Topic amours ** le level big love du geek **

t’es tout aussi chiante qu’elle je te rassure mais j’ai le malheur de vivre avec elle pour que ce soit encore mieux donc bon toi je te vois rarement donc ça passe :d

enfin bon pour ce qui est de tes habitudes de célibataire … :ane: on en reparlera pas puis tu rougis quand on te fait le repas [:biggygirl]

fallait pas mettre autant de piment :neutre:

chiante et chieuZe pO pareil [:eveden]

spO de ma faute si je [:oupss] [:biggygirl]

j’aime pO

J’ai trouvé demoiselle pour moi, et drapal sur la discussion :smiley:

Bonne nouvelle Dalai-Lama :jap:

:slight_smile:

:super:

c’est celle dont tu nous avais parlé l’autre fois ? [:shy]

ps : c’est quoi « drapal » ? [:shy]

Merci :slight_smile:
Non c’est pas elle, elle a jamais rappelé, et elle aurait été trop chiante de toute façon :smiley:

Drapal c’est le singulier de drapeau voyons ^^ C’est sur je sais plus qu’elle forum la façon de suivre les sujets, ya un petit drapeau :slight_smile:

félicitations ^^ :slight_smile:

Drapal, ça me fais penser à HFR, je me tormpe ?

Et sinon, bravo. Alors raconte, comment l’as tu rencontré ?

ha okii :smiley:
qu’est ce que t’as contre les chiantes ? :heink: (rappel : chui pO « chiante » mais « chieuZe » :stuck_out_tongue: spO pareil :o ) :ane:

:ane: je saurai à l’avenir miciii

Les chiantes sont les pires ! Les chieuzes ca va :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

chieuZe c’est plus pour taquiner, s’amuser, spO vraiment un truc méchant mais plus « ludique » :smiley:

chiante c’est le coté pénible par excellence :confused:

Félicitation Dalai-Lama en espérant que ça dure autant que ça doit durer.

Sinon pour le Drapal je crois que dans le très ancien forum de cluclu on avais ça

je ne dis pO que les chieuZes sont appréciées pour autant :paf:
Edité le 14/03/2008 à 13:54

KaPriChiante :ane:

:oui: je pesne aussi :wink:

ya des jours où tu vas les trouver marrantes… et ya d’autres jours où elles vont te tapper sur le système :paf:

mais les chiantes , c’est TOUT LE TEMPS qu’elles te tappent sur le système :confused: (genre ya jamais rien qui va)

ludique pour toi [:shy] rien n’empêche que les autres trouvent ça pénible :ane: (voir "misogynie à part "de brassens hehe)
par contre si on pouvait laisser parler Dalai [:shy]
Edité le 14/03/2008 à 14:00

t’as tout compris :oui:

ça l’est pour certains :wink: mais pitetre pO tous les jours :ane: (d’ailleurs je l’ai précisé ensuite :o si tu copitais pO à lire en diagonal [:eveden] :ane: )

on l’empêche pO de parler :o
pis on est pO HS mOsieu le modo, ça fait aussi partie des relations amoureuses le caractère des personnes :wink:

moi j’ ai la petite amie d’ un bon pote a moi qui est chiante , vraiment vraiment chiante , je sais pas comment il la supporte car deja elle vit chez lui et ses parents mais refuse de faire ses besoin la bas , a chaque fois il doit la ramener chez elle pour qu’ elle fasse son popo ,et puis elle est stressante,des que quelqu’ un fait pas ce qu’ elle veut elle devient invivable ,moi c’ est simple des que je la voie et qu’ elle m’ enbete jla tape mais les autres eux ils osent pas

meme si je sais que c’ est pas bien ca défoule :paf: