oui
oui
oui
oui
enfin apres ca depend commen se fait la rupture si cay violent non jrappelle meme pas :icon_biggrin:
oui
oui
oui
oui
enfin apres ca depend commen se fait la rupture si cay violent non jrappelle meme pas :icon_biggrin:
En bref, tu sais pas dire non quoi :paf:
chavroux:
KaPriChieuZe:
bon ben question du soir :
1) Votre petite amie vous quitte. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
2) Vous quittez votre petite amie. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
3) Votre petite amie vous quitte. La relancez pour une simple relation seske-friend ?
3) Vous quittez votre petite amie. La relancez pour une simple relation seske-friend ?:ane:
oui
oui
oui
ouienfin apres ca depend commen se fait la rupture si cay violent non jrappelle meme pas :icon_biggrin:
au moins madame chavroux sait que tout lui est autorisé :paf:
wildpeaks:
chavroux:
KaPriChieuZe:
1) Votre petite amie vous quitte. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
2) Vous quittez votre petite amie. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
3) Votre petite amie vous quitte. La relancez pour une simple relation seske-friend ?
3) Vous quittez votre petite amie. La relancez pour une simple relation seske-friend ?:ane:
oui
oui
oui
ouienfin apres ca depend commen se fait la rupture si cay violent non jrappelle meme pas :icon_biggrin:
au moins si un jour elle en a marre de lui mais qu’elle ose pOle quitter à cause du seske elle sait que ça ne sera pO un facteur génant :ane:
wildpeaks:
chavroux:
KaPriChieuZe:
oui
oui
oui
:lol:
non
oui
oui
oui
il parait que le petit draugtor s’est fait tacé violement hier sont combien de page en arrière les postes que j’égaye cette journée :ane:
c’était avant hier
l’est violente miriana :paf:
beufemisateur_1_1:
Bring it on :o
do it by yourself :o
je trouve aussi, elle mériterai une fessée :ane:
essaye seulement
qu’est ce que je disais :paf:
De toute facon, on a se qu’on mérite dans la vie.
Elle est méchante, donc elle doit etre avec un super gentil qu’elle harcèle et frappe consciemment et sans vergogne !
félicitation sherlock holmes ! un doctorat en psychologie féminine non ?
essaye seulement
je suis transi de peur :ane:
De toute facon, on a se qu’on mérite dans la vie.
Elle est méchante, donc elle doit etre avec un super gentil qu’elle harcèle et frappe consciemment et sans vergogne !
hé une minute quand je disais méchante c’était pas dans le sens d’ordure toussa juste que les tacles qu’elle faisait étaient violent :d
après tout on connait pas la demoiselle en dehors de cluclu donc je m’avance pas sur ce terrain là :ane:
/!\ :jap:
/!\ :jap:
C’est gentil d’être passé, çà commençait un peu à dégénérer en effet :paf:
rooh c’est bon c’est de le rigoulade :paf:
c’est moins méchant que ses interventions persos :paf: