Topic amours ** le level big love du geek **

arrêtez de l’encourager :o elle veut son pognon :o
et ensuite, hop, le vieux gwair dans l’escalier :o

Hey ho!!! J’suis pas encore vieux!!! (même si les 28 ans 'approche à grand pas grrrrrrr) Et pour le pognon, ce serai plus tactique d’attendre quelques années :o mais ça elle ne le sait pas encore :miam:

Elle a peut être juste pitier ? [:shy]

:ane:

je viens d’écouter, et bien excuse-moi mais ce que j’entends, c’est une nana qui couche avec n’importe qui (bon cela c’est ton truc je critique pas) MAIS, sans prendre son pied, qui se force à faire des choses uniquement pour faire plaisir aux mecs, et qui pense que faire l’amour avec son mari ou mec, c’est simplement faire l’étoile car sinon c’est un manque de respect :ouch:

ben, elle me fait de la peine perso :neutre:
Edité le 06/06/2008 à 00:00

Dans la bourgeoisie comme chez les pauvres, le machisme est généralement à peu près le même.
Généralement les mères/filles apprennent à la fermer devant leur père/frère.
Bien sur, tous les riches ne sont pas machos, et tous les pauvres non plus.
Après, la nana du reportage est nympho, ça date pas d’hier ce comportement.

Elle est pas nympho, elle proffite de la vie et elle a bien raison, il fût une époque quand j’habitais Paris je déboulé toutes les nuits, je couchais sans même connaitre le prénom de la fille !!! je penses qu’une overdose de sexe est un bien quand on est jeune ça permet de passer un cap et de s’interessé à autre chose par la suite, ce que l’autre à dans la tête par exemple et aussi peut-être de freiner l’envie d’aller voir ailleur quand une relation sérieuse s’engage.C’est mon avis et en même temps c’est mon cas bref…
Pour revenir à la vidéo, elle dit que les garçons ont peur de proposer la levrette c’est bien dommage pour eux car c’est à 90% la position préféré des filles :neutre:

:ouch: Le magicien, ce n’était donc pas un accident? :ouch: :ouch: :ouch:

heuuuuuuu ouai si on veut elle « profite de la vie » :neutre: moi j’ai plus l’impression d’avoir en face de moi, qui nana qui se dit « ouverte » et qui dit profiter au max, en couchant beaucoup et avec beaucoup de mec (en même temps) , juste d’en le but d’être Def (ses propres mots) mais tout de suite après, tu comprends clairement qu’elle ne prend pas du tout son pieds car elle doit reflechir tout le temps sur ce qu’elle doit faire ou pas etc…

alors sincèrement, j’ai en face de moi qui se pense super bonne, super à la page, et dans le vent car elle couche à tout va mais qui en faite, n’apprécie pas vraiment ce qu’elle fait ?

Par contre, la personne qui couche à tout va, car elle AIME cela, et prend son pieds, etc…; là, c’est tout de même différent que celle vu dans le reportage :neutre:

L’exemple sur sa remarque sur la Lev m’a sincèrement fait rire, elle dit que les hommes n’osent pas en parler car les filles bof bof, et bien là, elle m’a bien fait rire, alors pour une nana qui dit profiter à fond du sexe, elle n’a pas l’air d’y « connaître » grand chose au plaisir au final ou à une vision de l’amour assez space (ce qu’elle confirme ensuite dans la relation mari / femme) :neutre:

Enfin bon, ce n’est que mon point de vue, mais je reste sur ce que j’ai ressenti :neutre:
Edité le 06/06/2008 à 09:36

elle semble avoir des ptits soucis psychologiques la demoiselle de la vidéo :paf:

« d’être embrochée comme un morceau de viande » he beh! ce qu’il faut pas entendre :paf:

Ben c’est un peu pareil pour un mec.
Coucher tous les soirs avec une fille différente, il arrive un moment ou tu ne prends plus de plaisir.
Le plaisir c’est autre chose, ca va au dela du plan physique c’est plutot de l’ordre émotionnel.

Ca montre la banalisation du sexe à l’heure actuelle. On fait du sexe pour faire … du sexe :neutre:
Je lisais un psychologue dans un magazine y a pas longtemps qui disait que l’engoument pour le sexe est né comme pour la drogue de l’interdit et du tabou.
Il disait qu’aujourd’hui la banalisation du sexe entraine une baisse du plaisir rencontré mais aussi le devellopement de comportement « no sex ».Et surtout de la perte d’envi et d’engoument.

La personne dans ce reportage aime le sexe pour l’image que ca lui renvoi et qu’elle renvoi aux autres. Elle a perdu toute notion de plaisir, de couple, de fusionnel ou de sentiment.
Personnelement je pense que c’est un peu la déchéance de ce qui pourrait etre le futur.
Edité le 06/06/2008 à 09:53

Oui, ça s’appelle l’hyperactivité sexuelle (ce qu’on appelle nymphomanie pour les femmes).
Et elle se croit intelligente et libérée, la pauvre…

ben moi j’ai beaucoup d’envie mais c’est par rapport au plaisir :paf:
2 fois par jour c’est bien mais en aucun cas je me forcerai :o

"je me vois pas faire des positions de folies avec mon mari" :paf: elle a plus qu'à se jetter d'un pont alors :paf: Edité le 06/06/2008 à 10:07

par rapport, tu veux dire, sinon tu viens de faire un joli lapsus :paf: (on peut faire des lapsus à l’écrit ? :paf:)

oui :ane:

elle devrait néanmoins consulter un psy ou un sexologue la nana :ane:

Je n’ai pas écouté le truc en question, mais par rapport à ce que vous dites, j’ai l’impression qu’elle confond performance et quantité, avec la qualité…

Le sexe, quand c’est bien fait, et avec quelques sentiments (pas besoin d’être amoureux fou non plus pour que ce soit bien), ça peut être aussi bien « à la papa maman » en missionnaire, qu’en jouant à la Tarzan et Jane accrochés au lustre de la salle à manger!!
Après, on change, on improvise, on s’amuse pour varier les plaisirs, mais bon…

Bref, ce que vous en dites, ça me fait plutôt pitier pour elle…

Bon sinon les news du matin, la demoiselle m’a envoyé de textos en me gueulant dessus " Debout Marmotte!! ", et vient de me ressortir un « vivement ce soir ».
Donc a priori ca sent bon quand même…
Je comprends que dalle aux founes :paf:

Pas mal.
Bonne journée alors :smiley:

(sinon, cherche pas à les comprendre, il n’y a comme ça que tu peux préserver ta santé mentale, Dieu sait combien ont fini à l’HP en essayant)

La nymphomanie est une maladie au même titre que la boulimie.

Ici on mettait plutot en avant un comportement de personnes « normales ».
Sur Paris, pour peu qu’on sorte ce genre de comportement n’est pas choquant.

Par contre le coup du mari, je crois que c’est lui qui va la quitter :ane:

ben soit on penserait pareil ou ça serait « quelle homme! un vrai esprit du sacrifice » :ane:
mais j’en reviens à ma question! quand peut-on être qualifié de nymphomane ou de satyriasque? :smiley:

nooooooon :cry:

Quand tu y penses plus de 27 minutes 47 secondes et 12centièmes par jour :o

Satyre!!!

[/quote]

faudrais que je chronometre

si ca se trouve je suis un gros nympho :ane: