la première fois à la limite tu peux le faire sans…mais une fois que tu dois les changers ou rajouter un crochet ou deux c’est clair que tu peux pas si t’es pas amoureux :paf:
[quote="ChrysPie"]
vous pouvez répéter la question ? :yeux2:
[/quote]
rideau?
cherche pas…je peux te faire un SA=jackpot/Kapri=pasdepot sans soucis moa :o
n’empêche toi tu tournes la question du jour autour de qhyron alors que bon à la base le garçon il a le droit de se réveiller:neutre:
On dit « longue vie » et on lui souhaîte que son expérience lui fut charitable.
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »] Question du jour :
[i]Au début il y a l’Amour…
ensuite il y a la réalisation de 2 êtres différents et ce n’est que l’équilibre de l’épanouissement de chacun qui peut nourrir et perpétuer cet Amour…
certains n’ont pas conscience du déséquilibre mais peuvent le réaliser à un moment de leurs vie,
d’autres vivent consciement ce désiquilibre et le risque qu’il en découle c’est l’éloigenement de la personne que l’on aime…
haaa je pensais que je devais dire quelque chose de spécial! oui en effet! pas compatible :paf: sex friend, pk pas mais je sais pas si ça serait sain :mdr
et elle voudrait jamais je pense :ane:
1) Votre petite amie vous quitte. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
2) Vous quittez votre petite amie. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
3) Votre petite amie vous quitte. La relancez pour une simple relation seske-friend ?
3) Vous quittez votre petite amie. La relancez pour une simple relation seske-friend ?
Ce genre de relation ne m’intéresse pas :neutre:
Après rupture je préfère me consacrer à autre chose. Et si la rupture a été dure, c’est un peu comme se retourner soit-même le couteau dans la plaie donc à quoi bon…
ben en fait non! puisque quand on a couché ensemble elle attendait plus que ça! ensuite le sex friend a duré virtuellement 3j mais on s’est pas vu pendant cette période donc ça n’a pas été consommé
bon ben question du soir :
1) Votre petite amie vous quitte. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
Si elle me quitte, hum ça dépend de mon état d’esprit mais à priori non car je serai vexé mais je pourrai être flatté qu’elle en redemande
2) Vous quittez votre petite amie. Si elle vous relance pour une simple relation seske-friend, acceptez-vous ?
Si c’est moi qui la quitte, pk pas
3) Votre petite amie vous quitte. La relancez pour une simple relation seske-friend ?
heu non je serai encore vexé et là c’est sur que je la relancerai pas
3) Vous quittez votre petite amie. La relancez pour une simple relation seske-friend ?
faut voir les conditons encore une fois, la porte reste ouverte
Avec qui se marier ?
« Il faut trouver qu’un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimles le foot et t’amener des chips et de la bière. » (Alain, 10 ans)
Le bon âge pour se marier ?
« Le meilleur âge c’est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans. » (Camille, 10 ans)
Que font les gens à un RDV ?
« Les RDV, c’est pour s’amuer, et les gens devraient en profiter pour mieux se connaître. Même les garçons ont quelque chose d’intéressant à dire si tu les écoutes assez longtemps. » (Linette, 8 ans)
la 2ème aprtie de la phrase :mdr
« Au 1er RDV ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d’accord pour avoir un 2ème RDV. » (Martin, 10 ans)
spéciale dédicace à draug celle-ci :ane:
Que ferais-tu si ton 1er RDV se passait mal ?
« Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d’être mort. Et j’appellerais les journaux pour leur demander d’imprimer que je suis mort. » (Craig, 9 ans)
un mome draugtorisé [:peur]
Quand est-ce que c’est permis d’embrasser quelqu’un ?
« Quand ils sont riches » (Pamela, 7 ans)
Merine sors de ce corps :paf:
« Si tu embrasses quelqu’un, il doit se marier et avoir des enfants avec elle, c’est comme ça ! » (Henri, 8ans)
ça c’est pO un pote à draug :paf:
Et rester célibataire ?
« Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l’amour avec ma femme. Je ne veux pas qu’elle devienne grosse » (Théodor, 8 ans)
Miriana sors de ce corps :paf:
« C’est mieux d’être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu’un pour nettoyer. » (Anita, 9 ans)
si jeune et elle sait déjà tous des mecs :paf:
Alors? comment faire pour que cela fonctionne ?
« Il faut dire à ta femme qu’elle est jolie, même si elle a l’air d’un camion » (Richard, 10 ans)
[spoiler]et lui il a tout compris aux femmes :mdr
quel pouète :paf:[/spoiler]
La vérité sortira toujours de la bouche des enfants