Topic amours ** le level big love du geek **

T’es gentil, j’ai un métier moi :ane:

[quote="KaPriChieuZe"]

ya pO besoin d’être jeune pour ça ! crois moi !!!
[/quote]

J’peux pas être partout :MDR :MDR :MDR

5 longueurs de SMS mon message :paf:

l’envoyer ou pas :paf: telle est la question :o

Tu peux essayer de l’envoyer et lui téléphoner après :neutre:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Qhyron"] 5 longueurs de SMS mon message :paf:

l’envoyer ou pas :paf: telle est la question :o
[/quote]

Le SMS, quelle belle invention. Très utile quand on n’a pas de co**lles :ane:
[/quote]
:paf:

c’est comme une jolie lettre :smiley: je forme tous mes mots moi :o
à quelques exceptions près :o

pas de couilles ouais :smiley:
en même temps ça me dérange un peu le SMS :paf: mais j’ai pas envie d’attendre encore 9j pour mettre fin à cette situation :o
je vais voir si j’arrive à la joindre sur son portable :paf: si elle est à son stage je vais pas le lui balancer :paf:
je sais pas quand elle doit commencer
mais en même par téléphone je pas par où commencer!

salut ça va? voilà c’est fini :smiley:

Dsolé 2 te lanoncé kom sa mé jte lour2 …pi C tou

:ane:

j’envois déjà un sms pour voir si elle a commencé son stage! déjà il arrive :ane: c’est bon signe :o
si elle est chez elle je l’appelle :confused:

DSL JT KIT :o

Voilà :jap:

elle a jamais son portable sur elle chez elle :mdr et j’ai pas envie de tomber sur les parents en appelant sur le fixe :paf:

elle répond pas sur son portable! pour pas changer :paf:

oui bonjour monsieur pourrais-je parler à Germaine histoire de lui briser le coeur, ou la soulager! ça dépend :smiley:

[quote="Compte supprimé"]

Z’rigole :o
Nan clairement :

• une lettre t’as pas le temps
  • le SMS c’est hard, tu peux pas tout dire en si peu de caractère
  • le mail, c’est déjà mieux, tu peux bien présenter la chose et lui demander de te tel si elle veut plus d’explications
  • le tel, pourquoi pas
  • attendre de la voir, pourquoi pas. Si tu veux vraiment que ça se termine, t’as pas à avoir peur. Une rupture, c’est pas facile et c’est pas en se dérobant que ça sera moins dur pour elle ou pour toi :neutre:
    [/quote]

j’ai SMS illimité: là le mien en fait 5 SMS :paf:
mais dans le fait d’attendre ça m’embete qu’elle vienne sur strasbourg pour rien! elle va payer 30 euros de train pour qu’on se voit 1h et que je dise que c’est fini! après si ça se trouve qu’elle a quand même besoin qu’on se voit même qu’une heure pour dire que c’est fini, ça je le sais pas :confused:

ou alors j'attend le 8 juillet pour la rupture histoire d'avoir mon cadeau d'anniversaire :D

je plaisante :nexath

alors SMS parti ou pas ?

:smiley:

non! je sais pas si elle est à son stage :paf: vaut mieux qu’elle soit chez elle non? et j’ose pas appeler de peur de tomber sur les parents X D

tu peux envoyer un SMS en lui disant, j’aimerai te parler, c’est important, rappelle moi dès que tu peux ou indique moi à quelle heure je te peux tel etc…

:neutre:
Edité le 05/06/2008 à 11:27

Voila, regle ca par tel avant qu’elle perde 30€

[:sabathan666] :mdr

oui, c’est bien vrai :lol:

[quote="SA_Avenger"] tu peux envoyer un SMS en lui disant, j'aimerai te parler pour te larguer, c'est important, rappelle moi dès que tu peux ou indique moi à quelle heure je te peux tel etc... [:sabathan666] :mdr [/quote]

:lol:

mais bon, il va pas stresser encore pendant 9 jours :neutre:

ou alors, il lui envoie une lettre, ou il explique tout :neutre: et ensuite s’ils souhaitent se voir et en parler, ben ils le font :neutre:

que des :neutre: à dire :nexath
Edité le 05/06/2008 à 11:32

sms : tu préfère ke jte largue par sms et économiser 30€ ou alors venir ???

mars 2007

parce qu'elle a pas arrêté de répéter qu'elle préfèrait qu'on se voit pour parler de "nous"

et toi ? TA décision c’est quoi vraiment ?

:wink:

de le dire le plus tôt possible et ne plus rester dans cette situation qui ne rime à rien! ce qui m’embête c’est qu’elle est restée sur une impression que je voulais continuer dans la discussion :confused:

Mais qu’elle est besoin ou pas, qu’est ce que ca peut faire ? t’as descision semble prise.

Si tu la laisses venir, tu lui laisses l’idée que c’est encore possible. Et la ca sera encore plus dure de la larguer. A savoir que dans l’ordre le plus dur de larguer quelqu’un c’est :
1- Face à Face
2- Téléphone
3- MSN
4- Mail
5- Texto

Si par malheur t’as pas le cran de lui faire mal de face, imagine les conséquences !