Topic amours ** le level big love du geek **

ben j’ai peur que plus j’attend et plus elle se rende compte qu’elle veuille que ça continue m’enfin je préfère pas me perturber pour mes rattrapages parce que je connais pas sa réaction :confused:
ou alors je lui dis le vendredi juste après ma dernière épreuve :paf:

pfff on verra bien, c’est elle qui voulait qu’on se voit à tout prix donc tant pis pour son bilet de train :o

je pense sinon c’est qu’elle a un grain :paf:

enfin je comprend parfois pourquoi tous ses ex ont fuis :D

je pense pas :o
comment peut-on aimer quelqu’un qu’on pense psychopathe :o
elle me manque, je lui dis et ça la fait flipper :o faut qu’elle arrête cette schyzo :o

on est compliquée quelques fois tu sais :wink:

« quelques fois » :d tu m’en diras tant :paf:

+1

se revoir c’est le risque de replonger, surtout s’il y’a pleurs et consolation parce que même si c’est fini je suppose que t’auras un petit qqch si tu la vois triste

bien entendu! je tiens à elle malgré tout, je veux pas la rayer de ma vie

bah alors je fais quoi? :paf: si j'attend trop on dira que c'est moi le salaud si je fais par sms je suis aussi un salaud et par téléphone j'ai moyennement envie :paf:

déménage au pérou :neutre:

vi ça donne surtout l’impression que le qhyqhy est heureux d’avoir la possibilité d’aller voir ailleur de se dire que se sera p’têt mieux niveau cul mais qu’en fait il est toujours bien habitué à la demoiselle et qu’il se sent proche d’elle malgré leurs différence. Bref ce qui semble le pousser là c’est surtout le fait qu’elle lui a avoué que elle aussi pense que c’est un psychopathe…il aurait p’têt pas du non plus lui offrir un cadavre de vache pour la saint valentin [:whistle]
Edité le 05/06/2008 à 09:45

le sujet fut longuement a une époque ou tu ne passais plus cher ami… :paf:

Sinon pour QhyQhy t’as le choix entre plus donner de nouvelle et laisser planner la pause (y’a évidemment des risques que l’un ou l’autre revienne et comprenne alors qu’il est trop tard)
soit aller la voir en sachant les risques

mais sur le coup de pas la rayer de ta vie c mal barré car tu risques quand même au final de passer pour le vilain car tu dis que t’as envie d’être avec elle et là pendant ce temps elle se fait p’têt à l’idée (ou alors pas du tout heing :neutre: on est pas à sa place) et que si elle revient toute contente de t’annoncer qu’elle veut bien continuer et que toi tu fais « ah ouais mais non en fait » … :paf:

non je pense pas que je risque de replonger, pour moi c’est maintenant une certitude que je veux que ça se termine, l’année qui arrive ne serait que problèmes en plus avec les études et tout :paf:
j’ai pas envie de me prendre le choux, je pense qu’on a plus rien à apporter l’un à l’autre
après d’en parler de vive voix je suis pas sûr que ça soit la meilleure solution car risque d’attendrissement devant la détresse éventuelle de l’autre :paf:

[quote="SA_Avenger"] [quote="Compte supprimé"]

Mais s’il souhaite avoir une sexualité épanouïe avec la demoiselle en question… bah faut p’tet lui en parler clairement :nexath
[/quote]
le sujet fut longuement a une époque ou tu ne passais plus cher ami… :paf:

Sinon pour QhyQhy t’as le choix entre plus donner de nouvelle et laisser planner la pause (y’a évidemment des risques que l’un ou l’autre revienne et comprenne alors qu’il est trop tard)
soit aller la voir en sachant les risques

mais sur le coup de pas la rayer de ta vie c mal barré car tu risques quand même au final de passer pour le vilain car tu dis que t’as envie d’être avec elle et là pendant ce temps elle se fait p’têt à l’idée (ou alors pas du tout heing :neutre: on est pas à sa place) et que si elle revient toute contente de t’annoncer qu’elle veut bien continuer et que toi tu fais « ah ouais mais non en fait » … :paf:
[/quote]

je fais quoi alors? j’envois un sms tout de suite au lieu d’attendre 9 jours qu’on se voit? :paf:
d’ailleurs j’ai pas de nouvelles depuis 4 jours :ane:
alors fuck off en même temps :o
pour le côté psychopathe je l’ai expliqué, c’est parce que la pause me faisait du mal et qu’elle me manquait qu’elle a dit qu’elle avait peur que ça se termine super mal :paf:

quant à la sexualité épanouie, on ne l’aura jamais :paf: c’est pas en parlant que ça va la transformer en déesse de la libido :paf:

:oui: :smiley:

je fais quoi alors? j’envois un sms tout de suite au lieu d’attendre 9 jours qu’on se voit? :paf:
d’ailleurs j’ai pas de nouvelles depuis 4 jours :ane:
alors fuck off en même temps :o
pour le côté psychopathe je l’ai expliqué, c’est parce que la pause me faisait du mal et qu’elle me manquait qu’elle a dit qu’elle avait peur que ça se termine super mal :paf:

quant à la sexualité épanouie, on ne l’aura jamais :paf: c’est pas en parlant que ça va la transformer en déesse de la libido :paf:
[/quote]
T’as l’air super nerveux en parlant de ca (1 smiley tous les lignes :D)
Non serieux, j’ai l’impression que tu as abandonné l’espoir de faire quelque chose avec elle. Dans ton cas je dirais que c’est a elle de faire quelque chose qui fait que… mais apparament tu n’attends plus rien.
Moi je te dis juste ce que je ferai, tu prends tes 2 cou**** dans ta main et tu lui passe un coup de téléphone. Tu lui dis pas forcément que c’est fini, mais tu lui fais comprendre que pour toi c’est plus possible en l’état.

2 solutions :

• 1 soit elle fait rien, dit rien, pleurniche et tu es fixé. T’auras deja un gros poids sur les épaules en moins;
  • 2 soit elle te sort le grand jeu, elle prend le train illico et la t’es tres tres tres tres mal,… bonne chance :smiley:

Vois le plus important pour toi, elle ou tes études. Parce que meme si pour toi c’est fini, ca doit bien te travailler.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"]

Quand je te lis, j’pense pas à un « risque ». En fait, t’as pas franchement envie que ça se termine. Et si elle non plus, pourquoi vouloir arrêter ?
Parlez en sérieusement ensemble de vive voix et ensuite vous pourrez prendre une décision commune :neutre:
[/quote]
Quand les 2 ne veulent pO arrêter mais l’un des 2 pense que c’est mieux… on fait comment ? [:athena]

[quote="Compte supprimé"] ah... l'instinct du mâle et son appetit saiskuel ! :paf: C'est clair que quand on est jeune, on est toujours persuadé que l'herbe est plus verte chez l'voisin. On ne se satisfait jamais de ce qu'on a. [/quote] ya pO besoin d'être jeune pour ça ! crois moi !!! [/quote] Attention à l'appéti seksuel, bien discerner la quantité de la qualité :o

evidemment qu’on tire pas un trait sur 14 mois d’un coup de baguette magique :ane: surtout qu’on s’est pas non plus quitté en se déchirant mais on se fait plus de mal que de bien en restant ensemble
pour le téléphone je sais pas, ça va trop me perturber si jamais elle se met à chialer et tout :paf: c’est égoiste mais j’ai pas envie de me perturber juste avant mes rattrapages alors je suis tiraillé :smiley:
et elle risque pas de venir prendre le train car elle a un stage, elle peut bouger que le week end :smiley:

quant aux smileys ça montre à quel point tout cela me dépite :ane:

pas de sms, soit tu t’armes de courage, tu lui tél et tu lui dis que tu as réfléchis et que tu penses qu’il faut arrêter les frais, en te préparant à ce qu’elle pleure (car même si pour elle c’était fini, se l’entendre dire c’est différent) mais au moins tu seras « libre » ensuite (il peut y avoir une période où elle revient à la charge et là il faudra couper les ponts)
soit tu fais le mort et vois si elle insiste
:neutre:
mais dans les deux cas la seule façon de garder contact soit qu’elle pense exact la même chose que toi (qu’en gros c’est fini et que ça sert à rien d’aller plus loin)

« Allo? »

"« heu c’est moi…voilà…faut que je te dise…c’est fini!! »

clic

:mdr

Avec Orange, c’est facile comme un coup de fil :paf:
</vieille pub>

ouais! enfin même les ruptures c’est emmerdant :o
j’vois pas pourquoi un SMS pourrait pas faire l’affaire! ça peut éviter de réagir sous le coup de l’émotion en disant des trucs qu’on ne pense pas parce qu’on est blessé :o

Ca dépend, faut un accusé de réception alors, des fois ils arrivent un peu quand ils veulent

je fais tjs un accusé de réception :ane:
mais avec ma copine qui garde absolument tous les SMS spa dit que sa mémoire soit de nouveau pleine :paf: