Bon résumé de la semaine de formation à paris (d’ou mon abscence, pour ceux qui suivent pas)
alors petit rdv avec une collègue de bureau, soirée sympas, et le lendemain gros rateau dans ma face.
Alors, je me pose une question, pourquoi en ma présence, les femmes deviennent bavardent et me parlent de leur vie et autres soucis pourtant personnelles, et le lendemain, se rendant compte de ce qu’elle m’ont dit, m’envoi un rateau géant pour que je ne les vois plus?
Le rateau :" Quant à ton invitation je t’en remercie mais, à part aller prendre un verre de temps en temps avec des consultant(e)s sympathiques, je réserve mes soirées à ma vie privée."
Avec tous cela, je suis sur que j’arriverais à faire parler d’elle une femme qui ne parle jamais [:shy].
La limite privé-professionnel me fait bien marré. je suis sur que j’aurais été un mec correspondant à ces critères, le professionnel serait passé privé sans soucis. Surtout qu’elle est célibataire.
Bon j’arrete le mode aigri et je profite encore de mes 2 jours de vacances avant ma nouvelle vie.
on ne va pO redébattre sur le sujet… il ne te plait pO soit :jap:
MAIS il n’est pO puceau… il n’a me semble-t-il jamais violé personne… son ex aurait aimé revenir…
DONC il plait bien à des nanas
si tu ne t’arrête qu’au physique… :neutre:
tention, je ne dis pO que ce n’est pO important :non: mais ya des mecs considérés par la plupart des nanas comme mOches et qui sont avec des nana considérées comme étant « belles »
tiens ya pO Djamel Debouz qui est avec Melissa Thériau ? ou Arthur avec Estelle ? [:shy]
là je vois déjà les contre arguments… fortune/notoriété toussa mais bon rien que Mélissa… elle a pO vraiment besoin de Djamel pour être célébre…
Edité le 02/06/2008 à 18:24
ps : pour toute équité dans le débat… ça serait bien que tu mette une vraie photo de toi pour que, par exemple, draug ou les autres clubiciens puissent juger aussi ton physique comme tu te permets de le faire… :jap:
[quote="chavroux"]
[quote="KaPriChieuZe"]
Mélissa… elle a pO vraiment besoin de Djamel pour être célébre…
[/quote]
et estelle a pas besoin d’ arthur pour etre bete :ane:
[/quote]
aussi :paf:
j’ai repris contact avec des nanas de ma meilleure colo, y a une on dirait moi en femme! on était effaré d’autant de point commun et vu qu’elle aime les déjantés elle est servie! très bon feeling, mais bon elle habite loin et a un copain donc c’est mort :paf:
Dit je peux vraiment te tomber dessus :whistle: [:shy] [:siffle]
même si je suis moche, tu apprécieras peut être :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
qu’est ce que tu lui a encore raconté ? :pfff:
sinon c’est tout ? juste une soirée en charmante compagnie ? pO de déjeuné ? pO d’autre diner ? pO dans rencontre entre la formation et l’hotel ? [:shy]
t'aurais pO rencontré wolvy à l'Olympa par zazard ? ou les 3 zozios ? :ane:
[/quote]
j'ai rien raconté de mal ou bien de truc à la faire fuir. Au contraire, je sais être un gentleman et elle a semble-t-il apprécié, car elle m'a raconté des trucs qui se dit pas à la première rencontre. :cry:
et le lendemain, je voulais juste l’invité à diner à Paris. et pan
j’ai rien raconté de mal ou bien de truc à la faire fuir. Au contraire, je sais être un gentleman et elle a semble-t-il apprécié, car elle m’a raconté des trucs qui se dit pas à la première rencontre.
et le lendemain, je voulais juste l’invité à diner à Paris. et pan
[/quote]
ouay etre un homme casé tu sais cay pas si facile :frown:
humm je pense dans ce cas là alors, le fait qu’elle t’ait dit des choses relativement personnel, a dû provoquer une panique chez elle après :neutre: , cela arrive.
Elle t’a parlé car elle se sentait à l’aise, mais une fois chez elle, elle a dû avoir peur que tu penses que si elle t’avait dit tout cela, tu pourrais penser que…