Hum, bonjour à tous, je viens aux nouvelles car bcp de choses se sont passées dans mon couple
déjà depuis janvier de cette année on pas arrêté de s’enfoncer petit à petit dans les disputes, tjs plus intenses, tjs plus fréquentes jusqu’au mois d’avril, point d’orgue de la crise: j’ai fais l’amour pour la première fois sans aucun désir à ma copine suite à une prises de tête et à un malaise autour du sexe…
j’ai continué d’être frustré: finalement on a décidé de se redonner une dernière chance, tout allait merveilleusement bien pendant une semaine, ensuite on a eu quelques tensions pdt la période des exams: un peu normal me direz vous mais juste au début des vacances, reprise de tête pendant un calin…
là je me suis dis qu’il valait mieux faire une pause pendant ces grandes vacances parce que pour couronner le tout elle fait 3 mois de stage donc ça nous laissait plus bcp de temps et j’étais aussi partagé avec un désir d’aller voir ailleurs sexuellement parlant.
Les derniers jours ont été déchirant, on pleurait les deux, se disant que tout ce qu’on faisait c’était peut etre la dernière fois, après plus d’un an de couple c’est pas très facile.
mais 1 mois plus tard la douleur était trop grande, elle me manquait trop, je me rendais compte que j’avais besoin d’elle, je dormais mal, je faisais des rêves pas très agréables. et J’ai dis ce que j’avais sur le coeur
on a donc eu une discussion hier soir, mais là elle m’a dit des choses qui m’ont profondemment blessées
qu’elle était mal à l’aise que je lui envois des sms tous les jours , que le fait que j’ai tant besoin d’elle l’effrayait! elle avait peur qu’en cas de rupture ça se passe très très mal entre nous 2, qu’elle avait l’impression que je cherchais bien plus qu’une petite amie: quelqu’un sur qui reposer ma vie toute entière et que donc en cas de séparation tout s’écroule et que ça se passe mal
sous entendu que je sois le mec psychopathe qui la harcelerait en lui disant qu’on est fait l’un pour l’autre
ça m’a fait mal qu’elle ose penser ça…quelle image elle a de moi 
elle a aussi dit qu’elle voulait plus qu’on vive ensemble à cause de l’année prochaine cruciale pour nos études respectives!
bref là je veux bien la comprendre
mais partant sur ça je vois plus très bien ce qu’on a à offrir l’un à l’autre
quant à la divergence sur le sujet mariage/enfant elle a dit qu’elle voulait pas se retourner dans 5 ans en se disant qu’elle aurait du rompre avant…
à vrai dire cette discussion m’a apaisé, je me sens mieux et ça m’a ouvert le yeux, je pense que la rupture est la meilleure chose à faire.
Enfin je crois :o