+10000
c’est navrant ![]()
en fait, je pense qu’elle a un problème…
à un moment elle dit « parfois on inverse les roles, c’est la fille qui prend le role du c*nnard […]ben on a inversé les roles » c’est flagrant de la nana qui en veut aux mecs
"zOm is evil :o " :neutre:
« dans mon entourage […] on est assez ouverte » désolée mais se dire « avec mon mari je me vois pO faire des positions toussa car manque de respect » ben je vois pO en quoi elle est ouverte :neutre: et le manque de respect laissez moi rire…
si être ouverte c’est coucher à tout va et essayer pleins de trucs et être incapable de se lacher avec son conjoint… ben je pense que c’est plutôt l’inverse…
pis dire « ya que son plaisir qui compte » désole mais là…
Elle est pas nympho, elle proffite de la vie et elle a bien raison, il fût une époque quand j’habitais Paris je déboulé toutes les nuits, je couchais sans même connaitre le prénom de la fille !!! je penses qu’une overdose de sexe est un bien quand on est jeune ça permet de passer un cap et de s’interessé à autre chose par la suite, ce que l’autre à dans la tête par exemple et aussi peut-être de freiner l’envie d’aller voir ailleur quand une relation sérieuse s’engage.C’est mon avis et en même temps c’est mon cas bref…
elle n’est pO nympho :non: mais j’appelle pO ça profiter de la vie désolée !
c’est comme els gens qui pensent que boire et se saouler tous les we (je ne juge pO chacun ses choix :jap: ) c’est nécessaire pour bien s’amuser et faire la fête… comme s’ils étaient incapables de s’amuser sans l’alcool ou la drogue !
bien profiter de la vie c’est oouvoir faire ce que l’on veut sans contrainte et se faire plaisir ![]()
là elle le dit elle même, « je fais ça pour eux, j’ai pas de plaisir »
elle n’a surtout pu aucun respect pour elle même :neutre: et ça c’est désolant ![]()
Pour revenir à la vidéo, elle dit que les garçons ont peur de proposer la levrette c’est bien dommage pour eux car c’est à 90% la position préféré des filles :neutre:
:ane:
tu tiens d’où ces stats ? [:shy] :paf:
L’exemple sur sa remarque sur la Lev m’a sincèrement fait rire, elle dit que les hommes n’osent pas en parler car les filles bof bof, et bien là, elle m’a bien fait rire, alors pour une nana qui dit profiter à fond du sexe, elle n’a pas l’air d’y « connaître » grand chose au plaisir au final ou à une vision de l’amour assez space (ce qu’elle confirme ensuite dans la relation mari / femme) :neutre:
idem qd elle parle de la s*domie ![]()
d’ailleurs c’est plutôt l’inverse entre la « lev » et la s*do ![]()