ben ça change une vie :neutre: et tu deviens responsable (ça veut pas dire que tu l’étais pas et que tu le deviens, juste que c’est une responsabilité, y’en a qui l’assument jamais cette responsabilité heing) c’est clair que quand la situation sentimentale est pas stable des fois tu dois te dire que ce serait vachement plus facile de faire ce que tu veux et pas de que tu dois.
Parce que tu crois que je le fais exprès ?
Toi aussi tu devrais savoir qu’on n’y peut pas forcément grand chose, que certaines choses ne s’oublient pas et que ton esprit n’arrive pas à évacuer.
Il y a des choses qu’on ne peut pas oublier qu’on le veuille ou non :neutre:
Oui enfin dans le cas présent il me semble que c’est plus une « obsession » (disons qqch qui hante bcp à certains moments) et que si ça influence sur l’humeur et qu’on commence à douter ou se sentir mal, oui extérioriser peut faire du bien, mais aussi pouvoir se sentir appaisé par quelqu’un qui sait de quoi il retourne. Parce qu’en l’état si Simone n’en sait rien elle peut rien faire non plus (et risque même de s’imaginer des trucs), maintenant vu que c’est délicat si elle sait et qu’elle fait pire que mieux (involotairement par incompréhension ou autre) ben ça fait « peur »/pas envie surtout quand tu es habitué à garder pour toi.
Des fois tu te rends compte que y’a des trucs que tu pourras jamais dire, pas parce que c’est impossible à dire mais parce que tu trouves pas les mots, l’instant ou que t’oses pas ou que tu as peur de ne pas être compris (et peut-être simplement pas envie de tenter le coup et risquer même si tu serais compris). Moi perso quand ça devient trop j’extériorise via l’écriture sinon ça me bouffe de trop (j’écris pas ce que je pense heing mais ça permet de canalyser des émotions vers l’extérieur).
cavité genre os rongé avec des restes qui pendent :paf: ça t’apprendra à demander
là je me défend, j’attrape le même couteau et s’ensuit une bataille où j’essaie d’éviter d’être coupé et lui touche le bras à plusieurs reprises sans que ça ne lui fasse le moindre effet, à un moment je la maitraise d’une main et je la plante dans le dos, elle bronche pas, je me retourne et juste derrière moi je vois une table rempli de mes mêmes couteaux qu’on utile, j’en attrape 4 dans ma 2ème main et je la plante à de multiple reprise jusqu’à ce qu’elle se mette à se désintégrer en braise ardente tels les vampires dans blade
Retour de voyage d’affaire en Allemagne !
Fiou, je sais pas pourquoi mais être loin d’elle pendant quelque jour ça a ravivé ma flamme un truc de fou :ouch:
Pourtant j’ai toujours eu les symptômes de l’amoureux quand j’étais avec elle, mais je pensais pas que ça aurait été aussi intense !