t’es tout aussi chiante qu’elle je te rassure mais j’ai le malheur de vivre avec elle pour que ce soit encore mieux donc bon toi je te vois rarement donc ça passe :d
enfin bon pour ce qui est de tes habitudes de célibataire … :ane: on en reparlera pas puis tu rougis quand on te fait le repas [:biggygirl]
ludique pour toi [:shy] rien n’empêche que les autres trouvent ça pénible :ane: (voir "misogynie à part "de brassens hehe)
par contre si on pouvait laisser parler Dalai [:shy]
Edité le 14/03/2008 à 14:00
ça l’est pour certains mais pitetre pO tous les jours :ane: (d’ailleurs je l’ai précisé ensuite :o si tu copitais pO à lire en diagonal [:eveden] :ane: )
on l’empêche pO de parler :o
pis on est pO HS mOsieu le modo, ça fait aussi partie des relations amoureuses le caractère des personnes
moi j’ ai la petite amie d’ un bon pote a moi qui est chiante , vraiment vraiment chiante , je sais pas comment il la supporte car deja elle vit chez lui et ses parents mais refuse de faire ses besoin la bas , a chaque fois il doit la ramener chez elle pour qu’ elle fasse son popo ,et puis elle est stressante,des que quelqu’ un fait pas ce qu’ elle veut elle devient invivable ,moi c’ est simple des que je la voie et qu’ elle m’ enbete jla tape mais les autres eux ils osent pas
meme si je sais que c’ est pas bien ca défoule :paf: