Topic amours ** le level big love du geek **

:neutre:

je ne sais pas comment je réagirais, mais même si elle était toujours très amoureuse de son ex, peut être qu’elle aimait aussi le nouveau mais d’une manière différente :neutre:

il y a pas mal de personne qui se séparent alors qu’elles s’aiment, mais elles ne peuvent plus vivre ensemble sous peine de se détruire :neutre: mais cela ne les empêchent pas de retomber amoureux, mais c’est différent.
[/quote]
toutafay :oui:

c’est la meilleure chose à faire :wink:
car tu sais le pourquoi du comment elle est comme ça et que c’ets passager :slight_smile:

jolie phrase :slight_smile:

[spoiler]après faut pO faire de bitises dans la forêt :whistle:

cherchez pO c’est le printemps ça me donne des idées :riva:[/spoiler]

Moi j’essaye d’éviter les conflits :stuck_out_tongue:
La mienne est en grosse periode dossier / Ds donc la je l’aide sur les dossiers en mise en page et tout !

Coucou tout le monde :slight_smile:

Bon he bien, ça à l’air encourageant mon histoire…

Hier soir, on finissait d’organiser la soirée de mercredi avec mon pote via MSN, quand il commence une discussion à 3, avec la demoiselle qui me plait bien.

On a discuté jusqu’a minuit, même après que le pote soit parti rejoindre sa copine. Bien déconné, pas mal de sujet de convers communs, bref, c’est plutôt cool.

Je le sens plutôt bien pour le moment :slight_smile:

Je sais. :jap:

Je suis plus là, t’es pas marié, toi ? :paf:

:paf:
Edité le 27/05/2008 à 11:24

Elle sentait la morue. :paf:

:ane:
Edité le 27/05/2008 à 11:26

:paf:

… Et donc tu fermes ta braguette ? :whistle:

:hello: wingames
Edité le 27/05/2008 à 11:27

tssss :o

:hello: desrage

:ane:

J’aurais pas dû venir ici, ça me rappelle mon ex :o

elle était portugaise pitetre [:shy]

:mdr :mdr

[quote="Compte supprimé"] [quote="wolverine91"] [b]tssss........... [/b]:o [/quote]

Ah ben, ayé, le griffu s’est crevé la 2ème [:whistle]
[/quote]
il en a pu alors :ouch:
le pOv [:medoc]

Bah moi j’ai pas besoin de venir ici pour ça, car toujours présente dans ma tête et plus j’essaye de l’oublier, pire c’est !!!alors je laisse le destin jouer avec moi pour pas dire s’acharner, ça fait maintenant 2 ans qu’elle m’a plaqué et partit avec un autre depuis tout s’est arrêté je l’es recroisé 2, 3 fois en voiture mais elle m’a complètement ignoré <== rien de pire. J’attends que la roue tourne mais elle tarde. :confused:
Edité le 27/05/2008 à 11:51

Arcetnathon7<=== Bah tu sais moi aussi quand j’étais plus jeune je l’es expédié très facilement, le bouton éjecte était jamais très loin mais quand tu vieillis tu te prends plus la tête, tu cogite, tu joue plus alors t’en bave ou alors tu paye pour les erreurs passé. :neutre:

Édit: Bon je vais allez courrir pour me vider la tête. :ane:
Edité le 27/05/2008 à 11:58

Moi non plus je te rassure :sarcastic:

Bon ben question du jour :

Comme on vient de l’évoquer nous avons une mémoire olfactive :oui: (sauf ceux qui ont une mémoire de poisson rouge :o SA, Arceth :paf: ) mais y-t-il d’autres sens chez vous qui viennent réveiller vos souvenirs ?

Ouai :neutre:

Le goût et l’ouïe surtout.
Quand je mange un truc seul qu’on mangeait à deux avant y a des souvenirs qui remontent :neutre:
Ou quand j’entends les chansons qui tournaient en boucle chez mon ex ça provoque le même effet…

Bref, je vais pas m’éterniser là dessus…

ben vi logique spice de velocypède !

mais c’est plus mieux (pour le topic) de dire « tiens quand j’écoute telle chanson… ou que je vais dans tel restO… » :wink:

t’as qu’à trouver mieux puisque t’es si malin :na:

pOv tite rainette [:medoc]

[:augie][/spoiler]

?? [:paysan]

Hum, bonjour à tous, je viens aux nouvelles car bcp de choses se sont passées dans mon couple

déjà depuis janvier de cette année on pas arrêté de s’enfoncer petit à petit dans les disputes, tjs plus intenses, tjs plus fréquentes jusqu’au mois d’avril, point d’orgue de la crise: j’ai fais l’amour pour la première fois sans aucun désir à ma copine suite à une prises de tête et à un malaise autour du sexe…
j’ai continué d’être frustré: finalement on a décidé de se redonner une dernière chance, tout allait merveilleusement bien pendant une semaine, ensuite on a eu quelques tensions pdt la période des exams: un peu normal me direz vous mais juste au début des vacances, reprise de tête pendant un calin…
là je me suis dis qu’il valait mieux faire une pause pendant ces grandes vacances parce que pour couronner le tout elle fait 3 mois de stage donc ça nous laissait plus bcp de temps et j’étais aussi partagé avec un désir d’aller voir ailleurs sexuellement parlant.
Les derniers jours ont été déchirant, on pleurait les deux, se disant que tout ce qu’on faisait c’était peut etre la dernière fois, après plus d’un an de couple c’est pas très facile.

mais 1 mois plus tard la douleur était trop grande, elle me manquait trop, je me rendais compte que j’avais besoin d’elle, je dormais mal, je faisais des rêves pas très agréables. et J’ai dis ce que j’avais sur le coeur

on a donc eu une discussion hier soir, mais là elle m’a dit des choses qui m’ont profondemment blessées :confused: qu’elle était mal à l’aise que je lui envois des sms tous les jours , que le fait que j’ai tant besoin d’elle l’effrayait! elle avait peur qu’en cas de rupture ça se passe très très mal entre nous 2, qu’elle avait l’impression que je cherchais bien plus qu’une petite amie: quelqu’un sur qui reposer ma vie toute entière et que donc en cas de séparation tout s’écroule et que ça se passe mal
sous entendu que je sois le mec psychopathe qui la harcelerait en lui disant qu’on est fait l’un pour l’autre

ça m’a fait mal qu’elle ose penser ça…quelle image elle a de moi :confused:

elle a aussi dit qu’elle voulait plus qu’on vive ensemble à cause de l’année prochaine cruciale pour nos études respectives!
bref là je veux bien la comprendre

mais partant sur ça je vois plus très bien ce qu’on a à offrir l’un à l’autre :confused: quant à la divergence sur le sujet mariage/enfant elle a dit qu’elle voulait pas se retourner dans 5 ans en se disant qu’elle aurait du rompre avant…

à vrai dire cette discussion m’a apaisé, je me sens mieux et ça m’a ouvert le yeux, je pense que la rupture est la meilleure chose à faire.

Enfin je crois :o