Topic amours ** le level big love du geek **

quelle idée aussi d’ acheter une bagnole sans l’ essayer :ane:

Une bouteille de vin :neutre:

Coucou tout le monde :slight_smile:

Hier soir, soirée avec mon pote, sa copine, et son amie qui me plait bien.

Bah, bonne soirée, gros délire, bien fun.
A la fin de la soirée, nous nous sommes séparés. Mon pote et sa copine d’un coté, la minette et moi de l’autre. Finalement je l’ai raccompagnée chez elle. Discussion arrêté devant chez elle, puis retour maison.

Bref, ca me semble bien engagé, on se revoit dimanche, ce coup ci seulement à 2 :wink:

(et j’ai son num et son MSN :o Oui monsieur!!! :o )
:ane:

Content :bounce:
Edité le 29/05/2008 à 11:41

bonjour sa vas je suis nouveau
:wink:

:super: bien joué tombeur !!!

bienvenue parmi nous :slight_smile:
tu peux te présenter ici si tu veux :wink: et si t’as des questions relatives au sujet n’hésites pas ^^ :slight_smile:

nespresso :o

what else? :neutre

:ane:
ben des fleurs sinon :whistle:

Nan nan lui il boit de la vraie bière :paf:

De la smirnoff ice ? :paf:

je pense que ce qu’elle veut dire c’est qu’elle a fait un trait et que le passé ne vient pas hanté le présent :paf:
sinon j’avais aussi pensé à la même chose à la lecture

faut m’expliquer comment vous faites :paf:

ta remarque est juste, je n’avais pas pensé ainsi :neutre:
Mais en même, si cela à fait c e que tu es aujourd’hui, et que ta moitié ne te pose pas la question : mais pourquoi tu agis de cette façon ? ou pourquoi ceci ou cela ?

:wink:

ben moi en lisant cette phrase j’ai du mal à y croire :neutre:

si tu vis des choses avec une personne, que ça se passe mal et surtout que ça se finit mal… forcément quand tu rencontreras qulqu’un qui peut être diffférent mais qu’à un moment ce quelqu’un vient à avoir des gestes (par exemple) identiques à ton ex avec qui ça s’est mal passer… tu vas pitetre le rejeter pour ne pO vouloir revivre les mêmes choses :neutre:

après si tu n’explique pO le pourquoi du comment au « nouveau » ben il comprendra pO :confused:

[spoiler]et c’est là que le mec nous fait le discours àla draug « foune is evil » :pfff:

:ane:[/spoiler]

[quote="SA_Avenger"] [quote="KaPriChieuZe"]

si on prend l’exemple de pileudo avec son bibou elle aura pO le choix… son passé fera forcéement partie de son présent et de son futur :neutre:

si on prend l’exemple d’une nana qui s’est faite violée, sont passé influera énormément sur ses relations amoureuses et sa vie de couple future :neutre:
[/quote]
pas besoin d’extrême pour être influencé, la plupart des gens qui ont eu une expérience qui n’a pas marché vont chercher à éviter de la reproduire, quitte parfois à avoir un comportement qui parait illogique.
[/quote]
me suis faite grillée :paf:

on est d’accord :jap:

comme souvent :o

les extrêmes c’est pour bien faire comprendre le raisonnement :wink:

ben tout dépend de ton passé, et de ce que tu as vécu :neutre:

Ouais, enfin bon, j’parle pas d’une ex qui va me recontacter, donc de ce côté là c’est pas ce qui posera problème.

J’me dis surtout que vu la cicatrice que ça laisse sur mon passé sentimental, si je lui en parle maintenant, j’ai peur de sa réaction et j’ai aucun moyen de savoir si j’me sentirais mieux ou pas après.

tu ne sauras jamais… :neutre:

toi seul peux déjà savoir de quelle écoute elle peut être :wink:

oui et non :wink:

effectivement j’ai un passé, qui en plus, est présent par Bibou

donc effectivement, le jour ou je me remet en couple, je ne serai pas seule, j’ai mon fils et indirectement l’ex, une histoire etc…

mais,

les choses que j’ai pu ressentir, toutes les choses qui m’ont blessé etc… ne ressortiront pas forcément avec le nouveau, se sera une personne différente, et donc, la relation ne sera pas la même. Il y aura peut être des angoisses mais c’est une nouvelle histoire avec une personne différente.
Arf je ne sais comment expliquer, tu peux suite à une relation ancienne ressortir, mal dans ta peau, ne plus avoir confiance en toi ou en l’autre etc… et avec une nouvelle personne, ne plus ressentir ces choses là

par contre,
dans le cas, comme tu l’indiques d’un viol, ou alors de la perte (décès) d’un ancien amour, là, je mets ceci dans un autre registre, cela te touche différent et bien plus profondément :neutre:

T’inquiètes, ça se passera bien entre nous deux [:shy]

ben pourtant non, en fait, vous gardez en tête mon histoire avec mon ex, le dernier en date :smiley:

mais avant lui, j’ai eu d’autres histoires, et ce qui a pu se passer avant lui, n’a pas eu de conséquences :wink:

m’étonnerais. Tu vas psychother sur ce qu’elle pense et ça résoudra pas ce que tu ressends. Par contre il est possible qu’un moment que tu te sentes compris et que ça renforce le couple.