Topic amours ** le level big love du geek **

+10000
c’est navrant :confused:

en fait, je pense qu’elle a un problème…

à un moment elle dit « parfois on inverse les roles, c’est la fille qui prend le role du c*nnard […]ben on a inversé les roles » c’est flagrant de la nana qui en veut aux mecs :confused: "zOm is evil :o " :neutre:

« dans mon entourage […] on est assez ouverte » désolée mais se dire « avec mon mari je me vois pO faire des positions toussa car manque de respect » ben je vois pO en quoi elle est ouverte :neutre: et le manque de respect laissez moi rire…

si être ouverte c’est coucher à tout va et essayer pleins de trucs et être incapable de se lacher avec son conjoint… ben je pense que c’est plutôt l’inverse…
pis dire « ya que son plaisir qui compte » désole mais là…

elle n’est pO nympho :non: mais j’appelle pO ça profiter de la vie désolée !
c’est comme els gens qui pensent que boire et se saouler tous les we (je ne juge pO chacun ses choix :jap: ) c’est nécessaire pour bien s’amuser et faire la fête… comme s’ils étaient incapables de s’amuser sans l’alcool ou la drogue !

bien profiter de la vie c’est oouvoir faire ce que l’on veut sans contrainte et se faire plaisir :slight_smile:

là elle le dit elle même, « je fais ça pour eux, j’ai pas de plaisir »
elle n’a surtout pu aucun respect pour elle même :neutre: et ça c’est désolant :frowning:

tu tiens d’où ces stats ? [:shy] :paf:

idem qd elle parle de la s*domie :wink:

d’ailleurs c’est plutôt l’inverse entre la « lev » et la s*do :wink:

faut revoir tes cours toi :o c’est plutôt l’inverse :wink:

c’est une position où la femme domine donc elle « gère » son propore plaisir, et en plus si elle ne bouge pO assez lui n’en a pO trop !

ca daypend des gens et des moments de toute facon :neutre:

cay vrai que en général cay mieux pour la demoiselle mais ca veut pas forcément dire que cay mieux pour elle que pour lui :neutre:

Si, si !! KaPri a raison => Le rythme n’est pas le même et là ça change souvent la donne… :neutre:

…Parce qu’il faut enclencher un bon coup de turbo de temps en temps bien souvent [:shy]

Edité le 09/06/2008 à 13:21

j’aime bien les jours où chui comprise :ane:

dommage que tu sois l’un des rares mecs à comprendre un truc pareil [:kurdent]

Sortie de son contexte cette phrase est… comment dire… amusante :whistle:

moi jpreferes dire : « humanoïde is evil » :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="cybermagic"]

Je dois dire que ça m’est arrivé plusieurs fois, et dans les 2 sens.
[/quote]

Sortie de son contexte cette phrase est… comment dire… amusante :whistle:
[/quote]

troublante meme :ane:

j’ai compris pour une fois :bounce:

:mdr

même pO vrai :o

les autres fois vous/tu parlez que de ça et je comprends pO :cry:

j’ai d’ailleurs toujours pO compris l’histoire du cheval… bref ! :ane:

/HS

Ben non… Je garde espoir, moi. Sinon, je me serai pendu depuis bien longtemps.

Bah on est restés en contacts… Elle est revenu me causer dès Samedi matin sur MSN. Et elle était contente que je ne la zappe pas… On a discuté hier et aujourd’hui également via le net.
Donc je ne sais pas si c’est définitivement dead, seulement, moi elle m’a dit qu’elle ne voulait pas, donc je ne tente plus rien. Copain copain et point barre. Si jamais elle change d’avis, faudra qu’elle fasse ce qu’il faut pour que mon esprit obtu (et un poil véxé), comprenne.

[quote="KaPriChieuZe"]

:non:
ne te laisse pO abattre surtout :slight_smile:
[/quote]

Pas évident évident… Ce n’est pas comme si j’en rencontrais 12 par jour des minettes qui me plaisent…
Enfin…

Et elle le fera, j’en suis sur… :sol:

C’est toi qui pense qu’au Q ! :o

Moi et KaPri qui sommes des gens sains avons bien entendu penser que notre ami cyber parlait des bananes qu’il a mangées, qui effectivement sont consommables par les 2 sens :whistle:

Ça aussi comme argument, ça peut-être amusant sorti de son contexte… [:paysan]:paf:

ben vi, tu sais c’est souvent ce qu’il arrive… :confused: le mec zape la nana ou alors devient méga lourd s’il reste en contact :pfff:

beaucoup ne savent pO tout simplement se dire "bon ben c’est pO grave, elle est sympa/intérressante malgré tout et on peut rester copains :slight_smile: "
ce qui peut prouver d’ailleurs qui ce n’est pO que son c*l qui l’intéressait pour toi :wink:

comme tout le monde je te rassure :wink:
ça serait trop facil :stuck_out_tongue: (et plus simple aussi :jap: koike… :whistle: )

mais ça ne sert à rien de te dire que t’es un « minable » ou ché pO quoi du genre :confused:

toutafay :o

mais laisse avec doudOu ils ont toujours els idées mal placées :pfff:

:ouch:

Ah bon !!! xenon a des soucis de bas étages ? [:paysan]

Regarde dans les spams de ta messagerie xenon, tu y trouveras plein de remèdes miracles… :oui:

… Et là, KaPri pourra t’appeler durdur :whistle:

[:siffle]

ça n’a rien à voir avec son q ou ses qualités, ça s’appelle se faire une raison :neutre: (et encore c’est pas définitif, comme il dit s’il y’a porte ouverte un jour il pourrait entrer :neutre: :paf:)
bref que la fille soit sympa ou pas ça lui fait une belle jambe, à la limite ça aurait été plus facile si c’était une grognasse il aurait pu la dégager :paf:
Edité le 09/06/2008 à 16:24

Ca, je le dis depuis un moment :o Autant après la rupture d’avec mon ex, je me suis amusé comme un fou à batifoler à gauche à droite, autant maintenant, je veux plus.
Par contre, mon interet pour une nana ne dépend pas du fait qu’elle veuille ou pas sortir avec moi. Si j’avais envie de sortir avec elle (enfin je dis « avais », mais si elle change d’avis je suis toujours open hein :paf: ), c’était parce qu’à la base je la trouvais mignonne sympa et marrante (et avec apparemment un caractère de chien, mais bon j’suis un peu maso sur les bords :paf: ). Même si elle ne veut pas de moi, elle est toujours marrante, sympa et mignonne… Donc le reste ne change pas.

Mon problème, (et même le fait d’en être conscient n’aide pas beaucoup), est que j’ai énormement de mal à me sentir séduisant. Déjà il y a quelques années, quand je pesais 15kg de moins, c’était dur, alors maintenant, c’est pire…

[spoiler] Tu ne veux pas me donner ton avis? [:shy]

:ane:
[/spoiler]

Je n’en suis pas certain… D’après mon expérience, on est en mode « no relation » jusqu’à ce qu’on trouve quelqu’un qui nous donne envie de repasser du coté obscur (Non les geeks pervers, il n’y a aucun sous entendu sexuel la dessous :o ).
A priori, je ne lui ai pas donné cette envie. Mais bon, c’est une nana que je connais depuis quelques semaines, je ne suis pas amoureux transi incapable de ne pas esperer queqlue chose, donc il ne devrai pas y avoir de problème pour rester juste copain copin.

Ce qui me fait le plus chier, ce n’est pas qu’elle m’ai mis un stop, mais plutôt toutes les choses plus ou moins liées que ça a fait remonter.

[quote="SA_Avenger"]

ça n’a rien à voir avec son q ou ses qualités, ça s’appelle se faire une raison :neutre: (et encore c’est pas définitif, comme il dit s’il y’a porte ouverte un jour il pourrait entrer :neutre: :paf:)
bref que la fille soit sympa ou pas ça lui fait une belle jambe, à la limite ça aurait été plus facile si c’était une grognasse il aurait pu la dégager :paf:
[/quote]

C’est une façon de voir :paf:

Plus sérieusement, elle a quand même fait ça proprement, je n’ai aucune raison de lui en vouloir, mis à part mon égo qui en a (encore) pris un coup :peur:
Edité le 09/06/2008 à 16:30

:mdr

[spoiler]il est en mode FPC… je te dis pO comme sa vengeance va être… :peur:

:p[/spoiler]

1. mouais…

2. ben c’est plus facil de mettre un rateau que d’en prendre un ça c’est kler :paf:
    toi aussi depuis que tu fais pu de pavés t’es moins… spy :pfff: :paf:

:ouch:

En plus du langage tu devrais modérer les rapports si c’est ça :oui: