On profite que je sois pas trop dispo pour parler sexualité et position :ane:
Alors pour gwaihir, c’est tout bon ton affaire, mais vasy doucement en début de soirée et cherche juste à lui faire des bisous sans chercher à aller plus loin, et ensuite ptit à petit, tu verra si elle veut plus. En tout cas, prévois rien demain matin d’urgent car tu vas pas trop dormir hehe
Sinon, la position préféré des femmes est d’après mon expérience, non pas la levrette, ni la missionnaire, c’est l’amazone. Qu’elle soit pratiquée allongé ou bien assis (dans un canapé ou une chaise « prévoir une chaise solide, exp inside »). Pour ceux qui ont sécher les cours d’éducation sexu*lle, c’est quand l’homme est sur le dos ou assis et que la femme est sur lui.
Sinon, pour ma part tout va bien, j’ai des collègues qui sont en train de m’orienté vers les bonnes soirée ou endroit de bruxelles
Pour miriana, c’est bien de penser à moi, mais agir est pas mal non plus. Comment c’a je suis lourd, Non, juste mOche.
J’essaie (je dis bien j’essaie) de ne rien planifier, de ne pas anticiper. pour demain on verra, pour le bizou, on verra aussi, et le reste bah, je verrai sur le moment.
Je ne suis pas pressé, au contraire, j’ai envie de prendre mon temps, juste que je n’aime pas être dans l’incertitude :paf: (oui je sais, je ne suis pas coérent, mais j’ai le droit, ce n’est pas réservé aux founes :o )
Moi aussi cay ma préférée [:biggygirl]
Edité le 06/06/2008 à 11:46
clairement, ça change suivant les partenaires :nexath
En fait, chaque individu n’a pas le même rapport au plaisir, que ce soit physique ou psychique. :neutre:
OUi mais on se demande encore ce qui lui convenait à ta copine
[quote="Miriana"]
c'est pas bien de parler [b]quand l'expérience n'est pas signifiante :([/b]
sinon dès que je suis chez moi ce weekend je met une photo, n’en deplaise à Karpicheuse qui n’a toujours pas digirée le fait que j’ai pris le risque de te pousser au suicide. J’espère que tu vas mieux [:tat]
[/quote]
Laisse moi juste te prouver le contraire [:tat]
tu mets ta photo ici, pour les autres mais pour ma part, c’est te voir en chair et en os qui est important, car les photos sont trompeuses. (je suis bien placé pour le savoir )
prépare ton billet de train, et viens visiter la belle bruxelles en ma compagnie et tu me fera partagé ton expérience vu que la mienne semble bien faible par rappport à toi :miam:
t’es grave :MDR
Sont mignons à se chercher des noises les deux là :ane:
Draug : le IPSOS de l’amour :lol:
[/quote]
Je suis d’accord que c’est pas la position top pour les hommes, par contre pour les femmes, c’est leur trucs, car c’est elle qui dirige la vitesse, la force, et la profondeur de la pénétration. en plus elle peuvent soit être droite soit être couché sur leur mec ou en arriere pour changer les frottement vaginal.
ainsi elles prennent leur pied toutes seules si elle veulent.
Par contre faut des femmes qui prennent du plaisir, car c’est la femme qui est plus active que l’homme. donc la copine à qhyron pour mio, pas la bonne personne.
La loose, elle m’a mis un stop net en fin de soirée. je cite « Je voulais te parler, J’avais pas compris que c’était un rencard, mais une soirée entre pote. Je sors d’une longue relation, et je n’en cherches pas d’autre ».
Bref, c’est dead, je ramasse ma fierté et je rentre m’enterrer…