bah elle est conne et considère que diner c’est le début de la drague et elle veut pas mélanger boulot et amis :paf:
les gonzesses tu sais des fois faut même pas chercher
j’ ai un copain qui a le meme syndrome : le syndrome du : lesfillesteprennenttoutespourunpote
ptetre essayer detre plus direct :neutre:
[quote="ChrysPie"]
[quote="Qhyron"]
bah elle est conne et considère que diner c'est le début de la drague et elle veut pas mélanger boulot et amis :paf:
les gonzesses tu sais des fois faut même pas chercher :/
[/quote]
elle a pu tout simplement avoir peur :neutre: et elle n’a pas été très délicate :neutre:
[/quote]
bah pourtant il a dit qu’ il a été sage donc il devait pas avoir de glock et il a dut se retenir darracher la carotide de la vieille d’ a coté car elle faisait trop de bruit :neutre:
draugtor: tu sais que j’adore les enfants? j’aimerai vraiment en avoir rapidement
nana: heu tu veux pas qu’on commande? :frown:
daugtor: je t’ai déjà dis que tu avais une silhouette à bébé? et ton ventre a la forme idéale pour une grossesse
:ane:
et moi je trouve une nana parfaite et tout le monde s'en fout xD
non mais je disais ça juste pour attirer l’attention sur moi
mais après c’est vrai qu’on a tout de suite eu un excellent feeling et bcp de points communs (ça change de mon ex :paf:)
Il y a grosso modo un mois, j’ai fait la connaissance, sur la toile, d’une nana assez sympa.Le courant passait pas mal on avait surtout des emploi du temps bien chargé alors on causait que sur msn et ca prenait plutot bonne tournure quand je lui pose la grande question : ca te dirai de prendre un pot? et la elle me repond juste que ca fait quelques semaines qu’elle a trouvé un mec.
Elle aurai pu le dire plus tot j’aurai pas cette sensation de perdre mon temps…
Bon je vais pas en faire plus sur le sujet, ca va je vais bien.
Candidat au rateau declaré : KaPri, tu veux qu’on prenne un pot ensemble un de ces soirs ?
faut pas s’énerver comme ça, à moins que tu te sentes visée aussi ptdr
aucun problème pour 1 photo, j’en prends une de chez moi ce soir et je la mettrais demain matin, à condition bien sûr que tu te montres aussi ça pourrait expliquer bien des réactions hargneuse envers les autres nanas ici lol :o)
edit : ah oui doit déjà y avoir des photos de moi sur le forum photo numérique
Edité le 03/06/2008 à 10:47