Tu peux trouver toute ta vie qu’une meuf est « bonne » et qu’elle te mette un râteau toute ta vie. En amour c’est rarement l’homme qui à son mot à dire au début !
Enfin à moins que tu connaisses des filles qui accostent les mecs
[quote=« Arcetnathon7 »
Ben non,
On parle du début
Lors d’une rencontre, c’est en générale la femme qui dit oui ou non. Tout simplement parce que l’homme est dans la plupart des cas celui qui va vers la femme. Maintenant il est vrai que les roles s’inversent de plus en plus. Il m’est arrivé plusieurs fois de me faire draguer, mais disons que la femme est plus subtile et laisse plus planer le doute.
Quand un mec va draguer une fille, tu le sais. Quand c’est une fille elle va lui demander l’heure, la direction, le nom du fils du facteur ou la date de naissance de mary poppins…
[/quote]
Un petit +1 je dirais 2) Ca se voit pas encore trop :whistle: 3) Ouais donc tu le sais jamais :ane:
Un petit +1 je dirais 2) Ca se voit pas encore trop :whistle: 3) Ouais donc tu le sais jamais :ane:
[/quote]
Ton 2 est en relation avec le 3.
Ca se fait, mais tu ne le vois pas.
Y a une fille qui est jusqu’a allé essayé de me mettre en couple avec 2 à 3 de ses copines pour qu’après j’apprenne qu’elle voulait simplement etre avec moi.
On est vraiment pas sur la meme longueur d’onde.
Oui j’ai lu tout ça.
Au moins je ne suis pas le seul
Après je préfère pas donner des conseils car j’ai peu d’expérience et si ils s’avèrent faux. Là comme vous apparemment, j’étais pas tout à fait d’accord ^^
OU alors c’est beaucoup trop direct.
ce samedi au barbecue, « laisse tombé ta femme (l’amie que j’avais emmener) pour venir avec moi »
S’ont fou ces cap verdiennes :mdr
Ben d’après ce que j’ai compris elle arrivait pas à aborder le sujet. Donc elle a essayé de me présenter des moches pour qu’au final je la trouve mieux.
Mais manque de bol j’ai choisis personne et je me suis cassé avec une autrre
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
Ben d'après ce que j'ai compris elle arrivait pas à aborder le sujet. Donc elle a essayé de me présenter des moches pour qu'au final je la trouve mieux.
Mais manque de bol j'ai choisis personne et je me suis cassé avec une autrre :D
[/quote]
Méthode classique du « repoussoir/vente/survente » :paf:
Question pour les messieurs: avez-vous été déçu de votre première fois ?
perso, je l’ai été mais le problème c’est que je le suis toujours plus ou moins alors je me demande si c’est pas à cause du préservatif qui m’enlève les sensations :arf: