J’ai trouvé, Draug c’est Jean-Claude DUSS en fait ! :icon_biggrin:
t’as tout deviné de ma vie
:MDR
tu sais pu où est ton kiki ? :ouch: comment t’as fait pour le eprdre ? [:paysan] :ane:
sinon +1 et +1000 pour ce qui est en gras :jap:
KaPriChieuZe:
Faut juste qu’ils apprennent à se découvrir, y a pas que les organes génitaux qui sont érogènes
ah bon ! y a koi d’autre ? [:athena]
hors charte :o
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Faut juste qu’ils apprennent à se découvrir, y a pas que les organes génitaux qui sont érogènes
ah bon ! y a koi d’autre ? [:athena]
Le portefeuille, la carte de crédit, les clés de la voiture etc etc …
[:skyos]
spO jouissif ça :o
[spoiler]spO assez volumineux ![]()
:ane:[/spoiler]
bon bah : batte de base ball, barre à mine cay mieux là ?
:ane:
Kapri cay la seskologue du forum !
elle doit péter des scores aux tests coquins [:shy]
[:skyos]
recentrage du sujet par…?
recentrage du sujet par…?
une question du jour…
ché pO ce que t’attends d’ailleurs pour la poser :pfff:
Coucou, histoire de recentrer un peu le topoc…
Un pote m’a présenté une copine a lui la semaine dernière. On s’est fait une tite bouffe (à 3), et décidement, elle me plait bien. C’st un peu une geekette, avec visiblement pas mal de personnalité, et physiquement, pas mal du tout en prime.
Le pote nous ré-organise une tite soirée la semaine prochaine, ce coup ci à 4 (avec la copine du pote en prime), ça me fait bien plaisir ![]()
gwaihir001:
Un pote m’a présenté une copine a lui la semaine dernière. On s’est fait une tite bouffe (à 3), et décidement, elle me plait bien. C’st un peu une geekette, avec visiblement pas mal de personnalité, et physiquement, pas mal du tout en prime.
Le pote nous ré-organise une tite soirée la semaine prochaine, ce coup ci à 4 (avec la copine du pote en prime), ça me fait bien plaisir
Une tite soirée à 4 on appelle ca une orgie :o
Sinon bah cay cool alors !!! Comme dirait l’aut’ y’a plus qu’à !!!
Non, une partie carré :o , l’orgie ça commence à 6 :o
Sinon ouep c’est cool
Le pote ne m’encourage pas particulièrement, mais il ne me bloque pas non plus, alors que je lui ai dit que la minette me plaisait bien (C’est une très bonne amie à lui). Donc déjà c’est pas mal. Maintenant, reste à réussir à passer un peu plus de temps avec la demoiselle, voir si ça continue à me plaire. Pour le moment, Wait and see ![]()
Vous allez faire une LAN ??? :bounce:
Cay à l’étude :miam:
Lesieur Suit Larry [:shy]
Sinon plan bien sympa ![]()
A bête question au Evil foune (au autre aussi tient) qui traine par ici [:myllow]
Avec les femmes qu’est ce qui marche le mieux :
- Etre toujours là pour elles
- Feindre l’ignorance
:neutre:
Sinon plan bien sympa
A bête question au Evil foune (au autre aussi tient) qui traine par ici [:myllow]
- Feindre l’ignorance
Ni l’un ni l’autre :o
Si t’es trop présent tu les étouffe, si t’es jamais la, tu ne leur accordes pas assez d’interet… Bref, t’as toujours tord :o
apap:
Sinon plan bien sympa
- Feindre l’ignorance
Feindre que tu es toujours là pour elle :jap:
ça cay pas mal [:paysan]
Le pote nous ré-organise une tite soirée la semaine prochaine, ce coup ci à 4 (avec la copine du pote en prime), ça me fait bien plaisir
ça a l’air de bien se présenter pour toi surtout si c’est réciproque ![]()
:super:
[spoiler][quote=« Compte supprimé »]
Une tite soirée à 4 on appelle ca une orgie :o
[/quote]
:non: un échange :o[/spoiler]
[quote="apap"]
- Feindre l’ignorance
[/quote]
chui pO une foune :o mais je vais répondre quand même :ane:
ni l’un ni l’autre mais un peu des 2 ![]()
KaPriChieuZe:
:non: un échange :o
Bah nan pisqu’il est pas encore avec la nana !!! Y’a donc pas echange :neutre: Alors fais pas ta craneuse !!! :o
hey gang teach me to bang :paf:
Bon ben moi ce midi, j’ai fait un petit restau d’adieu avec mon Ex.
Vu que je pars pour assez longtemps au loin, j’ai préféré couper définitivement les ponts. je pense qu’on se contactera de temps en temps (+plusieur mois) mais fini le support psychologique.
Ce qui fait que les dernières minutes avant de se séparer, on discutait mais elle ne me regardait absolument pas et avait les yeux brillants :arf:
bon et là un sms " merci pour notre dernier repas, je ne suis pas faite pour être avc toi, bonne continuation dans tes projets"
et dire que alors que l’on était ensemble elle aurait pu me demander ce qu’elle voulait et elle ne l’a pas fait et à pris une décision sans appel sans m’en parler :arf:
KaPriChieuZe:
:non: un échange :o
Bah nan pisqu’il est pas encore avec la nana !!! Y’a donc pas echange :neutre: Alors fais pas ta craneuse !!! :o
[spoiler]après le 1er bisou ils seront ensembles donc forcément après ça deviendra un échange :o alors fais pO ton pti malin !!! :o
certes ils auront brulé les étapes mais bon :paf:[/spoiler]
Bon ben moi ce midi, j’ai fait un petit restau d’adieu avec mon Ex.
Vu que je pars pour assez longtemps au loin, j’ai préféré couper définitivement les ponts. je pense qu’on se contactera de temps en temps (+plusieur mois) mais fini le support psychologique.
Ce qui fait que les dernières minutes avant de se séparer, on discutait mais elle ne me regardait absolument pas et avait les yeux brillants :arf:bon et là un sms " merci pour notre dernier repas, je ne suis pas faite pour être avc toi, bonne continuation dans tes projets"
et dire que alors que l’on était ensemble elle aurait pu me demander ce qu’elle voulait et elle ne l’a pas fait et à pris une décision sans appel sans m’en parler :arf:
vous aviez pitetre besoin de cela…
à toi de voir ce qui est le mieux pour chacun de vous ![]()
:jap:
ça a l’air de bien se présenter pour toi surtout si c’est réciproque
Bah moi, clairement elle me plait bien, donc voila, de son coté je n’en sais rien :paf: Mais a priori la soirée s’était plutôt bien passé. Elle à glissé à mon pote un « Il est sympa ton pote ». Rien de plus, mais il n’a pas eu l’occaz d’en reparler avec elle (Il ont du juste avoir le temps d’aller au métro ensemble, moi j’étais parti avant pour aller chercher ma tuture).
Bref. J’ai la faiblesse de penser que si mon pote pensait que c’était pas possible, il me le dirai. Maintenant, aucune garantie de quoi que ce soit… ![]()
Bref, je ne me fais pas de film, juste je suis content d’avoir cette opportunité ![]()
:non:
être toujours là pour elles ne veut pas forcément dire => être collant
un mec peut très bien ne pas être collé à une femme, mais être présent s’il y a besoin et c’est appréciable
En principe oui :o Mais avec une foune, spa comme ça que ça marche. Si tu as un autre sujet de préoccupation qu’elle, t’as tord et pi cay tout :o
Cay facilement jaloux ces petites bêtes la :o
KaPriChieuZe:
ça a l’air de bien se présenter pour toi surtout si c’est réciproque
Bah moi, clairement elle me plait bien, donc voila, de son coté je n’en sais rien :paf: Mais a priori la soirée s’était plutôt bien passé. Elle à glissé à mon pote un « Il est sympa ton pote ». Rien de plus, mais il n’a pas eu l’occaz d’en reparler avec elle (Il ont du juste avoir le temps d’aller au métro ensemble, moi j’étais parti avant pour aller chercher ma tuture).
Bref. J’ai la faiblesse de penser que si mon pote pensait que c’était pas possible, il me le dirai. Maintenant, aucune garantie de quoi que ce soit…Bref, je ne me fais pas de film, juste je suis content d’avoir cette opportunité
ChrysPie:
:non:
être toujours là pour elles ne veut pas forcément dire => être collant
un mec peut très bien ne pas être collé à une femme, mais être présent s’il y a besoin et c’est appréciable
En principe oui :o Mais avec une foune, spa comme ça que ça marche. Si tu as un autre sujet de préoccupation qu’elle, t’as tord et pi cay tout :o
Cay facilement jaloux ces petites bêtes la :o
Je te le fais pas dire :o
KaPriChieuZe:
[spoiler]après le 1er bisou ils seront ensembles donc forcément après ça deviendra un échange :o alors fais pO ton pti malin !!! :o
certes ils auront brulé les étapes mais bon :paf:[/spoiler]
:
Conception interessante …
On s’fait une bouffe et on en rediscute ?
Nope, y a échange uniquement s’il y a… Echange. sinon cay seulement de l’exhibitionnisme :o