en ce qui te concerne, pourquoi tu n’as jamais rien dit avant et pourquoi aujoud’hui tu en ressens le besoin ? C’est important je pense :neutre:
ensuite la concernant, sincèrement, difficile de dire qu’elle pourrait être sa réaction :
elle peut se dire :
pourquoi il m’a rien dit avant ?
pourquoi il m’en parle maintenant (il y pense etc…)
:neutre:
ou elle peut très bien comprendre pourquoi tu n’en as jamais parlé et te comprendre
toutafay d’accord sur le principe que c’est une personne différente et une histoire différence :oui: sur ça je suis totalement d’accord avec toi :jap:
cependant, comme je l’ai dit précédemment, et ce de manière consciente ou insconsciente, il peut arriver certains évènements qui n’étaient pO présents aux début de la nouvelle relation mais qui ressortent apr la suite en fonction des situations que vous allez vivre tous les 2… et ces évènements (j’ai pris tout à l’heure l’exemple des gestes… ) peuvent venir à faire ressurgir des angoisses, qui pouvaient très bien ne pO exister au début, qui vont finir par te faire douter et pitetre sans le vouloir te faire penser "à non je ne veux pO revivre ça !!! " :neutre:
exemple : la principale raison pour lesquelles j’ai quitté mon 1er ex, ben j’en ai parlé aux 2 suivants… :neutre:
non mais ce que kapri veut dire c’est que si le nouveau a un comportement qui semble identique à ce que tu as déjà vécu tu risques de réagir par rapport à ça de peur que le même scénario se reproduise (et par tu je ne veux pas dire toi en particulier )
Effectivement, il y a longtemps, en fait qu’en je suis arrivée ici, c’était un grand chamboulement dans ma vie, donc j’ai pas mal parlé ici.
Puis à un moment, il faut que cela s’arrête