ensuite comment en ne tenant pO longtemps et en n’y arrivant pO des masses (vu que t’as pO de plaisir entre autres) tu peux être « un dieu » ? [:paysan]
tu te protège bien pour une raison non ? :heink:
MST et compagnie (et pO seulement pour pas qu’elle tombe enceinte j’espère… :jap: )
Edité le 21/05/2008 à 19:02
pitetre pour t’encourager… ou qu’elle a pO connu mieux avant (comme l’a dit ché pu qui « t’es son 1er voire 2ème » ) :neutre:
mais spO la bonne solution si c’est ça car au contraire tu vas justement continuer dans cette lancée sans jamais esayer de connaitre plus ton corps… celui de la demoiselle… et trouver ce qui vous permettra de vous épanouïr TOUS LES 2
[quote="wildpeaks"]
Pas forcément hors-topic, il est craquant ? :ane:
[/quote]
en plus viiiiiiiiiii très mignon :p
mais c’est un gentil très gentil client [:kurdent]
nan mais ho hey, :grrr:
pour être sur de ce qu’elle te dit, faut que tu l’envoies en test chez moi pour un week end. Ensuite, on verra. :na:
en tout cas, félicitation pour tes 4 mois, :super:
Pour le reste, va falloir qu’elle travaille un peu plus la demoiselle, car là, j’ai l impression que c’est toi qui donne (c’est très bien) et elle qui ne fait que recevoir… Faut aussi de temps en temps l’inverse. et le mieux, c’est quand t’arrive à faire une belle synchro… c’est encore plus fort pour la demoiselle :ane:
Et plus Tilk en parle, plus je pense avoir raison. Manque d’expérience, peur de blesser l’autre toussa.
Ils ont encore le temps de se découvrir, mais mieux vaut éviter de s’enfermer dans des non dits et une routine sexuelle qui deviendra pesante pour lui.
Faut juste qu’ils apprennent à se découvrir, y a pas que les organes génitaux qui sont érogènes :neutre:
+1
chaque partenaire est différent et c’est pas parce qu’on sait y faire avec l’une que l’autre aura le même ressenti.
De plus homme et femme envisagent la sexualité d’une manière radicalement différente.
Pour moi un « Dieu du saiske » n’est qu’un vantard fini :neutre:
Restons humbles, nous ne sommes que des hommes
[quote="DavidDeTroyes"]
[quote="Compte supprimé"]
Peut etre que t’es trop concentré, voir focalisé sur ton kiki et pas assez à l’écoute du reste de ton corps :neutre:
[/quote]
Moi aussi, je suis à l’écoute de mon corps. Surtout le soir, dans le lit, quand j’ai bien mangé. Par contre, ma troyenne n’apprécie pas toujours ! :paf:
[/quote]
Merci du compliment ^ ^)
Sinon faut arriver à la faire cette synchro, je ne connais pas encore toutes les subtilitées :paf:[quote=« DavidDeTroyes »]
Draug, sort de ce corps ! :paf:
Par contre, un petit conseil (tu en fait ce que tu veux, hein) : ne te surestime pas, tu risquerai d’être désagréablement surpris ! :non:
[/quote]
Oui ne t’en fais pas je ne me surestime pas :oui:[quote=« Compte supprimé »]
Peut etre que t’es trop concentré, voir focalisé sur ton kiki et pas assez à l’écoute du reste de ton corps :neutre:
[/quote]
C’est marrant elle m’a déjà fait cette remarque ! C’est à dire que je ne fait pas attention au reste mais j’essaye tant bien que mal de me concentrer sur mon corps, ça ne fait rien de plus :riva:
Pour la synchro, c’est pas trop compliqué. Il suffit d’ être capable de tenir plus longtemps qu’elle.
Apres si t’arrives à ne pas lacher quand elle a un orgasme je te paye un coup ! Vu comment ca écrase je me demande comment tiennent les autres Mon record doit etre de 5 secondes pendant qu’elle l’a. Faut que je m’entraine encore
Quand tu auras compris qu’il ne faut pas se concentrer sur ton corps, mais sur celui de ta partenaire t’auras gagné.
C’est les réaction de son corps et la facon dont elle réagit à tes stimulis qui vont en fait faire réagir ton corps.
Le but n’est pas de faire un marathon, mais plutot de réaliser une symbiose.
une femme est capable de jouir très rapidement contrairement à ce que la majorité pense. Faut juste se servir de ce plaisir pour alimenter le tien.
Le meilleur exemple est de lui faire une minette jusqu’à son orgasme. Toi en théorie, tu prendras pas de plaisir, c’est faux car il n’y rien de plus excitant que trouver les points qui l’a font réagir, surtout que ces points changent en fonction de la monté du plaisir. (ben oui sinon c’a serait trop simple.
à toute fin utile et afin d’éviter la dérive des continents (merci qui? :paf:) je rapelle que ce n’est pas un topic sexuel.
Sinon pour tilk il est certain que le plaisir ça s’apprends et ton corps va évoluer aussi. Chaque partenaire est différente, à toi d’apprendre à la découvrir
Y a quoi sur Bruxelles pour rencontrer de jolie belges pour rencontre voir plus si affinité (comme on dit dans ces cas là) ? :whistle:
Edité le 22/05/2008 à 15:43
Aucune idée j’ai jamais été le roi du bon plan :paf: surtout qu’en belgique tu sais jamais si la demoiselle elle parle français :paf:
Y’a bien des petits cafés sympa mais bxl est assez underground je te filerai une ou deux adresses via mp (même si je dois proba déjà te les avoir données à l’époque où t’étais venu qq jours mais je sais pas où est le topic)
Edité le 22/05/2008 à 15:44
Surement, sauf que là, j’y suis pour au moins 6 mois, donc j’aurais le temps de tester beaucoup de choses.
à défaut demande à ta femme, elle, elle peut etre au courant :whistle: des bon endroits.
Sinon, si tu as des ennemies amies à présenter à un gentil français, un peu perdu à bruxelles :whistle:, je suis preneur. on sait jamais sur un malentendu [:siffle]