaux, évolué certe mais des animaux ayant des pulsions et qui sont attirés par des phéromones.
Après on a intellectualisé la chose, on a apprit à allez plus loin mais on garde quand meme certains aspects de nos ancètres.
Pourriez vous etre avec quelqu’un qui vous repousse sexuellement ?
C’est un tout, mais avant tout je pense qu’on détermine ses choix sur des attributs physiques qui nous plaisent.
Je suis célib, j’ai un taf, un enfant, je le vis bien, pas besoin de trouver un homme pour donner un sens à ma vie.
Le jour ou il y aura un nouvel homme, cela ne sera pas pour donner un sens à ma vie, mais tout simplement car j’aurai envie de la partager, et de construire qq chose avec lui
[quote="Compte supprimé"]
Ah peut etre mais la question pourrait etre : « pourras tu rencontrer quelqu’un d’autre tant qu’elle sera dans ta vie ? »
:neutre:
[/quote]
bonne question
et je répondrai oui et non, pas le temps de dvloper là, mais je le ferai plus tard
Edité le 13/06/2008 à 15:24
désolée d’avoir été la cause de tout ça je m’excuse devant tout le monde pas besoin de continuer de m’envoyer des mails privés pour me dire que c’est ma faute je vais vous laisser entre vous, j’ai bien compris avec tous ces mails que je dérangeais les vieux d’ici
kikidisait que une fois terminé c’était définitif [:siffle]
kikidisait qu’il ne faut pO céder [:siffle]
tu vois…
on change tous d’avis à un moment ou un autre… :ane:
on fait tous quelque chose qui n’est pO dans notre logique de fonctionnement… :paf:
on a tous nos faiblesses… :whistle:
c’est humain tout simplement :jap:
elles n’écoutent pO, elle n’écoutent pO…
ça vous arrange bien des fois qu’on fasse la sourde oreille :whistle:
ça faisais longtemps que j’etais pas venu dans le coin, ça fait plaisir de voir qu’il y toujours autant d’amour dans ce topic :ane:
et a part une énième fermeture, quoi de neuf ???
Car quand vous ne faîtes pas la sourde oreille c’est surtout quand ça vous arrange et le plus important vous en faîtes abstraction :pfff:
[/quote]
ça me fait penser à la pub qui passe en ce moment :ane:
ben vi
meêm « Dieu » n’est pO à l’abri
et c’est tant mieux je trouve… c’est ce qui fait que nous sommes encore capables de ressentir des choses, d’avoir des émotions et comme dit tout à l’heure qui nous rend humain
On stoppe le débat Miriana SVP et on revient au sujet du topic… (ya le comptoir pour ça )
De toute manière chacun est libre d’aller comme il veut dans les topics, ce ne sont les intervenants qui ont droit de décision mais bel et bien la modération et la Team.
Edité le 13/06/2008 à 16:32