c’est sûr j’avais un pot qui était genre minet ben les filles lui couraient après, à un point qu’il en avait sa claque et prenait la première pour être tranquille.
C’est parce que les initiatives des filles c’est très discret.
Faut vraiment etre très très attentif !
C’est un truc de filles qui nous dépasse :neutre:
[quote="draugtor"]
[quote="Qhyron"]
tu parles :paf: faut pas faire rêver les gens! moi j'ai jamais vu ni vécu d'initiatives de filles :paf:
[/quote]
Ben c'est que t'es mOche.. tout comme moi.
Parce que un mec plutot beau, lui il a aucun problème pour avoir des N° de tél, surtout si il sort seul.
voir, les gonzesses me bousculent pour commencer à discuter avec le mec, alors que l’on passait une bonne soirée entre mec.
c’est là que j’ai compris que les mec beau pouvait vivre un enfer, car même si il sont en couple, il se font allumer en permanence.
[/quote]
Pire, t’as :
la jalousie de ta copine
les relous qui te colle
les filles dont tu n’as rien a faire qui te lache pas
Donc mes amis, loueont le ciel de nous avoir fait mOche, au moins aucune femme ne nous courent après, ni ne sont jalouse, ni nous collent alors que l’on veut juste se taper une bière…
par contre, je ne comprends toujours pas, pourquoi, nous recherchons toujours les ennuis, à courir après des femmes qui de toutes façon préfère le petit minet d’a coté :o :neutre:
50/50 faut pas exagerer non plus, je connais beaucop plus de filles moche en couple que de gars moche, car c’est vous qui au final décider qui couchera ou ne couchera pas… bref, comme d’hab vous voulez le beurre et l’argent du beurre, et en prime le crémier…
« et les contraintes sociales qui vont avec » :ane:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
Tiens, du coup j'ai une idée de question du jour (qu'y a p'tet déjà été posée je sais plus) :
C’est quoi pour vous la finalité d’un couple ?
Nan parce que pour certains j’ai l’impression que les sentiments proviennent des organes génitaux quand même :nexath
[/quote]
tu sors :o
[/quote]
Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte…Ne pas sortir du contexte… [:cyberjo]
[/quote]
arrête de t’exciter ya rien à sortir du contexte à part toi :o
c’est bien les mecs, bien souvent incapables de donner une réponse sérieuse de peur de passer pour un abruti et donc préfèrent donner des réponses bêtes :lol:
Edité le 16/06/2008 à 13:04
y’a pas de finalité quand t’es en couple, l’end game c’est la mort et on y arrive tous un jour :paf:
Mais bon en général les gens recherchent quand même une certaine complicité, un partage, un environnement unique et qui les fait se sentir bien/en sécurité, un complément de ce qui nous manque dans la vie et une construction de notre chez soi (ou du schéma vécu auparavant selon).
Après bcp de gens créent des couples en pensant d’abord sexe et certains couples restent soit parce qu’osmose se crée soit parce qu’on a plus la possibilité/courage d’aller voir ailleurs que les choses sont plus faciles telles quelles.
Un couple au final quel qu’il soit tant qu’il vit c’est parce que les deux ont qq chose en plus qu’ils n’ont pas avec les ots donc la finalité c’est p’têt d’être quelqu’un de spécial pour quelqu’un (ou d’avoir qqn de spécial pour nous :paf:)