Topic amours ** le level big love du geek **

Notre salut viendra-t-il des japonnais?
www.gizmodo.fr…

:paf:

Faut le soutenir le regard de la première :ouch:
Celui qui n’a pas baissé les yeux leve le doigt :o

ah caytay les yeux qu’il fallait regarday ? :paf:

:super:

Je vois pas la difficulté :whistle:

C’est vrai que regarder en face une femme en furie et lui tenir tete, c’est du boulot :lol:

J’ai l’habitude avec Merine quand elle n’a pas ses croissants :o [:shy]

je trouve pas ça attirant la nana de la premiere vidéo :o
je préfère quand c’est un peu plus écarté quand même :o

A non, c’est elle qui craque pour sa dose avant moi d’habitude !
Mais c’est vrai qu’un homme qui tient tete à une femme, elles aiment pas ca :stuck_out_tongue:

+1

Regarder une femme c’est bien sauf quand les bras de son mari font 3 fois vos cuisses.

ça dépend s’il est aveugle, dans ce cas faut éviter la canne :o

Tant que t’es plus rapide et que tu te laisses pas coincer, c’est autant risquer pour lui que pour toi :wink:

Superman n’existe pas…

et puis ça dépend de la taille de tes cuisses :o
3 x 1cm = 3cm → même pas peur :o

Mais non mais je suis pas du genre matteur en général (enfin pas plus qu’un mec classique quoi) mais hier soir en allant faire un tour sur mon terrain, j’ai rencontré mes voisins de gauche. Super sympa. Le mec est une armoire à glace (avec peu de glace mais beaucoup d’armoire) et la nana, une bombe humaine (c’est toi, elle t’appartiens). J’avoue avoir regardé un instant mais très vite j’ai réalisé que si je me faisais gauler, j’étais, pour un ainsi dire, mort ! D’autant plus que c’est mes voisins donc autant ne pas passer pour le pervers du coin.

Par contre s’il fait la même chose avec ma nana, je pense que j’hésiterai à lui en coller une… :paf:

Jamais hésiter, question d’honneur :o

si t’as la sécu et une mutuelle c’est bon tu peux lui en mettre une :o

Juste contrôler avant si la tentative de suicide est prise en charge…

Mais sinon, c’est un topic sur des relations amo… (désolé j’peux écrire c’truc là :paf: ).

Parce que là ça devient plutôt un topic sur les relations musclées :neutre:

le sado maso peut rentrer dans les relations amo… enfin le tru clà dont on doit parler :paf: