D’un autre côté, je crois simplement à une certaine remise en place suite à quelques théories fumeuses sur les femmes et une certaine vantardise mal placée.
C’était sûrement juste une remarque pour essayer de dégonfler l’égo surdimensionné de notre divin ami :jap:
J’avoue que même en essayant de rester correct, quand quelqu’un est insultant je frappe aussi, là ou ça fait mal…
Ceci dit, je ne cherche pas d’excuse à Miriana et elle n’en cherche pas.
P.S : faut pas vous acharner comme ça j’ai 17 pages de retard ici :paf:
et imagine que moi qui arrive et lise ce topic je tombe sur les propos condescendant et puant remplis de généralités de comptoir sur les femmes ? tu penses que ça fait plaisir à lire ?
tu le souligne toi même… « généralités sur les femmes » donc ya pas d’attaque personnelle dans ces propos…
chui une nana et je sais qu’il dit cela dans un trip et tout le monde ici le sais… et si on est un tant soit peu intelligent on ne s’arrête pas aux apparences… on lui a collé une étiquette de « mysogyne » et il en joue :ane:
je l’ai moi même remis en place sur certains de ses posts sous le coup de l’humour, il a compris le message, tout lemonde aussi et je n’ai pas été désobligeante envers lui pour autant
ps : pis il n’a pas toujours tord dans ce qu’il dit
tu es donc bien en train de nous prouver la méchanceté à titre personnel dont tu as fait preuve... :/ alors que tu ne le connais mêem pas en vrai... :pfff:
Edité le 04/06/2008 à 12:19
c’est pour ça que ça m’a gêné
autant draug peut être détestable par son côté m’as-tu-vu et sa modestie à toute épreuve, autant ça se fait pas de démolir quelqu’un sur son physique devant tout le monde
quant à l’excuse « ouiiin les clichés de la femme » faut pas oublier de prendre ça avec le personnage et au second degré avant d’alerter ni p*te ni soumis :paf:
bref :o
et ouais je suis pas très beau et j’ai un gros pif :o ça dérange quelqu’un?