Topic amours ** le level big love du geek **

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

quelles sal*pes mais c’est pas possible! faudrait leur publier un guide aux nanas :confused:
comme ma copine qui a l’époque, m’invitait à dormir chez elle alors que j’habitais pas loin et qui par la suite m’a juré à de nombreuses reprises qu’elle n’avait aucune idée derrière la tête :paf:

Je crois que la plupart des femmes recherchent des hommes amis alors que l’inverse, c’est pas toujours sûr :paf:

on attend tjs la photo de miriana :ane:

Bien sûr… ça me dérange, pas non plus… Sauf que la plupart de mes potes, c’est un peu l’inverse :slight_smile:

Désolé pour toi, car en plus, c’était presque sûr… Bizarre quand même… Ca avait l’air de marcher bien ?!

C’est toujours mieux que ne rien avoir :neutre: (cf. moi :paf: )

des amis femmes :smiley: j’ai du mal :paf:
y a pas de copines à ma connaissance à qui je dirais pas non pour un petit amusement :ane: (sauf 1 à la limite :D)

C’est clair que ça calme, mais c’est un « non » définitif ou juste une pause dans sa vie sentimentale ?

désolée pour toi, mais sincèrement, tu n’as rien à te reprocher :oui:

Perso, tu lui dis clairement avant la soirée que pour toi c’est un rdv rencard (quand elle t’a demandé si cela te gênait si elle invitait un autre pote et qu’au final cela ne la gène pas que vous y aller tous les deux etc… ) et elle accepter ce rdv à deux en toute connaissance de cause, ben je suis vraiment surprise par son attitude après :neutre:

désolée :frown:
Edité le 07/06/2008 à 14:48

désolé pour toi gwaihir, mais bon tu connais mon crédo : Foune is Evil

franchement, je pensais que c’était bon pour toi, mais bon, on ne sait jamais avec les femmes.

pour moi petite soirée sur bruxelles ce soir, pour me faire de nouveau amis. et mes collègue de bureau m’ont donné plein d’adresse pour me faire aborder, mais là le petit génie miriana apparait " t es moche" et pouf elle disparait :smiley:

[quote="Qhyron"] on attend tjs la photo de miriana :ane: [/quote] hey ho, c'est à moi de relancer cela :D :ane: :D

Je n’en sais rien, je ne suis allé jusqu’à lui demander "Et dans 3 mois ça te dirai de tenter quelque chose finalement?

Dsl, je suis légèrement amer.

Mon interprétation, elle est venue à cette soirée « à 2 », pour mettre les choses au clair face à face. Elle a attendu que je fasse mon mouvement pour me lancer ça, 5 minutes avant qu’on se sépare, après 4 heures ensembles, et après une soirée ou j’ai fait tout ce que je pouvais pour maintenir un contact physique et visuel, pour préparer « le terrain ». Je n’avais pas eu l’impression de rencontrer trop de résistance.
'Tain quand même… Je sais que je radotte, et je ne devrai pas en faire un plat pareil, mais je suis VERT!!!

Amen

Amen²

c’est bon je me suis calmé :paf:
Edité le 07/06/2008 à 23:22

C’est pas facile de modérer son impatience… Et plus ça va, plus tu augmentes les risques de faiblesse et de te dire « ah, ben finalement, je change d’avis ».
Enfin après, la rupture par téléphone, c’est moche, mais bon, des fois c’est quand même acceptable dans des situations aussi insoutenables…
Enfin je comprends ton sentiment de malhonnêteté en disant « je ne sais pas » ou « on verra »…

j’attend! je suis plus à quelques jours près mais je suis loin de changer d’avis! ce qui est dur c’est de savoir ma décision irrevocable et de devoir attendre pour le dire :confused:

et mon frère qui doit débarquer à la maison avec une copine à lui pour tirer son coup :/ il a une nana et un gosse :o il a pas honte! et moi j'aimerai aller dormir :o

bon ben moi, bonne soirée hier.
Une soirée avec des belges, sympas, qui a fini au Cactus (pour les belges qui connaissent)

niveau rencontre, heu… [:biggygirl] non rien, j’attends la suite :smiley:
Edité le 08/06/2008 à 11:33

Une amie m’a donné l’adresse d’un site internet de sortie irl pour bruxelles.

Le concept est plutot cool, une personne fait une activité et ensuite chacun s’inscrit pour participer.

le but est de faire des activité de groupes diverse et variés. Il y a une notation d’assiduité (si tu t’inscris ben faut y aller ou bien prévenir, mais pas à la derniere minute)
je trouve le concept pas mal, vu que le premier but est de faire une activité. Après je pense que nous sommes tous humains donc le faits de se rencontrer fait que d’autres choses peuvent arriver.

Bon moi, je suis tranquille car … "sort une boite à génie de sa poche et l’ouvre {miriana sort et dit :« t es moche »} " … :ane:

je donnerais des nouvelles de certaines rencontres :smiley: par exemple le truc suicide mais je suis comme cela :-> Aller voir Sex&theCity et être le seul gars de la rencontre :ane: (ben quoi je suis fan de la série :smiley: )

à partir du moment où elle voulait inviter un pot c’était assez clair :paf:
Si elle te propose de vite rencontrer un pot c’est justement parce qu’elle croit que vous pourriez vous entendre. Bref elle veut passer un moment agréable.
Si elle voulait un avis sur qqn elle amenerait pas qqn à un rencard ça se fait pas :jap:

[quote="ChrysPie"] [quote="gwaihir001"]

Moi je n’en veux pas vraiment à la demoiselle, juste je me trouve abrutit de pas avoir compris, de m’être emballé malgré mes efforts pour me modérer.
Bref, je me suis encore pris un mur, et ça fait mal, parce que je n’en rencontre pas si souvent des nanas qui me plaisent au point de vouloir tenter un truc sérieux avec.
La très très faible confiance que j’avais dans ce domaine la vient encore de se réduire… J’ai l’impression que je n’en verrai jamais le bout…
[/quote]

désolée pour toi, mais sincèrement, tu n’as rien à te reprocher :oui:

Perso, tu lui dis clairement avant la soirée que pour toi c’est un rdv rencard (quand elle t’a demandé si cela te gênait si elle invitait un autre pote et qu’au final cela ne la gène pas que vous y aller tous les deux etc… ) et elle accepter ce rdv à deux en toute connaissance de cause, ben je suis vraiment surprise par son attitude après :neutre:

désolée :frown:
[/quote]
euh non c’est plutôt elle qui a du être surprise, quand il a dit rencard elle a p’têt pas calculer ou cru qu’il blaguait :neutre: après ensuite si elle voit que c’est vraiment ce que lui recherche elle met le hola…clair et correct

[quote="gwaihir001"]

Mon interprétation, elle est venue à cette soirée « à 2 », pour mettre les choses au clair face à face. Elle a attendu que je fasse mon mouvement pour me lancer ça, 5 minutes avant qu’on se sépare, après 4 heures ensembles, et après une soirée ou j’ai fait tout ce que je pouvais pour maintenir un contact physique et visuel, pour préparer « le terrain ». Je n’avais pas eu l’impression de rencontrer trop de résistance.
'Tain quand même… Je sais que je radotte, et je ne devrai pas en faire un plat pareil, mais je suis VERT!!!
[/quote]
il lui reste deux options, réfléchir et se faire à l’idée qu’au final pourrais y’avoir un truc (ça peut prendre un peu de temps mais si ça se trouve elle te recontactera) ou simplement tenir le choix qu’elle a fait càd éviter tout contact avec toi parce que « t’es pas capable de te tenir » même si bcp de nana veulent pas faire ce choix en croyant naïvement qu’elle peut garder un contact amical après avoir rembarré un mec :neutre: (ou garder un contact amical avec un mec qui espère)

[quote="Qhyron"]
et mon frère qui doit débarquer à la maison avec une copine à lui pour tirer son coup :/ il a une nana et un gosse :o il a pas honte! et moi j'aimerai aller dormir :o [/quote] en effet...par respect pour sa femme ce serait un minimum de lui dire si lui n'en a pas les c**** à moins que t'approuves son comportement et trouve normal l'irrespect dont il fait montre face à sa femme et son gosse :jap: quand on aime plus qqn on le quitte on mange pas à plusieurs rateliers Edité le 09/06/2008 à 11:58

De par mon expérience, je ne dit jamais qu’une possibilité est over. Il n’est jamais exclu qu’elle te recontacte plus tard (surtout que maintenant elle sais que tu lui plait).

cte troll :paf:

v’la une parle censée :jap:

en te lisant j’ai cru que j’avais raté un épisode :paf: mais en fait non :smiley: (zont pO finit au lit :o en tout cas il ne l’a pO dit… :neutre:

spO bien de me faire revenir en arrière pour relire… [:eveden] :ane: déjà que j’ai pleins de pages à rattrapper :paf: :ane:²

:wink:

+1 :neutre:

soit c’est une soirée entre amis et dans ce cas vous en avez parlé avant et toi aussi t’invite les tiens…
soit c’est une soirée à 2 et je vois pO ce que le pote viendrai faire (mis à part tenir la chandelle… )

pis le pote… ché pO si ça lui dit aussi :neutre: :paf:

toute façon t’es un mec ché pO si la poitrine ça va lui plaire :ane: quoique… :whistle:

:stuck_out_tongue:

si t’avais pO laché le mot « rencard » tu pense que ça aurait pu prêter à confusion ? que pour elle ça pourrait être juste amical ? [:shy]