Topic amours ** le level big love du geek **

Nous on est parti sur un concept, les choses ne se vivent pas qu’une fois et qu’il est idiot de garder des émotions pour le passée.
On peut aussi bien aller au resto, qu’écouter de la musique avec qui moi ou elle avons des souvenirs.

Le passé ne se construit plus, le présent lui se reconstruit.

alors je me dis qu’au final, à bientot 23ans je suis encore jeune pour me prendre la tête :smiley:
surtout qu’avec les années à venir la relation sera loin d’être évidente, distance toussa :o

probablement vi :neutre:

trop de divergeances et mésantantes :confused:

coin-coin :o

:mdr

Hello!

Ce qu’on ne sait pas, c’est comment elle se sent dans votre relation. Si elle veut cette rupture ou pas. Et votre année prochaine, niveau étude, ce sera loin l’un de l’autre, ou dans la même région? Est-ce que c’est mieux d’être séparé alors que tu penses sans arrêt à elle? Est-ce qu’elle pense aussi à toi?

je digère toujours pas qu’elle m’ait sorti le coup de la peur en cas de séparation! j’avais vraiment l’impression qu’elle me voit comme quelqu’un d’instable :paf:
juste parce que des fois je regardais ses sms (quand on s’engueulait :o)
et que j’ai changé ses mots de passe pour voir ses mails car un soir ça allait pas et comme j’arrivais pas à la joindre je me suis monté le bourrichon et je me suis dis que le fait qu’elle soit distante et qu’elle ne répond pas pouvait cacher quelque chose (d’ailleurs faut qu’elle se méfie car ses questions secrètes sont moisies :mdr)
et je lui ai dit le soir même!

en fait je crois que c’est quand j’ai voulu voir si elle avait changé le code de son mail et qu’en effet, elle l’avait changé que je me suis fais un film en me disant qu’elle avait quelque chose à cacher, alors j’ai voulu en avoir le coeur net :o

ça se fait pas je sais, m’enfin de là à croire qu’en cas de rupture je vais clouer la tête de ses parents sur son lit et la torturer, quand même :o
je ne suis ni possessif, ni instable

j’ai d’ailleurs été un peu méchant en lui disant qu’elle se donnait trop d’importance et j’ai demandé pour qui elle se prenait :o

non mais :o
moi je plus du genre à plus donner de nouvelles si on se sépare! pas à la harceler :paf:

toi le curé sérieux je veux pas ton avis :mdr :mdr
grand bien t’en fasse mais je trouve qu’à mon âge ça sert à rien de s’empêtrer dans une histoire si compliquée et torturée :o

ben je me dis que passé de multiples engueulades et nouvelles chances, faut savoir dire stop pour le bien des 2, trop de divergences sur l'avenir de notre couple! je pense pas que c'est quelque chose de sain :/
sinon, elle ne sait pas quoi faire, elle veut qu'on discute de nous face à face après mes rattrapages (vers le 13-14 juin donc) donc voilà, si elle hésite je me dis qu'il n'y a plus rien à sauver, si on en est à se dire qu'il faut faire appart séparé et plus être ensemble en cours pour bosser tranquille et être serein c'est mauvais signe :o

Faut avoir confiance dans l’autre, si tu soupçonnes qqch, demande-lui discute avant d’en arriver à aller voir sa boite mail. Pour moi chacun doit pouvoir garder son petit jardin, avoir la possibilité de discuter avec d’autres amis, demander conseil sans que l’autre n’en sache qqch, mais perso, j’espère pouvoir avoir confiance en ma (future) copine. Et je veux pouvoir le lui faire sentir. Tout comme je n’ai pas non plus envie qu’elle regarde les messages que j’ai ^reçu, que ce soit sur mon portable ou sur mes mails.

Et sinon, pour la phrase en gras, il me semble justement que ce n’est pas l’image que tu as donné, en envoyant des sms tous les jours en lui disant qu’elle te manquait.

Entendre une chanson, voir quelqu’un qui lui ressemble ou même sans raison, la mémoire fait toujours son office.
On se rappelle toujours des moments forts à un moment ou à un autre, que ces moments soient heureux ou dramatiques.

A mon sens, on ne peut jamais oublier ce genre de moment qu’on le veuille ou non.

Faut pas oublier que vivre à deux c’est… résoudre ensemble des problèmes que t’aurais pas tout seul :paf:

C’est beau un homme poête ! :paf:

et puis là j’ai pas envie de me battre car je ressens pas vraiment en face l’envie réelle que ça continue; elle a beau me dire que je lui manque aussi elle m’a tué l’envie de recommencer hier soir, vraiment j’avais l’impression qu’elle pensait avoir la maitrise de la situation, et que tout dépendait d’elle :o

oui c’est sûr :smiley:

perso, les pauses, bien souvent, finissent par une rupture :neutre:
mais il y a des exceptions :wink:

[quote="Compte supprimé"]

Entendre une chanson, voir quelqu’un qui lui ressemble ou même sans raison, la mémoire fait toujours son office.
On se rappelle toujours des moments forts à un moment ou à un autre, que ces moments soient heureux ou dramatiques.

A mon sens, on ne peut jamais oublier ce genre de moment qu’on le veuille ou non.
[/quote]

:jap:
Edité le 27/05/2008 à 13:53

[quote="Qhyron"] et puis là j'ai pas envie de me battre car je ressens pas vraiment en face l'envie réelle que ça continue; elle a beau me dire que je lui manque aussi elle m'a tué l'envie de recommencer hier soir, vraiment j'avais l'impression qu'elle pensait avoir la maitrise de la situation, et que tout dépendait d'elle :o [/quote]

bon, je pense qu’aujourd’hui tu nous dis tout cela, un peu comme sont tes émotions, un peu chamboulées non ?

pour l’instant, je vais te dire d’être « égoiste », tu lui as dit par oral et écrit, ce que tu souhaitais, donc elle le sait !!

alors essaies de ne penser qu’à toi, te refaire une ptite santé, même si c’est pas évident ==> vie ta vie tranquillou, cesses d’avoir des discussions interminables avec elle (cela ne changerait pas grand chose je pense).

Et tu verras dans qq semaines :slight_smile:

non c’est ELLE qui a prit 10Kg :smiley:
moi j’ai juste repris 7 des 8kg perdu lors d’un régime précédent :o

[quote="ChrysPie"]

bon, je pense qu’aujourd’hui tu nous dis tout cela, un peu comme sont tes émotions, un peu chamboulées non ?

pour l’instant, je vais te dire d’être « égoiste », tu lui as dit par oral et écrit, ce que tu souhaitais, donc elle le sait !!

alors essaies de ne penser qu’à toi, te refaire une ptite santé, même si c’est pas évident ==> vie ta vie tranquillou, cesses d’avoir des discussions interminables avec elle (cela ne changerait pas grand chose je pense).

Et tu verras dans qq semaines :slight_smile:
[/quote]

c’est sûr que je mentirai en disant que j’ai jamais été aussi sûr de moi de toute ma vie :paf:
oui, une petite santé il le faut, car j’ai mes rattrapages bientot et que même ma mère a dit que j’avais une salle tronche, pourtant j’ai pas trop mal dormi cette nuit mais les autres nuits étaient agitées en effet :paf:

je vais m’occuper de moi :o demain je vais à europapark gratos avec un pote :smiley:

vomitive toussa en effet :slight_smile:

peut mieux faire dans le genre bête :o

cketébête :mdr

tétais amoureux à la maternelle ? ske c’est mimiiiii :slight_smile:

ps : je peux pO lire les pavés depuis le taf :grrr:

y a pas que moi qui est bête ca rassure :o

[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

la mienne est unique :o

:ane:

[/quote]
coin-coin :o

[/quote]
peut mieux faire dans le genre bête :o

cketébête :mdr

tétais amoureux à la maternelle ? ske c’est mimiiiii :slight_smile:
[/quote]
il culbutait madame gaz rare dans la maternelle pour la conception de son morpion :o

spa pareil :o
[/quote]
:ouch: t’es pas tombé loin !

:ouch: t’es pas tombé loin !
[/quote]
je suis dans le bac à sable de l’école c’est ça ?