Topic amours ** le level big love du geek **

+1 chrys

Si tu continues comme ça avec la premiere, tu risques la pire des choses qui puisse arriver dans ce genre de cas: tomber amoureu alors qu’il n’y a rien de concret. Va la voir, dis-lui clairement qu’elle te plait et soit fixé!
Pour ce qui est de la deuxième: elle te plait vraiment ou si ça se fait ce sera que pour le fun?

Si j’etais une fille et qu’un mec me dit cache que je lui plais toussa toussa, je lui fous un rateau monumental ! juste pour la forme :stuck_out_tongue:
On est pas au Mcdo ou tu commandes ton big mac, ces dames demandent plus d’attention.
Surtout qu’un histoire d’amour qui démare sur un truc cache, c’est souvent “le pétard mouillé”

Faire ca, ca fait mec pressé, et moi je trouve ca louche.
Une histoire ca se construit, ca se travail et s’est fait d’opportunités. Quand tu es dans LA situation au BON moment, la tu glisses tranquilement les mots qu’il faut.

Ca passe à mon avis beaucoup mieux.

Comme je l’ai dit plusieurs fois sur ce forum, le “pour le fun” ça fait trop longtemps que je pratique (assez malgré moi la plupart du temps). Donc je ne cherches plus du tout ça. Sans aller jusqu’à “je cherche la femme de ma vie”, je voudrais construire une vraie relation, pour le reste, on verra.

Je suis plutôt d’accord avec cette approche, même si un peu de “brusquerie” parfois peut faire du bien à ces dames indécises :wink:
Perso, pour le moment avec la première, je suis pessimiste, mais en mode “contact”. Je lui cause, je m’interesse à elle, et je vois ou ca mène.

Concernant MSN, je sais que ce n’est pas le meilleur moyen, mais compte tenu de mon emploi du temps boulot, et du reste, bah ca reste quand même la façon la plus facile de communiquer (mais pas forcement la meilleure en terme de qualité de communication on est d’accord).
Disons que pour le moment, j’essaie de garder un pied dans la place. Le risque étant que si je ne me bouge pas quand il faut, je devienne un meuble dans la place en question (comprenez un bon ami avec qui il ne se passera rien :paf:)

Je suis une fille et j’ai le même âge que la premiere personne dont chry parle. Si un mec venait me dire cash ce qu’il pense de moi, je ne lui mettrai pas de rateau. Les filles n’aiment pas forcément les trucs bateaux qui trainent dans la longueur, faut savoir s’exprimer et être un vrai mec.

parce que aimer “jouer” avec la fille c’est pas être un vrai mec ?

aimer le jeux de la séduction et être “vieux jeu” c’est mal ?

je dirais pas qu’il y ai de vrai ou faux mec uniquement des personnes avec des caractères différent qui agissent différemment suivant la situation. Après suivant le degrés de timidité tu feras pas forcément de déclaration cash mais plus subtilement :neutre:

Je crois que c’est un problème lorsque CETTE situation n’arrive jamais. :paf:

Plus facile à dire qu’à faire hein ^^ :paf:
Edité le 12/03/2008 à 18:42

Merci mademoiselle .:jap:

Alors bien sûr je dis pas d’y aller comme un porc. On peut dire à une fille qu’elle nous plaît en y mettant les formes. Après si elle te met un râteau juste pour la forme c’est qu’elle n’en vaut pas la peine et tu auras ta réponse.
A trop trainer la fille finie par désespérer et va se réfugier dans les bras d’un autre et toi t’as pas l’air con :paf:

Il est pas question de trainer en longueur, juste d’amener les évènements de manière logique !
Si la personne ne se doute pas qu’il en pince pour elle, c’est plus compliqué que si il est de plus en plus explicite et sort les choses naturellement.

La on nous parle de Msn et après bam “jtekifonbaiz”, ca fait vite :smiley:

Et puis ca na rien à voir avec le “vrai mec”.
Y a des personnes moins doué dans certaines choses, et plus doué dans d’autres. Je connais des “vrai mecs” qui ont bien du mal à exprimer tout ca :slight_smile:
Edité le 13/03/2008 à 00:14

c’est surtout qu’il y’en a qui s’y résigne mais ça reste une fausse amitié selon moi maintenant bon ça veut pas dire que les autres sont des vrais mais c’est juste que y’a plus de chance de terminer au pieu avec ton amie qu’avec ton ami :paf:

ça viendra [:shy] au fait c’est quoi le terme féminin pour ermite? (vu qu’à la base ce sont des moines donc des hommes non?)

mais arrête d’avoir tout le tps des arrières pensées aussi :pfff:

[spoiler]elle n’ira pO sous ton bureau ya pO assez de place :o :ane:[/spoiler]
Edité le 13/03/2008 à 09:06

[:eveden] un post qui veut pas se poster [:eveden] (et évidemment j’ai pas fait de copier/coller avant)

et non y’a pas assez de place, déjà que c’est limite pour mes jambes et que je risque de faire des croches pattes à ceux qui passent devant.

Help j’ai besoin de votre avis. Alors voilà 1 mois et demi que je suis avec ma chérie et de mon côté j’aimerai bien la présenter à mes parents mais si je fais ça ça veux dire qu’elle viendrai passer le week end chez moi car je n’habite pas tout pres de Lyon. Et chez moi c’est la campagne… Pas évident pour sortir aussi facilement quand je suis “chez elle” (residence universitaire). De son côté elle pense déjà en parler à ses parents car ils ne sont pas au courant.

Par exemple ce week end j’aurai bien aimé qu’elle vienne mais on avais prévu d’aller à une patinoire à Lyon donc si elle viens c’est embetant de prendre ma ture pour faire 100 bornes pour pouvoir y aller quoi :sweet:

bon je recommence mon post donc je vais faire plus court

amie d’enfance non? à ce moment là tu t’es engoncé dans les habitudes et le fait d’être heureux en couple te fais voir les choses différemment. Elle par contre en dehors de l’habitude quand vous êtes ensemble, elle peut avoir un pincement pour la partie en elle qui s’est développée et qui peut parfois nourir des pensées

pour moi les “vrais mecs” dont tu parles ce sont des bourrins beaux parleurs :ane: donc pas très intéressants. (enfin c’est parce que ce que tu dis est tendancieux :ane: donc j’exagère à dessein, sinon je suppose que tu parles de personne que tu connais un chouilla avant quand même).
Il est important je pense qu’il y’ai relation avant la relation que les choses soient du genre “je ne peux pas vivre sans toi” plutôt que “on essaye pour voir si ça marche” ou “au moins pendant ce temps je suis pas seul”
Evidemment du point de vue de la fille, il est plus aisé de se laisser bercer par les “dires” ou baratinages directs plutôt que de faire l’effort de trouver un terrain d’entente et de découverte avec un homme qui lui sait se tenir :paf: Mais bon j’ai jamais dit que ça marchait bien comme technique (déjà rien que le fait que ça prenne du temps et soit plus à risque) mais je trouve ça plus respectueux.
J’ai jamais dit en premier à quelqu’un que je l’aimais et le ferai jamais :neutre: pas par timidité (un peu bien sûr) mais surtout parce que ça se fait pas. Tu imposes alors une image à l’esprit de quelqu’un, un ultimatum (combien de couples ne se forment-ils pas parce que l’un se sent obligé et qu’au final l’autre à l’air sympa :paf:) qui n’a pas lieu d’être. Pour moi ça doit se sentir avant de se dire.
Edité le 13/03/2008 à 09:37

2 - OK avec toi

1 - :etonne2: pourquoi cela ne fait-il pas ? et puis si l’autre est comme toi, personne ne se dira “je t’aime” :wink:

pas besoin de le dire je pense :neutre: faut le montrer, le vivre. Après au début de la relation, une fois celle-ci en place tu peux te permettre de le dire au moment où la bouffée d’amour est trop forte pour rester en dedans mais tant que la relation n’est pas effective je trouve ça limite obscène de le dire. D’ailleurs même en relation je ne le dis quasi jamais, soit on le ressent soit pas, ces mots sont trop limitatifs et clichés.

Ben après y en a qui font pas dans le détail :ane:
La séduction c’est un jeu, c’est ca qui est bon dans la vie ! si c’est pour tuer notre passe temps favori à nous les hommes :o

parles en avec elle, prévoyez un weekend tranquille à la campagne tous les deux, y’aura les parents, tu seras gêné à mort mais tu peux en profiter pour faire des balades et lui montrer ton coin, bref ça peut changer et être sympa :slight_smile:

J’irai pas jusque la… mais j’approuve un peu. Les mots “je t’aime” engendre une réaction, quelque chose. Noyé dans la masse et dit tous les 5 minutes je trouve que ca gache un peu tout. Et c’est surtout qu’au bout d’un moment, on le dit sans vraiment de sentiments, sans vraiment y croire. Ca perd un peu de son importance, de son effet.

+1

chui comme ça un peu pour tout :paf: je dis peu voir presque pO ce que je ressens, mes émotions toussa… :neutre: et le hic (c’est la que je rejoinds ChrysPie) c’est que “l’autre” y voit un manque de sentiments :confused:

cette façon d’être peut être peu compréhensible pour des gens “démonstratifs” et les faire douter :confused: certaines personnes ont BESOIN qu’on leur dise et pO seulement qu’on leur montre, d’autres (comme moi :paf: ) le montre par des ti gestes auxquels faut être très attentif… et ça spO si évident :neutre:


ça peut devenir très frustrant pour "l'autre"

tu m’étonnes :paf:
mais d’un autre côté s’il s’en “plaint” c’est qu’il te connait pas encore assez :neutre:
Edité le 13/03/2008 à 11:11