[/spoiler]
Prouve moi le contraire au niveau de mes théories :o
sinon pour le reste, il suffit juste de lui rappeler la dernière fois ou elle a conduit … :ane:
ou bien lui dire qu’elle devrait changer de coiffeur :ane:
ou bien que sa nouvelle robe est vraiment mOche …
[/quote]
mouais…
dans tes exemples, selon son tempérament ou son état d’esprit du moment, tu n’aura pO forcément le résultat escommpté
elle peut tout aussi bien se mettre en colère comme au contraire se refermer comme une huitre et bouder :neutre: (surtout si elle est déjà mal dans sa peau )
une fois de plus te ne connais pO les femmes… :ane:
non ca cay une contrefacon d’ espoir :icon_biggrin:
[quote="cybermagic"]
[quote=""]
Un jour, un homme déterre une cruche, l'ouvre et en sort un bon génie
-Tu m'as libéré! dit le génie fait un voeu!
L'homme, après réflexion dit
-Voila! j'adore New York mais je n'aime ni l'avion ni le bateau, alors j'aimerai avoir un pont qui relie Paris à New York.
-Ou là là dit le génie, trop compliqué cela! allez fait un autre voeu!
-Bon, j'aimerai savoir ce qui se passe dans la tête des femmes.
Et le génie de dire
-Bon ton pont? tu le veux en 2 ou 4 voies?
[/quote]
[/quote]
:MDR
et dire que je n’aime que les femmes qui sourit.
je suis sur qu’elle a pris sa pire photo… là elle tuerais n’importe quels hommes.
je croise souvent des belles femmes dans la rue, mais vu qu’elle ne sourient pas, elle perdent beaucoup d’attrait…:neutre:
je suis sur que t es plus attirante quand tu souris …
heu sinon pour moi, super soirée :bounce:…
Message edité le 13/06/2008 à 14:36
:grrr: c’était une soirée amicale entre personne allant voir le même film puis discutant du sujet après…
même si elle n’ont pas voulu boire un coup après car il était tard, (2h20 le film), j’ai quand même ramené celles qui était sur ma route de retour… (non pas de coup de la panne… c’a mapprendra à avoir une belle voiture :@ )
et donc, rien de plus, juste le plaisir de sortir entre gens de bonne compagnie.
Question du jour : L’influence du sourire masculin ou féminin sur vos relations intimes?
[/quote]
comme je l’ai dit (hier je crois) quand on est souriant on parait plus avenant donc forcément on donnera envie d’être abordé, rencontré, connu, etc…
après avoir quelqu’un en face de soi qui fait une tronche de 100 pieds de long… ça donne pO envie d’y causer :paf:
Pas d’influence particulière en ce qui concerne les relations intimes… si ce n’est que ça fait plaisir quand même.
…Et de la méfiance pour les autres relations, car en général (c’est pas systématique non plus ) les personnes qui sourient devant, il vaut mieux ne jamais savoir ce qui se dit une fois le dos tourné, ni même quelquefois la raison pour laquelle il y avait ce sourire.
Oui j’ai une très grande confiance dans mes semblables :lol: