Topic amours ** le level big love du geek **

j’avais bien compris t’inquiètes :wink:

sinon +1 avec ta dernière phrase :oui: après encore faut-il vouloir prendre la peine de décoder et surtout vouloir se laisser décoder :wink:

:stuck_out_tongue:

vi !
tout est une question de complicité…

Moi quand je me léve tous les matins je suis trés amoureux.

Et j’espère que ta main droite te le rend bien :ane:

Ah non, je me gratte un peu, un ptit pipi et tout revient dans l’ordre. :paf:

vaste sujet, réponse officielle non encore trouvée alors que tout le monde a cherché depuis l’aube des temps :paf:

A mes yeux c’est principalement un état différent qui te change radicalement.
Déjà en effet tu es distrait, tu penses à l’autre en permanence, plus rien n’a d’intérêt si ce n’est avec l’autre, tout tes autres hobbies/envies te semblent vides et débiles, la plus belle chose au monde se rapporte à des petits trucs tel qu’un mot ou un regard de la dite personne, tu te sens seul, vidés, étripé dès que la personne n’est pas là. Tu t’ennuies très vite avec quiconque d’autres.
Les seuls moment où tu penses à toi c’est quand t’as besoin d’être au mieux pour la dite personne de lui plaire à tout prix (tout en restant toi même mais toi même au mieux de ta forme).
Et puis si tu ne peux vraiment pas être avec la personne et qu’elle te manque t’as un morceau de toi en moins, une sorte de trou noir au dessus de l’estomac qui t’avale doucement et te torture au point d’avoir l’impression de préférer être vraiment malade car la douleur physique y est préférable.
Bref tu n’es apaisé que quand la personne est là et ce qu’elle te dit te semble parole dorée, tu as envie de tous lui dire, qu’elle te comprenne (vaste programme) et même de ne pas parler et qu’elle te comprenne quand même. Le temps passe et tu ne le sens plus. Tu es galvanisé pour tout affronté tant que c’est avec elle et en même temps tout ce que tu désires c’est de n’avoir rien à affronter sauf un bonheur parfait et une fainéantise énorme t’attrapes pour pouvoir profiter un max.
Probablement plein d’autres choses d’ailleurs…mais ce sont pas quelques jours ou mois qui font passer ce genre de sentiments, ni même années d’ailleurs par contre quand le sait-on? Ben euh tout de suite bien sûr :neutre:
Edité le 13/03/2008 à 13:34

En principe quand tu es amoureux tu t’en rends compte quand même tout seul :neutre:

oki :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"]

Ah non je disais plus dans le sens du masque que l’on peutr revetir pour paraitre de telle ou telle maniere aux yeux des autres … Pour « masquer » notre soi intime …

Ceci dit, certains masques restent révélateurs de la personne en décodant un peu :wink:
[/quote]

c’est si simple :smiley:

j’ai pO osé la faire de peur qu’on me tombe dessus :mdr

[spoiler]mais toi t’es modo c’est permis :o

[spoiler][:eveden]

:ane:[/spoiler][/spoiler]

pO si simple… certains pensent l’être et en fait ils se rendent compte après qu’ils étaient juste sous le charme et d’autre le sont et ne s’en rendent pO compte :neutre:

clairement, surtout si tout se passe vite, y’a du charme, on se plait, on avance, on est bien ensemble et puis t’as pas le temps de prendre du recul, de réfléchir et un jour tu te demandes ce que tu fous avec :paf:

heuu
j’ai l’impression de lire un bouquin :ane: c’ets normal ? [:shy]

chez toi c’est un état général :neutre:

:ane:

[quote="SA_Avenger"] [quote="KaPriChieuZe"]

pO si simple… certains pensent l’être et en fait ils se rendent compte après qu’ils étaient juste sous le charme et d’autre le sont et ne s’en rendent pO compte :neutre:
[/quote]
clairement, surtout si tout se passe vite, y’a du charme, on se plait, on avance, on est bien ensemble et puis t’as pas le temps de prendre du recul, de réfléchir et un jour tu te demandes ce que tu fous avec :paf:
[/quote]
voilà :jap:

Moi justement j’ai l’impression que je réfléchis trop vite et du coup je dis bye bye vite, très vite, parfois trop vite :paf:

Merci pour ta réponse. Je crois que ce week end ce sera tranquillou chez moi.

Et pourquoi je serai gené devant mes parents ? :peur:

Ben voilà soit tu fais week-end chez toi et tu prévois d’autre activités et vous remettez la patinoire à plus tard. Ou alors tu fais l’inverse, ce week-end chez elle à Lyon et le suivant chez toi.

Pour la gêne je pense que c’est surtout au niveau de l’intimité que ce n’est pas pareil.

je présenterais jamais ma copine à ma famille seulement parce qu’ils sont super spéciaux et surtout ma soeur qui lui en fouterai plein la tronche avec des piques typiquement féminin et mon frère qui est exemple de crasse sur pattes bref…

Bref change de famille :paf:

+1 :paf:

je vais déjà la quitter ça sera déjà une chose en moins :ane:

J’adore et approuve totalement cette vision car pour moi c’est exactement ça !

ta soeur est pire que moi dans le genre chieuZe :paf: elle elle est chiante :smiley:

on ne choisit pO sa famille :neutre: