Topic amours ** le level big love du geek **

Je parle pas de Porsche sinon on me prend pour un malade :paf: :pfff:

Non mais quand je dis, c’est chiant, tout est relatif :paf:

[quote="wildpeaks"] Les mecs en couple c'est pareil, et çà pense que çà t'intéresse parce que t'es une fille aussi :pfff: [/quote] Bah je les plains alors :pfff:

chui sur qu’en vrai Wildpeaks et ben spa une fille ! :heink:

:stuck_out_tongue:

:paf:

Beuf cay un délicat j’l’ai toujours dit :neutre:

:ane:

un romantique [:sabathan666]

deux pages d’humour douteux et graveleux sur les femmes… toujours sympa à lire :@

Soirée très cool. Mais j’attends toujours de ses nouvelles… :riva:

Les mecs en couple c’est pareil, et çà pense que çà t’intéresse parce que t’es une fille aussi :pfff:
[/quote]
:paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="DavidDeTroyes"] [quote="Compte supprimé"]

Faut pas oublier que vivre à deux c’est… résoudre ensemble des problèmes que t’aurais pas tout seul :paf:
[/quote]

C’est pas faux ! :icon_biggrin:

D’ailleurs, ma Troyenne passe son oral demain ! Je sens que la soirée va être longue ! :icon_biggrin:

[MODE FEMME]
A partir de demain, je remet sur le tapis tout les sujets que j’ai englouti sans bronché ! :o
[/MODE FEMME]

[/quote]
ne pas sortir ce post de son contexte :jap:
[/quote]

eun’ effet :paf:
[/quote]
n’en rajoute pO une couche toi ! stp [:eveden]

Petite anecdote rageante :
J’avais parler d’une fille avec qui je discutait depuis pas mal de temps sur MSN et qui est dans ma classe. Depuis peu, elle m’a « bloqué » et m’a signalé avant que je le sache que c’était son mec (que je ne connais pas) qui l’avait fait ainsi qu’avec tous ses autres contacts « homme » etc…
Vu qu’on parler plus boulot qu’autre chose (pas tout le temps hein^^), je lui proposer de me rajouter à nouveau : « Faut que je demande à mon chéri pour voir s’il est d’accord » (hum…) Quelques jours après, elle me répond qu’elle ne peut pas car c’est son mec qui l’a dit et qu’il est jaloux, et qu’il sait que je lui envoyais des mails de temps en temps. (je répète que je ne connais absolument pas qui c’est :paf: )
Vous trouvez ça normal vous ? Elle se fait pas un marcher sur les doigts, non ?

Après je sais pas trop si c’est vrai (il y a pas de raison que ça soit faux mais bon) et je me dis peut-être qu’elle préfère me supprimer que perdre son mec, vu qu’il serait à priori jaloux… ?!? Vu qu’en plus son couple n’était pas au mieux de sa forme la semaine où elle m’a banni ( :paf: )
Edité le 28/05/2008 à 13:53

La jalousie est un vilain défaut ! :o

Là, ça va loin quand même. Soit elle n’as aucun caractère (et donc pas une fille intéressante à mon gout) soit elle se fout de toi (ce qui n’est pas mieux). Dans tous les cas, je laisserai tomber pour ma part… Mais ce n’est que mon avis.

En tout cas, ma troyenne n’as pas sa note mais un des examinateurs l’as félicité en aparté. Autant dire que c’est dans la poche. :bounce:

1. Oui tu connais :smiley:
  2. Je comptais laisser tomber aussi, car franchement, son mec c’est pas son papa, j’ai quand même le droit de lui parler :neutre: Après oui elle se fout p-ê de moi, ce que je pense possible, après tant de soutien au niveau du boulot ainsi que moral (vite fait) quand ça allait pas avec son mec… bah merci :nexath (EDIT => peut-être que son mec à péter un cable quand il a vu ça :paf: )

Sinon, tant mieux pour ta « troyenne », en espérant qu’elle a vraiment réussi :super: :smiley:
Edité le 28/05/2008 à 14:11

ouais… sinon il est mal parce qu’il en sera personnellement tenu responsable :paf:

Le traditionnel « cay d’ta faute ! » :nexath
Auquel il ne faut surtout pas répondre d’un ton ironiquement mielleux « oui ma chérie, toutay d’ma faute ! L’assasinat de Kennedy, la disparition des dinosaures, cay moi aussi j’avoue » :ane:

Testay et approuvay avec Simone et ça l’énerve encore plus :paf:
Edité le 28/05/2008 à 18:57

enfoiray ! :grrr:

Tiens ! une 'tite question du soir !

Votre mec/nana du moment, connait elle votre bagage sentimental ? Heureux ou Malheureux bien entendu.
En clair, dites vous tout ou partie à votre moitié en ce qui concerne votre passé amoureux ?

Personnellement, n’étant pas adepte de l’étalage du passé avec mes conquêtes, je ne disais jamais rien au départ, j’évitais soigneusement la/les question(s). Ensuite, avec le recul je m’aperçois que Simone (avec qui pour rappel je suis marié et avec qui j’ai eu un enfant) n’a jamais su ce qui m’a fait le plus souffrir dans ma vie sentimentale. Seules quelques personnes (des confidents en qui j’ai confiance) le savent et n’iront jamais le lui dire.

J’me demande comment les autres réagissent, vis à vis d’un passé plutôt lourd et si comme moi ils ont essayé de mettre ça dans une boite enfermée au fond d’eux sans jamais le partager avec l’être aimé.

non, je n’ai jamais tout dit (non pas pour spécialement le cacher, mais car ne concernait que moi, et n’avait pas conséquence sur ma façon d’être), et je pense que parfois il vaut mieux ne rien dire.
A contrario, mon ex lui, a eu tendance à tout me dire, et sincèrement, c’est pas top non plus :neutre:

[b]ma ptite interrogation du jour :)[/b]

Pour la fête des mères, bibou est revenu de chez papa, avec un bouquet de fleur :slight_smile:
Attention sympathique et bibou était tout heureux de me donner le bouquet de fleur en me disant « bonne fête maman » :love:

Bientôt, il y aura la fête des pères, donc naturellement, je me dis que cela serait sympa aussi que bibou donne un ptit cadeau à son père, mais voilà, pour une femme, c’est facile, on peut offrir un bouquet de fleur, cela n’est pas trop personnel, mais pour un homme ? j’avoue que je sèche niveau idée, quoi offrir qui ne soit pas personnel ?

j’écoute vos idées :slight_smile:

Collier de pâtes, cravate, jeu vidéo, un gadget usb, livre, cadre photo numérique, porte-clef photo numérique, etc.
Et puis les fleurs il n’y a pas que les filles qui les apprécie, les hommes aussi :stuck_out_tongue:

Perso je préfère donner à la fois quelque chose qui s’apprécie tout de suite (qui se mange ou périssable) et quelque chose qui dure (livre, cd ou autre). :slight_smile:

pour les fleurs, les hommes apprécient aussi (mais cela se fait plus rarement), un jour de st valentin, je lui avais fait porter des fleurs avec une boîte de chocolat sur son taf (il avait été bien agréablement surpris) :smiley:

collier de pâte, le connaissant, cela partira directos à la poubelle :neutre:

livre, il ne lit pas :neutre:

cadre photo numérique, sympa, mais ce n’est pas que je sois radine, mais en tant que Ex, je vais pas mettre des 100 et des milles :D, mais l’idée est bonne, je peux trouver un cadre sympa et y mettre une photo de lui et bibou :wink:

chocolat, ouai, il aime bien le chocolat, et bibou pourrait aussi en profiter :smiley:

CD, c’est une bonne idée, effectivement, mais je ne sais pas trop ce qu’il écoute en ce moment :neutre:

hummm je réfléchis :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] Un joli dessin de bibou d'choux suffira pas ??? Son pere serait-il si materialiste qu'il prefere un objet acheté qu'une création unique de son fiston ??? [/quote]

ben autant moi, je vais « m’extasier » devant ce genre de chose, que lui, c’est pas vraiment son truc non :neutre:
et puis faut dire que là, les dessins de bibou, sont plus des traits de gribouillage qu’autre chose :lol:

je dis rien par moi même mais je réponds aux questions :neutre:
Par contre comme mon ex habitait LA ben évidememt quand je parle amérique (par d’attraction ou ce que j’y ai vu) y’a madame qui le prends mal :neutre: alors que moi je pense pas du tout à cette relation, juste à l’opportunité de voyage que j’avais eu.

[quote="ChrysPie"]

Bientôt, il y aura la fête des pères, donc naturellement, je me dis que cela serait sympa aussi que bibou donne un ptit cadeau à son père, mais voilà, pour une femme, c’est facile, on peut offrir un bouquet de fleur, cela n’est pas trop personnel, mais pour un homme ? j’avoue que je sèche niveau idée, quoi offrir qui ne soit pas personnel ?

j’écoute vos idées :slight_smile:
[/quote]
il fait pas un truc à l’école?
moi perso j’offre rien à madame pour la fête des mères, c’est pas ma mère (c’est à la petite de faire) déjà que j’offre quasi jamais à ma mère non plus :paf:

[quote="Compte supprimé"] C'est tres joli des crabouillages :o

Et souvent meme tres tres expressif du ressenti d’un enfant :oui:
[/quote]
+1 ça tiendrait qu’à moi je les garderais tous et suis impatient de voir mon portrait fait à l’école :bounce:
Edité le 29/05/2008 à 09:50

[quote="wildpeaks"]

On a les même idées à ce que je vois, j’ai fais la même chose (avec une jolie bouteille de mousseux vu qu’il te descend la vodka et la bière comme un puit sans fond des fois) :stuck_out_tongue:
[/quote]
si c’est de la despé c’est pas de la bière :neutre: :ane:

sinon pour les 3 zouaves, la prochaine fois que je reviens et que y'a plus d'une page de flood c'est un jour par page :whistle:

non, à la crèche ils ne font rien :neutre:

encore quelqu’ un qui ne connait rien a l’ art :o