Topic amours ** le level big love du geek **

[quote=« Compte supprimé »]

Toutafay et comme je suis anti-polémique =>

ohhh les jolis yeux !!! :lol:
Message edité le 13/06/2008 à 14:33

Et après on va dire que c’est moi l’Obsayday de service :ane: :o

Pas du tout à mon gout, jprefere la mienne :o

Nous ne sommes pas ce que tu dis => Nous savons apprécier les jolies choses et avons bon goût [:jeanpopol]

Spapareil :neutre:

J’aurai pu ne mettre que le visage aussi, perdant ainsi un certain interêt d’humour couru d’avance :ane:

C’est pas à toi que je pensais, mais à tous ceux qui ont harcelé miriana, sachant que j’avais eu une photo :ane: :smiley:
Comme j’ai déjà dit, et j’en ai eu un exemple hier soir, les photos ne permettent pas de juger une personne, par contre une rencontre face à face, c’a oui.
Et hier soir, c’etait dans le bon sens, :smiley: photos bof, et réel beaucoup mieux :ane:

Non, bien au contraire, l’analyse de chacun vis à vis de l’apparence est un sujet en plein dans le thème du topic

Et malheureusement, j’ai encore la preuve que, lamajorité ne juge que sur l’apparence pour mettre une étiquette sur la boite, sans jamais vouloir savoir ce qu’il y a dedans.

bah moi je t’ ai toujours pris pour un dandy politicien sataniste adorateur de la bouteille

j’ ai tout bon la :icon_biggrin:

nan jai po trichay :obon d’ accord un ti peu :ane:

Edité le 12/06/2008 à 14:43

je ne sais pO si c’est le but… (mis à part de faire parler d’elle plus que de moi :wink: popularité toussa) mais il est kler que les 2 sont assez tendancieuses et provocatrices…

après cela ne veut pO dire qu’elle est comme ça dans la réalité :wink:

[spoiler]après j’avoue avoir eu le mêem jugement que toi :paf: d’ou mon « no comment » de ce matin… :paf:

mais chui une fille et Kapri donc vaut mieux que je m’abstienne sinon vais avoir droit à « elle est jalouse toussa » :ane: [/spoiler]

par contre pour SA :

[spoiler]je mets une tof de moi du même genre et là le compteur de posts explose vu mes… :paf:

mais je te rassure… je le ferais pO :wink: je préfères ma méthode pour titiller le geek :stuck_out_tongue: [/spoiler]

Y a pas une question du jour là ? :yeux1:

Réouverture, mais ça a intérêt à être plus sérieux qu’hier :jap:

:jap:
Edité le 13/06/2008 à 14:00

Allez draug => Raconte-nous ce que tu tiens tellement à nous dire, nous sommes tout ouïe…

ha oui tiens c’est vrai qu’il voulait raconter sa vie

simultat de messages supprimés avec wild et kaizer :kimouss:

:ane:

Bon ben, EX n’a pas tenu 3 semaines sans reprendre contact avecmoi.
Elle me demande en plus mon adresse msn…

j’ai hésité à lui mettre un rateau mais au final, j’ai craqué :(… et elle a semblé heureuse de ma réaction

je suis faible :cry:

les hommes sont aussi faibles que les founes sont Evil :o

On est mal barrés :peur:
Edité le 13/06/2008 à 14:49

n’empêche que elles écoutent pas les femmes.

lors de mon dernier repas avec elle, je lui avait bien dit que je commencais une autre vie…
Maintenant, je vais l’avoir sur msn en plus des sms et téléphone…

Je voudrais pas faire mon lourd, mais au lieu de supprimer mon post en douce et de supprimer, egalement en douce, la fameuse photo, un simple merci de m’y faire penser ou autre eut été apprécié :jap:

:pfff:

bloque la sur msn :neutre:
comme ça elle a l’illusion que tu as cédé mais en fait non [:devil4]

rupture H-19 :ane: enfin grosso merdo :ane: