Topic amours ** le level big love du geek **

:non:

en un sens, j’ai donné si je puis m’exprimer ainsi :paf:

J’ai bien compris j’te rassure.
Ce qui m’fait peur c’est qu’elle déconne parce que le gars est super et faire un gosse comme ça, spa top pour lui.

Non, ils sont encore gentil.
J’appel ca une S… on fait un gosse par défaut :neutre:

bah on lui prête peut être des intentions qu’elle n’a pas :neutre:
mais si elle part sur le fait que « je prend selui là parce que y a pas mieux » ca limite pas mal l’espérance de « vie de couple » pour le mec. Maintenant, on sait jamais il a peut être une grande propension à avaler des couleuvres sans rien dire. Je me demande juste jusqu’à quel point il ne faudrait pas mettre le mec au courant des tenants et des aboutissants de la Miss [:paysan]

Ce qui va être drole en fait c’est que un homme fou amoureux d’une femme qu’il n’a pas pu avoir pendant des années, risque fortement d’être décu par elle.
Tant que l’homme reste amoureux sans avoir le droit de toucher, il restera amoureux. " On n’aime que ce que l’on ne peut avoir"
Par contre, une fois qu’elle se sera donné à lui, en plus par dépis. Lui a de forte chance en fait de se rendre compte que son amour pour elle, c’était rien et stupide.

Et là bonjour les dégats pour ta copine car il ne lui restera plus rien comme mec.

Par contre, ce qu’elle fait, d’autres femmes l’on fait avant elle. C’est leur coté maternel qui a besoin d’être alimenté par un bébé. Mais souvent, elle oublie completement leur coté Femme et laisse tombé ou ignore leur jules. Ce qui pour conséquence, que le jules soit est détruit (un pote) soit va voir ailleur chez d’autre femmes (cas d’une amie). Bref la cata à moyen termes.

Mais une femme qui décide de rester avec le père de ces enfants, alors qu’elle ne l’aime pas ou plus, justement pour les enfants, c’est beaucoup plus courant que l’on pense.:neutre:

aujourd'hui c'est le monde à l'envers, c'est pas moi le méchant :D :ane:

Le terme exact est « on ne désire que ce que l’on ne peut avoir »
c’est vrai que « aimer » est mal adapté dans le cas général, mais là, le gars risque une douche froid si il attend depuis longtemps

Pas trop d’accord avec draug, si le mec est vraiment amoureux depuis des années, c’est qu’il l’a connaît bien, et donc qu’il sait qu’il s’entendra bien avec, pour diverses raisons (compatibilité loisirs, humour, complicité etc… (donc l’argument « l’amour rend aveugle » que tu te prépares à répondre ne tient pas trop :lol: )).
Donc je vois pas bien comment il pourrait être déçu… [:paysan]
… Mise à part s’il se rend compte quelle s’en fout et encore :paf:

Sinon, si on t’écoute et que l’on fait bien la synthèse de tous ce que tu dis en permanence, la conclusion est plutôt inquiétante:

« cock and foune is evil » et rien n’est possible, mis à part du Q, du Q et du Q :lol:

Et lui qui nous parle tout le temps qu’il souhaiterait se marier et avoir des mômes, c’est à se pisser dessus de rire un peu non el manque de cohérence ?? :paf:

il me semble que tu oublies de parler des hommes qui veulent des enfants et qui s’apperçoivent que d’avoir des responsabilités les empêchent d’avoir une vie telle qui avaient avant (sortie quand on veut etc…) et qui se cassent.
Tu oublies ceux aussi qui se cassent dès qu’il y a un problème car l’enfant connaît des soucis
(et vice versa :jap:)

bref, tu oublies de regarder les hommes aussi :neutre:

Tu oublies un peu vite que tous les hommes ne sont pas des draug en puissance et que tous n’ont pas les mêmes réactions… :o

Il n’y a pas que des clônes de draug sur Terre :MDR

J’appui Draug sur toute la ligne.
Un mec vraiment amoureux c’est un mec aveugle.
Si ils n’ont jamais été ensemble :

• Ils ne se connaissent pas bien
  • Ils n’ont pas forcément les memes compatibilité etc…

On ne connait vraiment quelqu’un uniquement lorsqu’on vit avec et pas avant.

J’appui aussi le fait que l’amour est un acte spontanné et non prémédité.

[quote="DavidDeTroyes"] [quote="KaPriChieuZe"]

on attend le rapport (pO de détails :jap: ) de la soirée d’hier [:shy]
[/quote]

Bon alors en quittant du boulot, je suis donc passé chez le fleuriste prendre une petite rose (j’ai hésité entre le bouquet et la simple rose mais je ne voulais pas en faire trop non plus, vous allez comprendre). Je suis passé aussi acheté tout le nécessaire pour lui confectionner un bain avec ambiance zen. Mousse au jasmin, bougies parfumée et encens (bon ça j’aurai pu éviter, ça a embaumer tout l’appart, ça piquais les yeux !).

J’étais tout fier de moi mais au moment où je suis rentré à l’appart, elle était déjà là :o(

Elle a vu la rose et était contente. C’est elle qui a insisté pour nous faire à manger (c’est peut être pas un mal) mais j’en ai profité pour lui préparer son bain qu’elle à pris après manger. Elle a kiffer !!! :miam: (et moi pendant ce temps, j’étais au tel avec ma meilleure amie, la nana du mec en question, qui m’as sermonner sur le fait que j’avais rien pour être jaloux car ma troyenne était folle de moi et patati et patata… Mais bon, c’est ça une meilleure amie).

Et donc je peux vous rassurer, elle ne m’en veux plus du tout ! :super: Mais n’aimerai pas que je recommence (ça je m’en doutais).

Merci à vous de m’avoir écouter dans mes soucis sentimentaux. C’est sympa ! :kaola:

Je trouve pas. C’est même plutôt et malheureusement trop réaliste (surtout pour le gosse en question). J’ai aussi des copines comme ça que je sermonne sans arrêt. C’est pénible, elles ne pensent qu’à elles. :pfff:
[/quote]

Les fleurs c’est bateau, c’est con mais c’est fatal !!

C’est pas un peu trop manichéen comme façon de penser ? :heink:

Je crois que tu lui prête une extrapolation plus qu’érronée de son raisonnement.
Force est de constater qu’il se place toujours selon ses propres peurs, complexes et a priori pour juger de manière très partiale et misogyne la situation.

où t’as vu de l’obsession ? :heink:

je viens aux news par raport à sa décision/réconciliation :o (et justement j’ai pO demandé de détails bien au contraire :na: )

oui !

après qui nous dit qu’avec le temps elle ne finira pO par avoir de réels sentiments pour lui :wink: (j’ai déjà vu :oui: )

elle a fait un bébé toute seule [:kylie]

:lol:

mais qu’est-ce que tu foutais au tel alors que t’es censé passer une soirée romantique ??? :ouch:

nan mais sérieux ça pouvait pO attendre !?! :pfff:

merci de ne pO généraliser :jap:

ya des fgemmes qui effectivement oublient qu’elles sont des femmes avant tout :jap: mais il y a aussi des femmes qui se sentent femmes ET mères et qui ne délaissent pO leur conjoint/mari pour ne s’occuper QUE de l’enfant :jap:

@ => Arcetnathon et draug :

Vous n’avez pas tort sur toute la ligne, ce que je voulais surtout dire, c’est que vous ne laissez aucune place au doute et ne voyez le facteur humain que dans le sens ou vous voulez le voir, peut-être vous trompez-vous aussi.

L’amour c’est un peu comme une carte routière, il y a plein de trajets possibles, c’est juste plus difficile de trouver le bon :lol: .
Visiblement, elle a emprunté plein de mauvais chemin, alors il me semble logique, qu’elle veuille en emprunter un qu’elle ignore de puis longtemps en pensant que c’est peut-être le bon.

Après il est vrai aussi que l’argument pour lequel, elle veut l’essayer est limite, mais bon, c’est pas plus risqué que d’essayer encore d’autres chemins pleins d’espoirs qui se terminent par une impasse. :oui:

Chacun et chacune suivant son propre chemin, il n’est pas dit que c’est voué absolument à) l’échec car comme dit la ChieuZe, ça c’est déjà vu…
En matière de relation, il n’y a pas de règles, et à n’importe quel moment tout basculer dans un sens comme dans l’autre. :neutre:
Et il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises bases à une relation… mais ce qu’elle devient par la suite.

Au fond, c’est moins risqué que prendre celui de tomber sur un mec qui lui fera un môme et qui, lui, peut-être sera déçu, la trompera, lui mettra sur la tronche etc… comme ça, ça se voit très souvent aussi. :neutre:

+10000

ouais chui d’accord avec pieludo :o

:paf: :lol: