Topic amours ** le level big love du geek **

ouais d’abOrd :o

mais kilébête cuici :mdr

Moi j’ai des raisons :o
La fille qui demande mon adresse MSN ainsi qu’à 2 de mes meilleurs potes en même temps et qui ajoute seulement ces 2 potes et pas moi [:kurdent] :o

Y a 3 milliard de nanas sur terre :wink:
Tu vas pas nous faire une dépression à chaque fois qu’il y en a une qui cause pas avec toi sur MSN quand même ?

J’t’enverrai une tof de moi, t’auras qu’à la mettre à la place de la tienne la prochaine fois et comme ça tes 2 potes iront se brosser…

… Il ne te restera plus qu’à lui fixer un rendez-vous dans le noir… et le tour est jouéOn dit merci qui ?desrage => Des solutions simples et efficaces:paf: :whistle: :paf: Humour toussa

[quote="olivier357"]

Y a 3 milliard de nanas sur terre :wink:
Tu vas pas nous faire une dépression à chaque fois qu’il y en a une qui cause pas avec toi sur MSN quand même ?
[/quote]

Ah là, tu frappes fort !!! :jap:

Tu viens de cerner le problèmes des 3/4 des mecs du forum :o

Y a 3 milliard de nanas sur terre => Et les padoques sont vides !!! :ane:

Non c’est pas ça, mais j’ai juste l’impression d’être toujours à l’écart :pfff: :paf:

Ouais mais y’en a qui ont piqué ma part :frowning:
Edité le 09/06/2008 à 21:37

pareil!!

tu vois quand tu veux :smiley:

j'ai pO lu mais ça me fait plaisir :p [spoiler]je lirais plus tard ;)[/spoiler]

:paf: y’a mieux comme camenbert mais richard écrivait de jolies chansons :paf:
on fait ce qu’on pneu, ça roule ?

Nan, mais je le comprends quand même, le petit nazbot…
quand t’arrive à te faire prendre un rateau par le premier milliard de femmes, cela laisse peu de chance pour les 2 autres milliard :smiley: :ane:

Mercredi, planification d'une sortie cinéma avec 7 femmes de 27 à 34 ans. [:biggygirl] je vais voir sex & the city... c'est bien la belgique :D

« prétentieux ze retour » :ane:

aussi :stuck_out_tongue:

bon zuffit les zoizillions zinon zirez voir zehors

yen a pO :neutre:

ze zavenger zest prié de trouver zune question du jour z’il ne zeux pO de zachaize :o

okii je sors :stuck_out_tongue:

[quote="Compte supprimé"] [quote="SA_Avenger"] bon zuffit les zoizillions zinon zirez voir zehors [/quote]

C’est bien relations avec des ChieuZes ici, donc tu nous laisses nidifier tranquille et t’auras peut-être un oeufs :o

:whistle: [/quote] tu fais bien de préciser "peut être" :jap: :paf:

mais :mdr

Retour d’un Week end en amoureux à Milano !!!
Fiou j’ai chauffé de la carte bleu ( la mode, le shopping et tout :s) mais qu’est ce que c’etait bon :smiley:
Juste le train un peu long :stuck_out_tongue:

Sinon pour les désepérés des femmes, sortez de France. C’est THE solution.
Les femmes à l’étranger sont … normales.
Tu les accostes elles savent pourquoi, si tu leur convient pas elles se cassent pas la tete elles te parlent pas :neutre:
La Francaise et pire, la parisienne, sont des races de femmes qui cherchent avant tout des hommes pour parler, discuter, s’amuser mais sans déborder.
Bref des relous.

:heink:

Et bien, des voyages érasmus, de mes collègues étrangers et de mes amis partis on est tous arrivé à cette conclusion.
Comment peut on avoir une relation poussé avec une fille sans « sortir » avec ?
Des amies on en a, ca nous pose aucune probleme mais ca reste amical. D’après les nos différentes aventures avant de trouver quelqu’un on est tous passé par 3-4 filles qui cherchaient… ben rien juste un ami.( un ami poussé j’entends.) Et apparament c’est pareil ici (ne généralisons pas, mais quand meme).

J’ai jamais compris ce genre de relations entre homme et femme, et j’avoue que ca n’a jamais été une pratique courante par chez moi. Maintenant si ca plait à certains je suis pas contre. Mais pour moi ca reste de la frustration :s
Edité le 10/06/2008 à 12:14

étrange que Miriana n’est pO réagit 'ailleurs :whistle:

mais montre lui pO ta foto :paf:

[/spoiler]

1/ un smiley vaut souvent mieux qu’ un long discours :icon_biggrin:
2/ cay clair …et en plus ya le truc amourette de passage couvit’fay toussa donc ca aide :oui:
[/quote]
on est d’accords :smiley:

+1

J’ai donné 1 fois et je recommencerai plus ça c’est sûr !!

Pas maso moi…