Topic amours ** le level big love du geek **

oui par msn pourquoi pas

Wow, je suis bluffé, je vis exactement la même chose (bon, au mini-détail près…).
Ca craint !

et t’as décidé quoi ? [:shy]

c’te pseudo :ane:

ps : joyeux anniv avec 2 jours de retard [:tat]

pour une rupture… c’est kler :confused:

je ne t’oublie pas t’inquiète pas :wink:

qui sait, parfois les relations débutent mal et après :love:

:lol:
Edité le 05/06/2008 à 13:42

Bon je pars 2 jours loin du net et je retrouve what milles pages… Ca parle de quoi ? :smiley:

tant que ça prends pas 6 mois :neutre:

t’as raison, un PACS ? [:shy]
sinon, il y a aussi de très bon contrat de mariage, mais c’est plus de l’amour…
Edité le 05/06/2008 à 14:41

ou alors, c’est pour voir si c’est vraiment un mariage d’amour aussi :slight_smile:
Edité le 05/06/2008 à 14:42

Controversé selon les points de vue :smiley:

Combien ont du entendre : « Quoi ? Tu ne me fais pas confiance ? Je me barre ! »

C’est pas mal, moi mon créneau serait le week end du 22, avant l’anniversaire de ma petite cousine (v’là la tête d’enterrement que je vais tirer là bas…)

du coup j’aurais peut-être pas de cadeau pour mon anniv le 7 juillet :ane:

normalement on doit rester ami et elle m’offre un cadeau quoi qu’il arrive elle avait dit (sauf si c’était une séparation en se déchirant la gueule :ane:)

Mais azy déchirement et tout !
Ca sert à quoi de ce séparer en bon terme ? pour faire du politiquement correct ?
Au moins t’en gardera un souvenir … mordant :smiley:

bah je l’aime bien :paf: je me suis rendu compte qu’on était fait pour être bons amis avec éventuellemen quelques petits écarts plutot qu’un vrai couple :smiley:

Petit coucou à tout le monde…

Début de semaine archi busy, donc aucune participation de ma part :slight_smile:

de mon coté, les dernières news, j’ai vu la petite minette en « tête à tête » dimanche, et si la journée s’est bien passée (discussion, je lui ai fait à manger, un tit film, etc etc), j’ai été un peu déçu dans le sens ou je m’attendais à un peu plus d’ambiguité.

Je ne m’attendais pas à un passage au pieu (ce n’était que notre 1iere rencontre à 2), ni même à un bizou, mais je n’arrive toujours pas à savoir si elle envisage quelque chose, ou si c’est juste « en copain ».

Ceci dit, on à direct rempilé, on se voit (normalement) demain soir pour un resto et un billard.

Voila, ca suit son court, on verra.

:wink:

tu t’attendais à un peu plus d’ambiguité ? c’est à dire : tu regrettes de ne pas pouvoir venir ici et nous dire : je suis perduuuuuuuu, je ne sais pas quoi penser sur ce qu’elle pense de moiiiiiiiiii :cry: ??

:wink:

sinon, bonne continuation avec la demoiselle :)

oh là là!

elle m’a appelé sur mon portable vu qu’elle a vu que j’avais essayé de la joindre!
'tin c’est comme dans les séries! il lui arrive que des merdes en ce moment! j’aurais été incapable de lui dire juste après "ha au fait c fini :paf: "

sinon je déculpabilise! elle doit revenir quoiqu’il arrive sur strasbourg car sa mère a oublié ses clés de boulot :paf:

mais par ce coup de fil qui se passe bien c’est pas fait pour me faciliter la tache :paf:
elle me parlait de mon cadeau d’anniv :o
j’ai dis « on a le temps » :paf:
mais j’en démord pas! je mettrai un terme quoiqu’il arrive!

elle te parle comment ? comme si vous étiez toujours ensemble ?

Franchement ca sent le paté ton histoire !
Tu vas te retrouver dans une situation de merde ^^