Topic amours ** le level big love du geek **

J’ai pas tout suivit, mais les ruptures, aie aie aie :frowning: c’est dure. Surtout si on veut éviter de faire trop de mal…

Mais mon conseil reste de ne pas trop delayer (même si ce n’est pas toujours simple)

:wink:

ben oui, c’est ça le hic, je sais pas trop! elle était gentille et tout, absolument pas distante! je sais pas :paf:
on verra bien

heuu pourquoi ?

[quote="gwaihir001"]

[spoiler]
Lol, non pas vraiment comme ça.
Disons que malgré mes efforts, j’ai tendance à m’emballer assez vite quand j’ai l’impression que ça colle. Ça m’a valu pas mal de déconvenues et de mur dans la face par le passé.
Donc je me soigne, mais la j’avais un bon feeling, et je n’ai pas perçu (ou su percevoir si ça se trouve), une attitude qui aurait pu laiser penser que…

Bref, j’en demande beaucoup je sais :ane:
Après, il reste le fait qu’elle soit venue chez moi pour un premier rencard à 2, qu’elle y soit restée longtemps (je suis allée la chercher à la sortie de son boulot à 16H et je l’ai déposée chez elle vers 00H30), malgré un état de fatigue assez avancé.
En plus on a direct ré-organisé un truc, donc je pense que je peux considérer ça comme de bon augure, mais bon.
Autant dans certain domaines j’ai une confiance en moi qui frise la prétention, autant dans ce domaine la, je n’y arrive pas, je n’ai aucune confiance en mes capa de séductions, et ce n’est pas simple à vivre (mais bon ça va quand même, j’arrive à faire avec :stuck_out_tongue: )[/[/spoiler]
[/quote]

Et oui par toujours facile de ne pas se poser des questions, surtout si l’on a tendance à tomber « amoureux » facilement (cela n’est pas une critique !! ) ou si l’on a pas confiance en soi.

Essaie de ne pas te poser 1000 questions, déjà après la première soirée, elle a envie de te revoir et vous vous programmez une autre soirée donc c’est plutôt sympa je pense :slight_smile:

Parfois les choses se mettent en place tranquillou :wink:

Depuis votre soirée, vous échangez des coups de fil, des messages ?

Dis-toi une chose, si cela se trouve, de son côté, elle doit se poser aussi 100000000000 questions :oui:
Edité le 05/06/2008 à 16:58

Ben si elle arrive avec :

• Le cadeau
  • Le sourrire
    Et tout et tout, plus tu repousses ca et plus ca va etre ULTRA dur d’annoncer tout ca. Surtout comme tu sembles ne pas vouloir lui faire du mal.
    En lui disant rien maintenant, tu vas la faire souffrir à mort plus tard.
    Imagine que maintenant la elle essaye de te faire plaisir et croie en la relation !

bah le cadeau on en offre aussi à des amis; après c’est moi qui me fait peut-être des films! je suis plus à 9j près maintenant, et pour argument je lui dirai que c’est elle qui me rabachait qu’il fallait se parler de visu, elle arrivera pas avec le cadeau car mon anni c le 7 juillet!
une fois en face d’elle ça sera facile de lui dire parce que c’est pour moi inévitable :neutre:

Putain c’est relou, j’évite à tout prix d’aborder le sujet de notre couple pour ne pas en venir au « finalement on n’a plus rien à faire ensemble » et terminer la relation via internet/SMS… C’est très chiant…

Allez Qhyron, on se serre les coui…des !

je lui dirai…quand on se verra simplement! j’ai pas envie d’enfoncer le clou aujourd’hui ou demain! on est plus à une semaine maintenant :nexath

Ouais je sais, mais les filles, j’arrive pas à comprendre si comment ça pense :paf:

donc bref, il ne reste plus qu’a attendre…
Sinon oui nous avons échangé un peu, MSN, quelques textos, il faut que je l’attrape ce soir pour valider pour demain, et se donner rdv…

la suite depain, (I hope)

Je crois que c’est pareil pour tous et l’inverse aussi [:shy]

Bon hé bien, je suis un peu plus paumé ce soir :frowning:

Je l’ai eue au téléphone, pour organiser la soirée de demain soir. Bon, le bon point c"est qu’elle était toujours partante, on organise ça et tout, cool, et on raccroche.
15 minutes plus tard, elle me r’appelle, pour me dire qu’il y a un pb avec le resto, blabla, donc finalement elle me propose un autre endroit et… me demande si ça me dérange si elle invite un ami (que je crois être son meilleur ami, mais je n’en suis pas sur)… Et la, je me dis que ça sent mauvais…

Ca vous viendrai à l’idée d’incruster un pote à un rdv à 2 avec un mec (ou une nana) ? Moi pas du tout…
Bref,je trouve que ça sent mauvais… C’est juste moi ou y’a autre chose?

Je suis un peu perplexe, et un peu « en rogne » sur ce coup la :frowning:

Elle veut peut-être un avis d’une autre personne pour savoir ce que l’autre pense de toi. Et elle a peut-être aussi peur de comment ça va continuer. Et c’est juste pour se rassurer qu’elle propose à qqn d’autre de venir.

pi c’est mieux que de demander l’avis du public :whistle:

elle a peut être envie d’avoir en effet l’avis d’un ami et puis elle est peut être aussi angoissée, vous avez passé une soirée ensemble et vous avez terminé au lit, donc elle se pose peut être autant de question que toi et le fait d’avoir qq la rassure peut être :neutre:

sinon, tu peux lui demander en plaisantant, j’espère que cela ne te fait pas peur de me revoir, pour emmener un pote à toi :wink:

Ouais… Je sais pas…

Et je viens de recevoir un texto me disant « j’espère que ça ne te dérange pas que j’ai proposé à un ami de venir! Vivement Demain! Bonne nuit »

Le « vivement demain » me fait penser qu’elle anticipe vraiment la soirée. Mais bon…

J’ai répondu que j’étais surpris, que je m’attendais à un rdv à 2, et elle vient de me répondre qu’elle pense qu’on pourrait bien s’entendre et que ça pourrait être sympa. Finalement elle me demande ce que je préfère, que ça lui ira…

J’y comprends rien aux gonzesses décidément… Définitivement, Foune is Evil :o

Je suis perduuuuu :frowning:
Je sais pas quoi lui répondre…

par rapport à ce que tu dis, j’ai sincèrement l’impression qu’elle est tout aussi perdu que toi :oui:
elle te demande ce que tu préfères, alors dis-lui sincèrement que tu aimerais passer du temps seul avec elle, et que la fois d’après elle pourra te présenter son pote :wink:

moi elle m’a envoyé un SMS de bonne nuit pour me dire que les choses c’étaient un peu arrangées

tu sais, vous avez couché ensemble la première fois, les choses se sont passées ainsi tout simplement, alors je peux comprendre qu’aujourd’hui, elle se demande elle aussi de son côté, si pour toi, c’est pas juste une nuit :wink:

:heink: ?? Non on a pas finit au lit… Même pas de bizou… On est encore dans la phase préliminaire… enfin je crois…

encore faudrait-il pouvoir :confused:

humouuuuuuur :ane:

heuu tu ne penses pas que si elle te revoit c’est que tu lui plais tel que tu es non ? :o

:wink: