Hey ho le modo, arrete de faire ton draugtor
Et si le draugtor, était fan de la série et connaissait quasi tout les épisodes sauf la dernière saison et donc participe à une soirée Fan? hein? Alors tu dis quoi… :ane:
[quote="chavroux"]
[quote="ChrysPie"]
:lol: mais il va pas au ciné pour draguer, mais pour passer un moment sympa
après, elles vont peut être jouer les nana sex & the city [b]et le bouffer tout cru[/b] :neutre:
:D
[/quote]
ouais bah [b]si il se fait attrapper par les 7 en meme temps [/b]la il pourra dire foune is evil
le pauvre.......
[/quote]
Là je serais le plus heureux des [s]Zoms[/s] Dieu selon desrages
que le draug il s’est vachement ennuyé chez lui :neutre: :paf: (ou qu’il essaye d’alpaguer une nana en connaissant ses sujets favoris…mais suis pas sûr que ce soit le type de nana que tu recherches que tu trouveras comme ça )
Edité le 10/06/2008 à 14:10
humm il me semble avoir lu que pas mal de mec (je ne sais quelle tranche d’âge) regardaient cette série (sans l’avouer) car ainsi ils apprenaient (parfois) ce que pensent les femmes
Edité le 10/06/2008 à 14:13
Ben pour la maison seul +1, vu que je suis loin de tout et que ma connexion internet marche mal sauf pour msn (et encore).
bref je sors et profite des rencontres que je fais, voir organise.
Et pis si, une demoiselle décide de se prendre pour samantha, ben j’ai une réputation à tenir donc …
Et plus 1 pour sex& the city , connaitre son ennemi est déjà une chance de victoire :ane:
et vi bcp de type regarde ou lisent des résumé de conneries dans le genre pour être au courant de tout, quand on a pas de personnalité (ou qu’on arrive pas à la vendre) faut faire croire qu’on a une culture générale (enfin ce que le peuple appèle une culture générale) c’est clair que de parler d’Armand Simon ça doit moins le faire que sex & the city face à la chvallss beta :paf:
[quote="ChrysPie"]
je ne peux te dire si c'est vérifier ou pas :ane:
mais j’avoue que cela ne me surprendrai guère
[/quote]
c’est logique, le but étant de pouvoir s’insérer dans la convers ou au moins la suivre :neutre: donc oui c’est pas nouveau que ce soit sex & the city ou autre suffit qu’un truc soit populaire pour qu’on se sente obliger d’en parler, pression sociale comme on dit :neutre:
Edité le 10/06/2008 à 14:18
Non non,
Les hommes voyent tres bien ce que je veux dire.
Quand je parle d’amitié et ++ c’est pas une amie comme une meilleure amie. Ca va au dela. J’ai eu une relation avec une fille ou on était tellement proche qu’on a partagé bien plus qu’une simple relation (vacances/resto fréquents/soirées ensembles à une fréquence de couple) (attention aucun sex friend à aucun moment).
Mais dans sa tete s’était clair qu’on était qu’amis. Et c’est sur ce type de relation que je bloque. Je suis pas isolé, puisque j’ai des amis qui ont vécu la même chose…
Que l’ont consoive une relation avec une fille qui soit complice voir fraternelle ne me dérange pas. C’est l’idée qu’on puisse avoir une vie de couple sans en etre un qui me dérange. Y a une nuance qui est très faible, mais qui fait toute la différence.
pour ça que ça parle à bcp de gens :neutre: tout comme sawyer dans lost qui est l’archétype du « bad boy » Il faut qqn de très caricatural avec une partie cachée pour en évoquer une partie « complexe » (qu’on ne développe jamais ou peu) et ça permet à la masse de s’y attacher ou de s’y identifier
mais bon, il leur arrive de dire des choses que l’on ne dit pas forcément tout haut ou qu’entre filles aussi
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
Non non,
Les hommes voyent tres bien ce que je veux dire.
Quand je parle d’amitié et ++ c’est pas une amie comme une meilleure amie. Ca va au dela. J’ai eu une relation avec une fille ou on était tellement proche qu’on a partagé bien plus qu’une simple relation (vacances/resto fréquents/soirées ensembles à une fréquence de couple) (attention aucun sex friend à aucun moment).
Mais dans sa tete s’était clair qu’on était qu’amis. Et c’est sur ce type de relation que je bloque. Je suis pas isolé, puisque j’ai des amis qui ont vécu la même chose…
Que l’ont consoive une relation avec une fille qui soit complice voir fraternelle ne me dérange pas. C’est l’idée qu’on puisse avoir une vie de couple sans en etre un qui me dérange. Y a une nuance qui est très faible, mais qui fait toute la différence.
[/quote]
c’est le genre d’amitié que tu peux avoir un mec et là tu te poses pas de question pourtant non ?
Tu te considères pas « comme en couple » avec un pote
Après le sujet amitié homme / femme, ben c’est au fond comme chacun y croit ou pas
Edité le 10/06/2008 à 14:36
non ce n’est pas l’amitié qu’on peut avoir avec un mec et d’ailleurs une vraie amitié mec/mec c’est plus fort que ce qu’une amitié femme pourrait offrir parce que justement il n’y a pas d’ambiguité et qu’en plus c’est fraternel et non maternel.(ou paternel selon que ce soit l’homme ou la femme qui est en position de besoin) mais c’est tout aussi rare qu’une amitié homme/femme parce qu’entre eux les mecs ne s’ouvrent pas plus qu’ils ne le font avec une nana et que la confiance n’est pas plus facile à donner au contraire.
Ce n’est pas de l’amitié, l’amitié n’existe pas lorsqu’il y’a séduction, l’amitié n’existe pas dans un couple amoureux et l’amitié n’existe pas lorsque tu vis un moment de proximité amoureuse (avoué/assouvi ou non) :neutre:
Lorsque tu as une vie exclusive à deux ce n’est pas une amitié c’est une personne qui te convient et avec qui tu construits qqch après elle peut très bien ne pas te convenir en couple ou plus tard, ce sont des moments.
Si je devais comparer je dirais qu’une amitié mec c’est 2 personnes qui vont dans les même sens et qu’une séduction homme/femme c’est deux personnes qui vont l’un vers l’autre :neutre:
Edité le 10/06/2008 à 14:39
Mais faut pas tout prendre au pied de la lettre (pour ceux qui regardent çà pour voir ce que pensent les femmes), c’est principalement quatre gourdasses quand même (les personnages, pas les actrices elles-même), bien que j’aime la série :paf:
Bon je ferais mieux d’aller me cacher car je sens que je ne me suis pas fait des amis là :paf:
Edité le 10/06/2008 à 14:38
oui dans la mesure où tu es sure qu’il n’y a aucune attirance dans les deux sens … moi j’ai un petit doute la dessus quand même (ou alors c’est le fait que ça me soit jamais arrivé :D)
Bah l’amitié homme-femme c’est on s’entend bien on déconne ensemble et vu que je peux pas tremper ma nouille autant que ça continue à bien se passer :neutre:
De toute manière le débat est simple, il n’y a d’amitié homme/femme que dans le seul cas ou aucun des 2 n’est attiré par l’autre, sinon c’est une hérésie… S’tout :o
…Pis c’est dans la tête des femmes surtout, vu qu’il n’y a qu’elles pour y croire et encore… [:shy]
… Un mec ne se lie pas d’amitié avec un ennemi naturel, surtout s’il a pas de c… :o
L’amitié homme/femme je crache et recrache dessus, sauf si il se passe quelque chose à un moment, parce que par contre, je peux copiner et bien déconner avec une nana avec qui ya eu quelque chose, mais sinon ça n’amène que de la mayrde et pas de la petite :o
Au fait, les filles je recherche une amitié longue…d’une nuit… :paf:
Pas la peine de me bombarder de MP => Je déconne :lol: