Topic amours ** le level big love du geek **

vous pouvez répéter la question ? :yeux2:

La pose des rideaux, c’est le test ultime de l’amour en fait :smiley:

la première fois à la limite tu peux le faire sans…mais une fois que tu dois les changers ou rajouter un crochet ou deux c’est clair que tu peux pas si t’es pas amoureux :paf:

[quote="ChrysPie"] vous pouvez répéter la question ? :yeux2: [/quote] rideau?

c’est clair :smiley:

cherche pas…je peux te faire un SA=jackpot/Kapri=pasdepot sans soucis moa :o
n’empêche toi tu tournes la question du jour autour de qhyron alors que bon à la base le garçon il a le droit de se réveiller:neutre:
On dit « longue vie » et on lui souhaîte que son expérience lui fut charitable.

sisi tu dis que je ne te connais pO :stuck_out_tongue: mais l’abus de pouvoir c’est mal :o et laisse moa avec son pot de miel :o

nan juste que qhyron peut être celui qui a fait penser à cette question du jour qui est POUR TOUT LE MONDE :wink:

[spoiler]pis faut bien faire bouger un peu le topic :na:

dans le sujet [:sabathan666][/spoiler]

connue celle la

coment faire crier une femme deux fois de suite etc etc :neutre:

tu fais pas grand chose d’autre en même temps :o

certes mais je te meurde à plein temps et ca, c’est du boulot :o

:ane:

Je pense plus à rien la :expressionless:

je savais bien que j’étais ton souffre douleur :o

vil alfiste :o

bon ben des questions trop philosophiques ça n’inspire personne :o

vais continuer dans les trucs nian nian [:eveden]

[:cyberjo]

[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
Question du jour :

[i]Au début il y a l’Amour…
ensuite il y a la réalisation de 2 êtres différents et ce n’est que l’équilibre de l’épanouissement de chacun qui peut nourrir et perpétuer cet Amour…
certains n’ont pas conscience du déséquilibre mais peuvent le réaliser à un moment de leurs vie,
d’autres vivent consciement ce désiquilibre et le risque qu’il en découle c’est l’éloigenement de la personne que l’on aime…

Qu’en pensez-vous ? [/i]
[/quote]
[/spoiler]

haaa je pensais que je devais dire quelque chose de spécial! oui en effet! pas compatible :paf: sex friend, pk pas mais je sais pas si ça serait sain :mdr
et elle voudrait jamais je pense :ane:

ça a pourtant commencé comme ça :neutre:

bon ben question du soir :

1) Votre petite amie vous quitte. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
2) Vous quittez votre petite amie. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
3) Votre petite amie vous quitte. La relancez pour une simple relation seske-friend ?
3) Vous quittez votre petite amie. La relancez pour une simple relation seske-friend ?

1. Non.
  2. Non.
  3. Non.
  4. Non.

Ce genre de relation ne m’intéresse pas :neutre:
Après rupture je préfère me consacrer à autre chose. Et si la rupture a été dure, c’est un peu comme se retourner soit-même le couteau dans la plaie donc à quoi bon…

C’est bon Merine, tu peux y aller :oui:

ben en fait non! puisque quand on a couché ensemble elle attendait plus que ça! ensuite le sex friend a duré virtuellement 3j mais on s’est pas vu pendant cette période donc ça n’a pas été consommé

bon ben question du soir :

1) Votre petite amie vous quitte. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?

Si elle me quitte, hum ça dépend de mon état d’esprit mais à priori non car je serai vexé mais je pourrai être flatté qu’elle en redemande :smiley:

2) Vous quittez votre petite amie. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?

Si c’est moi qui la quitte, pk pas :smiley:

3) Votre petite amie vous quitte. La relancez pour une simple relation seske-friend ?

heu non je serai encore vexé :smiley: et là c’est sur que je la relancerai pas

3) Vous quittez votre petite amie. La relancez pour une simple relation seske-friend ?

faut voir les conditons encore une fois, la porte reste ouverte :smiley:

• Le mariage vu par les enfants :

Avec qui se marier ?
« Il faut trouver qu’un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimles le foot et t’amener des chips et de la bière. » (Alain, 10 ans)

Le bon âge pour se marier ?
« Le meilleur âge c’est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans. » (Camille, 10 ans)

Que font les gens à un RDV ?
« Les RDV, c’est pour s’amuer, et les gens devraient en profiter pour mieux se connaître. Même les garçons ont quelque chose d’intéressant à dire si tu les écoutes assez longtemps. » (Linette, 8 ans)

la 2ème aprtie de la phrase :mdr

« Au 1er RDV ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d’accord pour avoir un 2ème RDV. » (Martin, 10 ans)

spéciale dédicace à draug celle-ci :ane:

Que ferais-tu si ton 1er RDV se passait mal ?
« Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d’être mort. Et j’appellerais les journaux pour leur demander d’imprimer que je suis mort. » (Craig, 9 ans)

un mome draugtorisé [:peur]

Quand est-ce que c’est permis d’embrasser quelqu’un ?
« Quand ils sont riches » (Pamela, 7 ans)

Merine sors de ce corps :paf:

« Si tu embrasses quelqu’un, il doit se marier et avoir des enfants avec elle, c’est comme ça ! » (Henri, 8ans)

ça c’est pO un pote à draug :paf:

Et rester célibataire ?
« Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l’amour avec ma femme. Je ne veux pas qu’elle devienne grosse » (Théodor, 8 ans)

Miriana sors de ce corps :paf:

« C’est mieux d’être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu’un pour nettoyer. » (Anita, 9 ans)

si jeune et elle sait déjà tous des mecs :paf:

Alors? comment faire pour que cela fonctionne ?
« Il faut dire à ta femme qu’elle est jolie, même si elle a l’air d’un camion » (Richard, 10 ans)

[spoiler]et lui il a tout compris aux femmes :mdr

quel pouète :paf:[/spoiler]

La vérité sortira toujours de la bouche des enfants :wink:

Tres bon Richard, il aura pas de mal a se caser