perso, les pauses, bien souvent, finissent par une rupture :neutre:
mais il y a des exceptions 
[quote="Compte supprimé"]
Entendre une chanson, voir quelqu’un qui lui ressemble ou même sans raison, la mémoire fait toujours son office.
On se rappelle toujours des moments forts à un moment ou à un autre, que ces moments soient heureux ou dramatiques.
A mon sens, on ne peut jamais oublier ce genre de moment qu’on le veuille ou non.
[/quote]
:jap:
Edité le 27/05/2008 à 13:53
[quote="Qhyron"]
et puis là j'ai pas envie de me battre car je ressens pas vraiment en face l'envie réelle que ça continue; elle a beau me dire que je lui manque aussi elle m'a tué l'envie de recommencer hier soir, vraiment j'avais l'impression qu'elle pensait avoir la maitrise de la situation, et que tout dépendait d'elle :o
[/quote]
bon, je pense qu’aujourd’hui tu nous dis tout cela, un peu comme sont tes émotions, un peu chamboulées non ?
pour l’instant, je vais te dire d’être « égoiste », tu lui as dit par oral et écrit, ce que tu souhaitais, donc elle le sait !!
alors essaies de ne penser qu’à toi, te refaire une ptite santé, même si c’est pas évident ==> vie ta vie tranquillou, cesses d’avoir des discussions interminables avec elle (cela ne changerait pas grand chose je pense).
Et tu verras dans qq semaines