Topic amours ** le level big love du geek **

si c’est parce que tu as tenu 3 minutes t’en fais pas c’est normal

si tu tiens encore 3 minutes c’est pas normal va consulter

autrement ça change rien le préservatif c’est tellement fin que tu ne le sens presque plus, à moins que tu ne prennes que des preso pour ejaculateur précoce :neutre:

tente de voir avec elle pour faire les test et vérifier si y’a rien des 2 côtés et tenter sans :neutre:

:sol:

la mignonne de tout à l’heure surement…

il est impressionable le tit pépère :lol:

La prochaine fois, prends une despé à la place, çà aide :paf:

Bah en général ça dure environ 3 minutes :paf:

Mais de toute façon y’a rien à faire je crois que j’ai du trop me faire de films avant de faire l’amour que j’en suis déçu. De toute façon je sais que les filles prennent plus de plaisir que les mecs mais moi je n’en ai pas ou presque pas :nexath

Moi aussi je serais décu dans ce cas
http://thumbs.koreus.com/2003/preservatif-test.jpg

c’est juste pas comme cela que s’a s’utilise :smiley:

Edité le 21/05/2008 à 16:18

petite rectification [:sabathan666]

la dernière je l’ai chevauché pendant presque 5h et elle a pris presque 250 bornes dans les fesses [:faim]

quoi on parle pas de moto [:skyos]

enfin ça viendra avec le temps faut justment le prendre et pas tenter de faire le rocco :d
Edité le 21/05/2008 à 16:22

Mode draug

Les filles font juste mieux semblant c’est tout :paf:

C’est normal,
Disons qu’il y a des positions qui font accélérer les choses ^^
Avec le temps tu vas prendre de l’experience et savoir retenir la chose, ne t’inquiete pas !

Maintenant que tu prennes pas de plaisir, c’est pas normal :s t’en prend plus en solitaire ?
C’est peut etre la demoiselle qui est trop passive ?

Pour moi, ma premiere fois ca a été magique, bien au dela de tout ce que je pouvais imaginer :stuck_out_tongue:
C’etait digne d’un film holywoodien :smiley: (enfin à mes yeux :p)

[quote="banga"] [quote="Tilk_sg1"]

Bah en général ça dure environ 3 minutes :paf:

Mais de toute façon y’a rien à faire je crois que j’ai du trop me faire de films avant de faire l’amour que j’en suis déçu. De toute façon je sais que les filles prennent plus de plaisir que les mecs mais moi je n’en ai pas ou presque pas :nexath
[/quote]

Mode draug

Les filles font juste mieux semblant c’est tout :paf:
[/quote]
Je sais pas si une fille peut simuler un orgasme, ou alors elle est tres doué parce que ca se sent !

avec l’explosion à la fin 8)

La premiere fois j’ai du tenir environ 15minutes ^^
J’avais une crème refroidissante qui fait effet dans ces eaux la. Bon apres ca pete :stuck_out_tongue: Mais la jeune fille a été surprise :stuck_out_tongue:

D’ailleur ils font des préservatifs avec un anesthésiant au bout, parait que c’est éfficace !

pas dans l’oeil !!! pas dans l’oeil :paf:

splash :nexath

[quote="Arcetnathon7_1_1"] D'ailleur ils font des préservatifs avec un anesthésiant au bout, parait que c'est éfficace ! [/quote] plutôt oui à force de limer parce que tu sens quasiment rien bah je me suis pris pour un néandertalien qui allumait un feu :/

:ane:

Me manque un bout de l’histoire, là

Nan, ça, c’est quand elle pète :o

T’es déjà à te poser avec ta nana, toi ??? Tu es toujours avec la nana qui changeais de mec tous les mois ?

Entre parenthèse, moi j’ai pas été déçu (ni dessous d’ailleurs) parce que j’ai même pas réussi à durcir monseigneur et là, je peux te dire, que tu fais pas le fier… Et ça n’avais rien à voir avec la capote !!! :non:

Un coup dans le nez ?

Grave ! :paf:
Disons que techniquement c’est la première fois ou j’ai essayé qui a été comique :ane:
J’aurais dû essayer de mettre une capote avant pour éviter de galérer et surtout me renseigner pour savoir qu’y avait plusieurs tailles. ça m’aurait évité d’me r’trouver avec un garrot au bout du noeud après 10 min de forçage [:peur]
Mais ceci dit la vraie première fois après l’achat de taille large pour emballer la tuyauterie, j’ai quand même été déçu, parce que j’étais clairement stressé. :neutre:

Après ça va d’mieux en mieux faut pas t’en faire.
Le mieux c’est de faire le test et d’être sûr de ta partenaire pour essayer sans capote. Mais faut le faire seulement si tu es sûr et certain de ta partenaire, faut pas déconner avec tout ce qu’on peut choper !

sûr et certain de ma partenaire ? çàd ? :paf:

Mais de toute j’ai peur que même sans ce ne soit pas ce que j’attends :peur:

Même pas ! :riva:
Le stress… :arf:

Cool ! :super:

Et qu’est ce que t’attends ?

Comment ça ? :etonne2: