Topic amours ** le level big love du geek **

:ouch: C’est vraiment un privilège d’être Dieu alors ? [:paysan]

En vrai :lol:

elle va rammassay les slop et les chaussettes pour aller faire une tournay de linge :o

cay parce que say femme est rentrée :o

purée la chance …

Je vais répondre à ma question (hein quand même, sinon on va me prendre pour Kaprichieuze au masculin :ane:)

Pour moi, le visage d’une femme est complement différent si elle sourit, fait la gueule, pleure ou prend du plaisir :ane:. C’est fou comme une femme belle peut perdre des points dès qu’elle fait la gueule et en gagner quand elle sourit ou rit.
Par contre, je ne me fie absolument pas à la beauté d’une femme pour lui faire confiance. bien au contraire, j’ai tendance à être encore plus méfiant vis à vis d’une belle femme. Et je déteste voir les tentatives de manipulation de certaines en jouant sur leur physique. Là, elle peut être la plus belle femme du monde, c’est au revoir ou si je suis obligé de la fréquenté, bonjour-au revoir et le strict minimum niveau relation.

Mon ex, la plupart des gens la trouvait quelconque voir pas terrible (sympas pour moi) mais en privé, elle était plus détendu et là elle était jolie, et encore plus… dans … heu hors charte :smiley:

Nous avons aussi différent sourire et certain sont là pour tromper, (sourire politique, sourire minaudeur, commerciale…), par contre une femme qui sourit naturellement devient d’un coup quelqu’un d’autre de plus attirant.

Donc mesdames, Souriez … sauf si biensur vous ne voulez pas qu’un beau mOche draugtor vous aborde :ane:

Moi je souris pas et j’emmerde tout le monde. :o

Je comprends mieux alors. :paf:

j’en déduis que tu préfère la version avec le sourire !

Je trouve que Miriana est une très belle femme. Sourire ou pas. Bien qu’à mes yeux, elle ne soit pas aussi jolie que ma troyenne, je lui trouve un charme que son avatar n’as pas. Bref, c’était le compliment du jour.

Par contre, il y a un rapport entre toi et merine ? Même avatar (ou presque en tout cas au début de merine), pseudo commencant par un « m », du même sexe…

Merci beaucoup DavidDeTroyes :slight_smile: mais non aucun rapport lol c juste que quand j’ai commencé à discuter ici je me suis fais tout de suite bloquer par les chefs du forum et Merine est venue m’explique en mail privé comment ça marchait et elle m’a dit aussi que pour que je sois accepté il fallait que je mette une image. Comme je ne savais pas quoi mettre, elle a choisit pour moi et voilà !

SIsi, je m’en remets très bien. :o

et nous on a le droit de voir ? c’est une communauté après tout :whistle:

je la met ici je crois mdr sinon mon mail de clubic va être rempli g déjà 4 demandes lol

Message edité le 13/06/2008 à 14:37

je sens que ça va être sujet à des remarques intéressantes :o
c’est pas encore la franche rigolade mais c’est sur que c’est plus agréable que celle ou y’a pas du tout de sourire :jap:

et c’est pas cette photo ci qui va arranger les choses :paf:, si tu pouvais remonter un peu le haut ça serait plus soft et plus apte pour tout le monde sans vouloir jouer le puritain

hop enregistré pour la ressortir plus tard :o
[:devil3]

j’ai dit un truc qu’il fallait pas :confused:

ce que je trouve marrant c’est qu’apparemment on a demandé une photo ou tu souris et tu nous sors une photo où tu montres la moitié de tes seins (ce qui sur un forum de geek va tout me les perturber et ils vont plus se tenir). En l’état j’ai bien envie de charcler :jap:
J’ai pas le temps et pas pu tout lire donc j’ai mis en spoiler et je veux pas la voir ressortir en « public » ni voir pire quand je reviens…
Edité le 12/06/2008 à 13:05

suffit de couper la photo en deux et hop …plus de polémique ^ ^)

faut couper le haut :o

on en attendait pas moins de toi :o
ouais bon je sais j’ai pensé à ça aussi mais s’pa pareil :paf: