tu es bien certain qu’elle est réelle ta femme hein ?
:ane:
[quote="Compte supprimé"]
[spoiler]@ => Arcetnathon et draug :
Vous n’avez pas tort sur toute la ligne, ce que je voulais surtout dire, c’est que vous ne laissez aucune place au doute et ne voyez le facteur humain que dans le sens ou vous voulez le voir, peut-être vous trompez-vous aussi.
L’amour c’est un peu comme une carte routière, il y a plein de trajets possibles, c’est juste plus difficile de trouver le bon :lol: .
Visiblement, elle a emprunté plein de mauvais chemin, alors il me semble logique, qu’elle veuille en emprunter un qu’elle ignore de puis longtemps en pensant que c’est peut-être le bon.
Après il est vrai aussi que l’argument pour lequel, elle veut l’essayer est limite, mais bon, c’est pas plus risqué que d’essayer encore d’autres chemins pleins d’espoirs qui se terminent par une impasse. :oui:
Chacun et chacune suivant son propre chemin, il n’est pas dit que c’est voué absolument à) l’échec car comme dit la ChieuZe, ça c’est déjà vu…
En matière de relation, il n’y a pas de règles, et à n’importe quel moment tout basculer dans un sens comme dans l’autre. :neutre:
Et il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises bases à une relation… mais ce qu’elle devient par la suite.
Au fond, c’est moins risqué que prendre celui de tomber sur un mec qui lui fera un môme et qui, lui, peut-être sera déçu, la trompera, lui mettra sur la tronche etc… comme ça, ça se voit très souvent aussi. :neutre:[/spoiler]
[/quote]
Mais non mais on a pas une grande baignoire donc je l’ai laissée tranquille et c’est à ce moment là que le téléphone à sonné. On aurai été que tous les deux, j’aurai jamais décroché ! M’enfin, pour qui me prenez vous, donc ? Un mal au trou ?
Oui en même temps se référer à la psychiatrie, c’est comme lire un dictionnaire de médecine et s’apercevoir que l’on a 1/4 des maladies qu’il y a dedans (voir plus pour les hypocondriaques :lol: ) :paf:
Si on suit cela, il serait plus simple de construire des enceintes d’asile tout autour des villes et d’embaucher 500 000 hommes en blanc (ouais taux de chômage 0% :lol: ), qui eux-mêmes devraient consulter ceux qui doivent consulter aussi. :paf:
[spoiler]tu sais pitetre pO mais "Simone" cay la femme au m@gicien ;)[/spoiler]
[quote="DavidDeTroyes"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="DavidDeTroyes"]
[
[...](et moi pendant ce temps, j'étais au tel avec ma meilleure amie, la nana du mec en question, [...]
[/quote]
mais qu'est-ce que tu foutais au tel alors que t'es censé passer une soirée romantique ??? :ouch:
nan mais sérieux ça pouvait pO attendre !?! :pfff:
[/quote]
[quote="Compte supprimé"]
Bah maintenant qu’il a eu ce qu’il voulait, il n’a plus aucune raison d’être heureux avec elle et donc de s’y intéresser :neutre:
[/quote]
Mais non mais on a pas une grande baignoire donc je l’ai laissée tranquille et c’est à ce moment là que le téléphone à sonné. On aurai été que tous les deux, j’aurai jamais décroché ! M’enfin, pour qui me prenez vous, donc ? Un mal au trou ?
[/quote]
mouais…
fallait rester auprès d’elle à lui masser les épaules ou les pieds :o
Mouais, une relation qui démare sur une fille qui prend un mec par dépit et qui finalement tombe amoureuse de celui ci … j’ai de serieux doutes :neutre:
Faut etre réaliste, y a quoi 5 % meme que la relation dure ?
Ouais et 95% des relations démarrent parce qu’un mec trouve qu’une meuf est bonne, ce qui laisse la même perspective de chances de fiabilité de la relation par la suite
La aussi faut-être réaliste :neutre:
Il y en a toujours un des deux qui est de mauvaise foi à la base, comme je disais c'est la suite qui compte. :neutre:
C’est fou c’a.
que je prenne la défense de la femme, en disant que choisir un amoureux transi c’est la meilleur façon de se planter pour sa vie future alors que la plupart d’entre vous disais que c’était plutot une sal*pe car elle allait utiliser un pauvre homme pour juste faire un bébé et se tirer une fois fait… là je suis impressionné.:ouch:
Donc, je vais remettre en clair mon conseil.
Kaizer, Ta copine (si c’est une véritable amie), conseille lui de ne surtout pas choisir ce mec, car il y a de grande chance que elle arrive à aimer ce type alors que lui, une fois arrivée à ces fins, il y a de grande chance qu’il lui brise son petit coeur car une fois que l’on a réussi à avoir ce qui nous échappait depuis plusieurs années, cela laisse un vide, qu’il va s’empresser de combler. Malheureusement, pas avec elle dans la majorité des cas. (oui l’homme dans ce cas est le salaud)
Ainsi elle aura encore plus la haine sur les hommes.
Naturellement, il y a aussi une chance qu’il soit un homme attentionné, qui va l’aimer jusqu’au bout de sa vie, mais bon, cela fait longtemps que j’ai arreté les contes de fée.
Edité le 20/05/2008 à 15:21
Et puis il fallait pas m’attaquer sur le psychologique quelques posts plus haut aussi, parce que du coup je t’ai fais une démonstration rapide, carrée, rien qu’à travers quelques mots, je perçois déjà une infime partie de ta personnalité à travers quelques petits lapsus :o
Si tu me dis que je me trompe ^^, je veux bien te croire…
… mais dans ce cas là ton argument de psychologie de tout à l’heure ne tient plus, puisque tu reconnaîtrais là, toi-même, en le disant, que la psychologie peut se tromper.
:paf:
[Mode 3ème couche Off]
[:skyos] ²
C’est chiant ces petites bestioles qui sautent partout hein ? :lol:
Non pas les morpions !!!.. Tout de suite :riva: => Non, les rainettes-éléphant bien sûr
Edité le 20/05/2008 à 16:42