Topic amours ** le level big love du geek **

le topic à citations c’est à côté :o

ouais :o

t’es HS :o

poils aux fesses :ane:

je m’énerve pO :wink:
et je ne me sens pO visée dans le sens où je le dis chui mOche :sol:

c’est juste une question de respect vis à vis de personnes :jap: (que ce soit draug ou tout autre clubicien(ne) )

certains clubieni(ne)s m’ont déjà vus en vrai :wink:
après je ne souhaite pO que des photos de moi se baladent sur le net, donc pour la tof désolée ça sera non mais il ne s’agissait pO de moi (vu que je ne critique pO le physique des clubicien(ne)s) mais de toi qui te permets de le faire sans donner la possibilité aux « autres » d’en faire autant :neutre:

tu m’excuseras mais je n’ai aucune réaction hargneuse de façon gratuite comme toi :non:

je participe en essayant de rester conviviale mais quand des personnes comme toi arrivent avec une façon très agressive de aprler aux gens présents désolée mais il m’arrive de réagir (poliment moi :wink: ) sans m’énervée et en expliquant les choses :jap: après si tu te sens agressée fais en sorte d’être agréable pour qu’on le soit tout autant avec toi :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] Et si quelqu'un à mal au Q => Il s'est fait draugtoriser ?? [:paysan]

C’est grave draugtor docteur ? (mince je draugtorise :paf: ) :whistle:

[:skyos]
[/quote]
:mdr

j’aimerai bien savoir quoi !?! :slight_smile:

mais peut être nous donneras tu une bonne explication à ta hargne (ici et d’autres topics d’EAPC) et celle que tu portes aux hommes :wink:

mp si tu veux :slight_smile:

[quote="SA_Avenger"] :neutre: et avoir les mêmes goûts ne veut pas dire aimer les mêmes choses [/quote] toutafay :jap:

Question du jour :

[i]Au début il y a l’Amour…
ensuite il y a la réalisation de 2 êtres différents et ce n’est que l’équilibre de l’épanouissement de chacun qui peut nourrir et perpétuer cet Amour…
certains n’ont pas conscience du déséquilibre mais peuvent le réaliser à un moment de leurs vie,
d’autres vivent consciement ce désiquilibre et le risque qu’il en découle c’est l’éloigenement de la personne que l’on aime…

Qu’en pensez-vous ? [/i]

de belles phrases mais j’en pense rien :ane:

Je pense… Donc je suis ? [:paysan]

Poser les rideaux dans la salle à manger ca aide a se remettre en question :smiley:

Que je vais aller faire une sieste, j’ai cogité sur ton truc pendant 10 minutes, ça a fini de m’assomer.
Le déséquilibre de l’épanouissement peut venir quand on se prend trop la tête :neutre:

heuu pour l’instant, désolée, pas de commentaire :neutre:

faut que j’évacue la pression aujourd’hui

c’est ca ou je pète :o

:paf:

pète alors! de toute façon on est pas à côté de toi :ane:

terrible la citation :paf:

sinon moi perso "rideaux" c''est un mot tabou que je ne veux plus entendre...j'en ai ma claque avec tous les déménagements et les envies de madame (pas pour y monter, plutôt pour en changer), je vais bientôt en faire une allergie

Je sais, j’ai pas voulu donner toute la réponse tout de suite, je préfère laisser réfléchir les autres aussi :jap:

:paf:

A défaut de compter les années, je compte les anneaux :whistle:

des soucis avec ta femme ? [:shy]

[quote="wolverine91"] A défaut de compter les années, je compte les anneaux :whistle: [/quote] c'est un hobby ?

tu veux que je dise quoi? :paf:

moi aussi :paf:

toi aussi les rideaux toussa? :paf:

Ewing ? :yeux1:

c’est un wolvyy ?
[/quote]
1)tu veux que je te retourne la question? [:whistle]
2) comment tu sais? :paf:

[quote="wolverine91"] [quote="xenon91_1_1"]

c’est un hobby ?
[/quote]

Xwing ? :yeux1: