Topic amours ** le level big love du geek **

J’ai toujours rêvé de fréquenter une femme méchante [:lowe]
envoie ta tof en MP, tu me dois au moins cela…
et pis, je suis pret à te rencontrer :D, tu me dois bien cela aussi…

mais voilà, resteras tu comme la majorité des femmes, au niveau superficielle de l’apparence physique et machisme, ou bien, auras tu le courage d’aller plus loin pour voir si oui ou non, je peux te convenir

oki petite généralités, et attaques gentille perso, mais je lui devais bien cela :smiley:

PS: Bien arrivé en Belgique… je commence mes investigations au pays des Modos Missant

J’ai toujours rêvé de fréquenter une femme méchante [:lowe]
envoie ta tof en MP, tu me dois au moins cela…
et pis, je suis pret à te rencontrer :D, tu me dois bien cela aussi…

mais voilà, resteras tu comme la majorité des femmes, au niveau superficielle de l’apparence physique et machisme, ou bien, auras tu le courage d’aller plus loin pour voir si oui ou non, je peux te convenir

oki petite généralités, et attaques gentille perso, mais je lui devais bien cela :smiley:

PS: Bien arrivé en Belgique… je commence mes investigations au pays des Modos Missant[/spoiler]
[/quote]

ho lui, comment il profite de la situation :ouch:
Miriana, tu ne peux qu’accepter maintenant :smiley:

:lol:

bon ben, maintenant que tu es chez les belges, tu pourras aller leur mettre une giffle de notre part quand ils seront pas sympas avec nous :smiley:

Sans problème, et ensuite on ira boire une bière à votre santé.
En tout cas, j’ai déjà vu des réactions ou j’aborde un flamand en parlant francais, (bref sale tête du gars) et dans la foulée je lui dit que je suis français un peu perdu, et là gros sourire, et ben, on a bu des bières ensemble. Et j’ai eu des explications sur comment survivre à bruxelles avec une voiture luxo.
J’espère que toutes les flamandes réagiront de la même façon :smiley: [:lowe]

La french touch ca fonctionne à chaque fois :wink:

je me pose une question existancielle :paf:
la fin de la relation avec ma copine je dois la dater à quand? quand on a décidé la pause? quand on s’est quitté pour rendre la pause effective? quand moi j’ai décidé dans ma tête de rompre ou quand on se verra avec ma copine pour mettre les choses au clair ?:paf:

Prend la moyenne de ces date et t’auras bon :smiley:

Moyenne pondérée ? :paf:

justement, est-ce que je dois utiliser un coefficient d’erreur ? :ane:
c’est vrai que la pause laisse un flou :o généralement on dit « je te quitte » :paf:

Si c’est une pause ce n’est pas une fin ?
C’est comme le divorce, tu peux pendant 2mois ne plus se fréquenter mais la date c’est le jour officiel du divorce !

donc je devrai dater la rupture le jour où l’on doit se voir et que je lui dis alors? :o

Oui, c’est le plus simple :jap:

pi le jour anniversaire de leur rencontre pour bien « marquer » le coup :o

:ane:

le bon côté c’est qu’elle se souviendra de lui tous les ans :paf:

Miriana, tu ne peux qu’accepter maintenant :smiley:

:lol:
[/quote]
+1000
mais elle ne le fera pO :wink:

bonne question du jour :smiley:

j’hésite entre 1) et 2)… car tout dépend si entre les 2 vous vous êtes revus ou non :neutre:

mais j’opte plus pour le 2) :neutre:

parce qu’elle est pO au courant que c’est finit ? :ouch:

ben si c’est le cas… vi !

ps : pourquoi tu souhaite tant mettre une date de fin ? [:shy]

expérience inside plutot… :confused:

ben non elle le sait pas :paf: j’ai rien voulu lui dire! le dernier sentiment qu’elle a de moi cest le « je veux que ça continue » de notre discussion puisque c’est le lendemain que j’ai eu l’illumination et vu qu’elle voulait qu’on parle de nous de visu, j’attend qu’on se voit le 14 juin après les rattrapages pour lui dire! je devrais lui dire avant par sms? :paf:

d'ailleurs mon ex, ça avait duré 4 mois au jour près :ane:
  1. si elle a des exams oublie :jap:
  2. le SMS cay mal :o
  3. si elle veut en aprler de visu ben respecte au moins cette volonté… si tu peux biensûr :neutre:

[:paysan] comment tu sais ca toi…

oups, sur le coup :love:

novembre 2006 si j’ai bonne mémoire…

j’ai cru que c’était elle les exams :jap:

qu’importe ça perturbe toujours ce genre de truc avant des exams… quoique comme ça si tu venais à les rater t’aurais une excuse en béton :ane:

à toi de voir… on ne la connais pO et on n’est pO à ta place :slight_smile:

Lettre recommandée avec AR :paf:
Date de rupture effective : 24h à compter de la première présentation du courrier :ane: