Topic amours ** le level big love du geek **

pas de besoin de dire je t’aime tous les 10 minutes, ni tous les jours, ni de jouer à la glue pour montrer à l’autre qu’on l’aime, effectivement :jap:

Mais le dire de temps en temps et sans raison particulière (pas uniquement après un gros calin comme beaucoup le font), et surtout quand ces deux mots sortent tout naturellement de ta bouche et bien, c’est bien :), tu extériorises ce que tu ressents très fort à ce moment là, et c’est bien de l’entendre aussi.

Effectivement, tu peux le montrer par pleins de petites choses, mais parfois, le fait d’entendre ces deux petits mots, et bien cela fait chaud au coeur, même si tu sais que la personne t’aime.

Et puis il y a les gens qui vont acheter des cadeaux, pour montrer qu’ils aiment, cela n’est pas mieux je trouve, car on ne prouve pas non plus à une personne qu’on l’aime par l’achat de cadeaux (tu peux être généreux, sans amour).

J’ai connu un couple une fois, le mari n’avait jamais dit “Je t’aime” à sa femme (ils étaient mariés, deux enfants), il disait que cela ne servait à rien, que sa femme savait qu’il l’aimait puisqu’ils étaient mariés, avaient fait des enfants, etc… et bien contrairement à ce qu’il pensait, pour elle, c’était assez dure de n’avoir jamais entendu ces mots.

Certaines personnes peuvent vivre sans le dire ou sans jamais avoir le besoin de l’entendre. Moi, j’ai du mal.
Et pourtant, la première fois que j’ai “Je t’aime” à un homme, j’avais 30 ans. Je n’ai jamais pu le dire avant aux petits copains que j’avais eu.
Cela ne s’explique pas.

Bref, pour moi c’est une chose que l’on peut dire quand vraiment l’envie est là, et non uniquement pour faire plaisir. Mais c’est fort dommage de ne pas le dire, tout simplement car on pense qu’il y a d’autres façons de le montrer :neutre:

ben vi !
après ya des gens qui mettent du temps à se dévoiler… :neutre:

toi tu te ne dévoileras jamais :o

le mec a interêt à être prévenu :paf:

vi [:kurdent]

la patience… :o moi j’vous l’dis la patience… :o

ça s’est vrai surtout les filles d’ailleurs :whistle:

Moi elles disent rien après, elle dorment :o

mouais…

heuuu ouais :paf:
sauf que c’est pO compatible avec mes tenues :ane:


[quote="solo21"] [quote="ChrysPie"] pas de besoin de dire je t'aime tous les 10 minutes, ni tous les jours, ni de jouer à la glue pour montrer à l'autre qu'on l'aime, effectivement :jap:

Mais le dire de temps en temps et sans raison particulière (pas uniquement après un gros calin comme beaucoup le font), et surtout quand ces deux mots sortent tout naturellement de ta bouche et bien, c’est bien :), tu extériorises ce que tu ressents très fort à ce moment là, et c’est bien de l’entendre aussi.
[/quote]

ça s’est vrai surtout les filles d’ailleurs :whistle:
[/quote]
et à contrario les mecs le font pour obtenir ce fameux calin :whistle:

et à contrario les mecs le font pour obtenir ce fameux calin :whistle:
[/quote]
www.dailymotion.com… ???

Tout à fait vrai et heureusement il y a des exceptions :o

C’est pas une amie d’enfance mais ça fait bien 9 ou 10 ans que je la connais. Je ne nie pas qu’elle puisse avoir des sentiments à mon égards (même si j’en doute fortement) mais il est sur que de mon coté, il n’y en a pas (d’amoureux). Je ne sais pas pourquoi (son caractère peut être).

La patinoire, vous irez un autre weekend. Fais lui découvrir ton petit monde. La campagne, y’as rien de plus joli.

Avec ma troyenne, on se dit souvent “je t’aime”. Il n’est, par exemple, par question de s’endormir en étant fâcher ou en ne disant pas “je t’aime”. C’est un rituel qui est autant important pour moi que pour elle. C’est possible que ce n’est plus le même impact qu’aux premiers jours mais je m’en fiche, j’aime trop ça…

vi heureusement :wink:

[spoiler]ça va plaisir de te voir poster toi [:tat][/spoiler]

mais c’est qu’il est pO si tête de ionf cuici :smiley:

:wink:

j’ai un ami qui me dit souvent “on est acteur de nos vies”

[spoiler]bon m’énerve des fois qd il me le ressort ça [:eveden][/spoiler]

Toute cette discussion me fait penser à un problème récurent chez moi, a savoir :

  • Quand sais-t-on que l’on est amoureux?

ça peut vous paraître bizarre mais moi je n’arrive pas à le savoir clairement. C’est d’ailleurs pour ça que la plupart de mes histoires ne durent pas longtemps car j’y met un terme rapidement. Et quand je viens de rompre et que je repense à ce que j’ai vécu, si je fais le point sur ce qui me manque réellement de cette relation ben à part le sexe la plupart du temps il ne reste rien.

En fait si je remonte très loin j’ai l’impression de n’avoir été vraiment amoureux qu’une fois.

Alors soit je n’ai pas rencontré les bonnes personnes (ce qui est très possible), soit je suis pas fait pour être avec quelqu’un.

Enfin si vous avez des avis sur le sujet ça m’intéresse.

Quand tu penses sans arrêt au bien être d’une autre personne et que tu as envie d’être auprès d’elle je pense que c’est bon :neutre:
Edité le 13/03/2008 à 13:00

et bien Solo, quand on tombe amoureux, assez souvent c’est :

on ne pense qu’à l’autre, envie de le/la revoir très vite, on est sur un ptit nuage (tout le monde il est beau, il est gentil), souvent on a plus faim, etc…

bref, il y a des tas de petites choses, pas forcément identique pour tous, mais bcp de choses communes tout de même.

Etre fait pour être seul, je ne pense pas :wink: mais tu n’as peut être pas rencontré la personne qui te fait TILT

petite question :
je vois que tu parles d’un ancien amour, ne la recherches-tu pas dans tes nouvelles relations, ce qui pourrait aussi être une explication :wink:
Edité le 13/03/2008 à 13:06

ça j’y ai pensé et non je ne pense pas. Par contre c’est vrai que lorsque je suis seul (genre après avoir rompu) il m’arrive de repenser à cet amour en me disant que c’était quand même vachement bien (et bien sûr la aussi c’est moi qui avait rompu) et que j’aimerai retrouvé le même bien être. Maintenant je ne pense pas me focaliser là dessus

c’est qui tu ne m’a pO encore rencontré :o [:shy]

:whistle:

pO d’accord :non:

j’ai ça pour mes vrais amis aussi et pourtant…

Hum t’es sûr que tu veux que je réponde :ane:

Parfois la frontière entre vrais amis et relation amoureuse est mince je trouve :neutre: