Topic amours ** le level big love du geek **

en ce qui te concerne, pourquoi tu n’as jamais rien dit avant et pourquoi aujoud’hui tu en ressens le besoin ? C’est important je pense :neutre:

ensuite la concernant, sincèrement, difficile de dire qu’elle pourrait être sa réaction :
elle peut se dire :
pourquoi il m’a rien dit avant ?
pourquoi il m’en parle maintenant (il y pense etc…)
:neutre:
ou elle peut très bien comprendre pourquoi tu n’en as jamais parlé et te comprendre :slight_smile:

toutafay d’accord sur le principe que c’est une personne différente et une histoire différence :oui: sur ça je suis totalement d’accord avec toi :jap:

cependant, comme je l’ai dit précédemment, et ce de manière consciente ou insconsciente, il peut arriver certains évènements qui n’étaient pO présents aux début de la nouvelle relation mais qui ressortent apr la suite en fonction des situations que vous allez vivre tous les 2… et ces évènements (j’ai pris tout à l’heure l’exemple des gestes… ) peuvent venir à faire ressurgir des angoisses, qui pouvaient très bien ne pO exister au début, qui vont finir par te faire douter et pitetre sans le vouloir te faire penser "à non je ne veux pO revivre ça !!! :confused: " :neutre:

exemple : la principale raison pour lesquelles j’ai quitté mon 1er ex, ben j’en ai parlé aux 2 suivants… :neutre:

j’en suis certaine papounet :smiley:

:lol:

non mais ce que kapri veut dire c’est que si le nouveau a un comportement qui semble identique à ce que tu as déjà vécu tu risques de réagir par rapport à ça de peur que le même scénario se reproduise (et par tu je ne veux pas dire toi en particulier :stuck_out_tongue: )

+1

T’es une vraie mante religieuse toi :ouch:

voilà :slight_smile:

pareil quand je dis « tu » je ne vise personne en particulier :wink:

Pourquoi j’en ai pas parlé avant ? Pour pas lui faire peur
Pourquoi j’me pose la question maintenant ? Parce que j’y repense beaucoup en c’moment

tu le vois comment ? :heink:

:heink:
pourquoi ressasser sans cesse le passé…

car parfois il te rattrape :neutre:

Effectivement, il y a longtemps, en fait qu’en je suis arrivée ici, c’était un grand chamboulement dans ma vie, donc j’ai pas mal parlé ici.
Puis à un moment, il faut que cela s’arrête :wink:

Et oui, pas mal de choses ont évolué depuis :jap:

c’est sur que dans notre cas le passé te poursuit, rattrape et dépasse :ane:
cay chouette les mômes :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:pfff: t’es désobligeant à insister sur le fait que Simone soit blonde :confused: :ane:

vi à condition qu’elle soit suffisament à l’écoute pour pouvoir le comprenrde :neutre:

georges??? [:paysan]

je fais grève des signatures
et pi cay pas une porsche :o

et pi t’es HS :stuck_out_tongue:

:oui: surtout :slight_smile:

un enfant peut soit te freiner soit te faire avancer…
tout dépend de tes attentes dans la vie et des difficultés que tu as à surmonter :neutre:

ah bah si tu veux le fond de ma pensée sur mon gamin (histoire de balancer le côté positif)

Des fois je me dis que ca aurait été plus simple s’il avait pas été là :neutre:

note que je regrette pas qu’il soit là :wink:

nan rien…
Edité le 29/05/2008 à 14:40