on est d’accords ![]()
[/quote]
sparce que nous on est des bon et qu’ on est po frustrés :icon_biggrin:
on est d’accords ![]()
[/quote]
Je crois que la Porsche c’est pas la solution… [:paysan]
Elles préfères toutes les Aston Martin [:paysan]
Aller plus que 50000 [:cyberjo]
J’ai effectivement les 200’000 autre qu’il faut :o
[:shy]
/HS + forum qui bug sévère :paf:
Edité le 10/06/2008 à 12:36
:heink:
1 - heuu cela existe partout les plans Q :neutre:
2 - cela veut dire quoi ? ==> femme, va à la niche tout de suite !!! tu fais mon repassage, la bouffe, le ménage et tais toi ? ou alors, tu prends combien ?
+100
Mercredi, planification d’une sortie cinéma avec 7 femmes de 27 à 34 ans. [:biggygirl]
je vais voir sex & the city…
c’est bien la belgique
donc aucun regret d’être parti là bas alors à ce que je vois ![]()
ChrysPie:
2 - cela veut dire quoi ? ==> femme, va à la niche tout de suite !!! tu fais mon repassage, la bouffe, le ménage et tais toi ? ou alors, tu prends combien ?
+100
Pareil !!! +100
Femme, va à la niche tout de suite !!! tu fais mon repassage, la bouffe, le ménage et tais toi :o
:paf: (patapay humour toussa)
[:skyos]
bah moi je passe une bonne journée ![]()
j’ai une cliente qui est venu à al boutique et 20mn après j’ai sa soeur qui me téléphone pour savoir si je suis célib :love:
mais je le suis pas :paf:
qui veut son numéro ? :MDR
KaPriChieuZe:
chavroux:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
chavroux:
Arcetnathon7_1_1:
Retour d’un Week end en amoureux à Milano !!!
Fiou j’ai chauffé de la carte bleu ( la mode, le shopping et tout :s) mais qu’est ce que c’etait bon
Juste le train un peu longSinon pour les désepérés des femmes, sortez de France. C’est THE solution.
Les femmes à l’étranger sont … normales.
Tu les accostes elles savent pourquoi, si tu leur convient pas elles se cassent pas la tete elles te parlent pas :neutre:
La Francaise et pire, la parisienne, sont des races de femmes qui cherchent avant tout des hommes pour parler, discuter, s’amuser mais sans déborder.
Bref des relous.:heink:
1/ cherche pO :o
il généralise trop et en plus il est pO célib donc il peut parler… :paf:d’ailleurs ya des jours vu comme il parler je me le demande [:paysan]
2/ en plus c’est facil quand on est « français » à l’étranger :paf: (réputation de « latin lover », histoire ambiance d’un soir/vacances, possibilité de aprtir à l’étranger, toussa toussa quoi :ane: )
[/spoiler]
1/ un smiley vaut souvent mieux qu’ un long discours :icon_biggrin:
2/ cay clair …et en plus ya le truc amourette de passage couvit’fay toussa donc ca aide :oui:on est d’accords
[/quote]
:oui:
Arcetnathon7_1_1:
1 - Tu les accostes elles savent pourquoi, si tu leur convient pas elles se cassent pas la tete elles te parlent pas :neutre:
2 - La Francaise et pire, la parisienne, sont des races de femmes qui cherchent avant tout des hommes pour parler, discuter, s’amuser mais sans déborder.
2 - cela veut dire quoi ? ==> ==> femme, va à la niche tout de suite !!! tu fais mon repassage, la bouffe, le ménage et tais toi ? ou alors, tu prends combien ?
c’est vraiment du grand n’importe quoi
+100
quand je vous dis qu’il est pire que draug…
mais on m’écoute jamais ![]()
Mercredi, planification d’une sortie cinéma avec 7 femmes de 27 à 34 ans. [:biggygirl]
c’est bien la belgique ![]()
[/quote]
[/quote]
[mode_jardinière_du_dimanche]
attends il s’est pO encore pris de rateau… :whistle:
:ane:
chavroux:
KaPriChieuZe:
chavroux:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
chavroux:
Arcetnathon7_1_1:
Retour d’un Week end en amoureux à Milano !!!
Fiou j’ai chauffé de la carte bleu ( la mode, le shopping et tout :s) mais qu’est ce que c’etait bon
Juste le train un peu longSinon pour les désepérés des femmes, sortez de France. C’est THE solution.
Les femmes à l’étranger sont … normales.
Tu les accostes elles savent pourquoi, si tu leur convient pas elles se cassent pas la tete elles te parlent pas :neutre:
La Francaise et pire, la parisienne, sont des races de femmes qui cherchent avant tout des hommes pour parler, discuter, s’amuser mais sans déborder.
1/ cherche pO :o
il généralise trop et en plus il est pO célib donc il peut parler… :paf:d’ailleurs ya des jours vu comme il parler je me le demande [:paysan]
2/ en plus c’est facil quand on est « français » à l’étranger :paf: (réputation de « latin lover », histoire ambiance d’un soir/vacances, possibilité de aprtir à l’étranger, toussa toussa quoi :ane: )
[/spoiler]
1/ un smiley vaut souvent mieux qu’ un long discours :icon_biggrin:
2/ cay clair …et en plus ya le truc amourette de passage couvit’fay toussa donc ca aide :oui:on est d’accords
:oui:
Arcetnathon7_1_1:
1 - Tu les accostes elles savent pourquoi, si tu leur convient pas elles se cassent pas la tete elles te parlent pas :neutre:
2 - La Francaise et pire, la parisienne, sont des races de femmes qui cherchent avant tout des hommes pour parler, discuter, s’amuser mais sans déborder.
2 - cela veut dire quoi ? ==> ==> femme, va à la niche tout de suite !!! tu fais mon repassage, la bouffe, le ménage et tais toi ? ou alors, tu prends combien ?
c’est vraiment du grand n’importe quoi
+100
quand je vous dis qu’il est pire que draug…
mais on m’écoute jamais ![]()
c’est bien la belgique ![]()
[/quote]
[/quote]
attends il s’est pO encore pris de rateau… :whistle:
:ane:
[/quote]
bah la sept d’ un coup il va commander une real doll !!! :MDR
7 rateaux d’un coup … prépare l’antidépresseur :o
ah mayrde l’ aurait fallu enregistrer france roumanie :paf:
non ça ça pousse au suicide :o
par contre italie - pays bas :paf:
:lol: mais il va pas au ciné pour draguer, mais pour passer un moment sympa
après, elles vont peut être jouer les nana sex & the city et le bouffer tout cru :neutre:
![]()
Edité le 10/06/2008 à 13:15
j’avais cru moi :whistle:
non 7 d’ un coup ouvre un jardiland :ane:
non 7 d’ un coup ouvre un jardiland :ane:
voire un kiloutou pour partager avec les potes :lol:
après, elles vont peut être jouer les nana sex & the city et le bouffer tout cru :neutre:
ouais bah si il se fait attrapper par les 7 en meme temps la il pourra dire foune is evil
le pauvre…
7 d’un coup, le tsunami à la maison :riva:
SA_Avenger:
euh ah donc pour toi il va au ciné voir sex & the city avec 7 femmes pour passer un moment sympa :mdr
et après tu vas dire que t’es pas naïve? :paf:point du tout, c’est vous qui avez l’esprit tordu
après, il peut flasher sur l’une d’entre elle, comme un mec peut flasher sur une nana n’importe ou ailleurs
non mais à mon avis s’il avait envie d’une soirée sympa il irait boire un verre ou jouer à l’airsoft par regarder un film mielleux avec 7 nanas :paf:
Quand tu sors avec des nanas c’est pour faire des rencontres, après si ça foire et que ça mène à rien tu dis que tu sortais pour avoir une soirée sympa :paf:
pas d’esprit tordu au contraire, c’est toi qui espère :o
après, il peut flasher sur l’une d’entre elle, comme un mec peut flasher sur une nana n’importe ou ailleurs
Ca existe l’inverse ? :paf:
Edité le 10/06/2008 à 13:58
pas d’esprit tordu au contraire, c’est toi qui espère :o
:mdr
non :o
espérer quoi au fait ?
Edité le 10/06/2008 à 14:03
Ca existe l’inverse ? :paf:
[/quote]
ben oui ^ ^)